il paraît que toutes l'équipe 1 de nice est sur le départ : les deux chinois,sonnet , bertin, geminiani, peretti
que se passe t il?ils vont monter en pro A
info, intox?
seriez vous prêt à payer 150 euros par an pour voir les matchs de pro A en direct multiplex(comme pour le foot, on pourrai zapper sur les matchs de la meme journée) sur votre ordinateur ? et 100 euros pour la pro B ?
samedi matin en partant en deplacement en national , j ai lu : « histoire d’un pongiste » que j'avais imprimé la veille , j'ai bien aimé
le texte mais je n'ai trouvé guerre d'indices sur ton identité ; je vais peut etre le relire une fois...............
en lisant le texte , j 'ai appris pas mal de choses sur quelques anciennes gloire du tennis de table : je ne savais pas que LE GUILLERM Alain avait été classé "5" par exemple.
le championnat va débuter samedi pour la national et mardi pour les pros, cette année, y aura t il une application du réglement sur la colle et booster?ou, y aura toujours le même problème : joueurs qui boostent eux même , joueurs internationnaux qui reçoivent les leurs plaques deja boostées et qui disent : "non, non , je ne booste pas....."
quand on y pense, l ittf a fait une enorme bourde en instaurant "cette réforme" qu'il ne maîtrise pas......(machine ne détectant rien, pas de matériel pour les arbitres)
comme disait Jordy : "dûr dûr d'être un pongiste........."
quel beau programme....augmenter les licences de 5 à 10 euros : bravo....on se croirait dans robin des bois, le sherif qui va chercher l'argent chez les paysans : je pense que l 'argent faut le trouver ailleur(sponsoring,manifestations etc......)là c'est trop facile de "voler"les licenciers et les clubs