Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nomadesoul

Messages de nomadesoul - Page 4

Jeudi 20 Mai 2010 12:18

Citation de Pingfou :
Je crois qu'a Nice il change tous l'effectif et pour fréjus j'ai entendu dire que flore va partir en Pro B ainsi que Angles pour la saison prochaine.

y a pas que moi qui le dit pour NICE CPC , tu vois LACROUTE35!!!!!

Mercredi 12 Mai 2010 13:42

il paraît que toutes l'équipe 1 de nice est sur le départ : les deux chinois,sonnet , bertin, geminiani, peretti
que se passe t il?ils vont monter en pro A
info, intox?

Vendredi 07 Mai 2010 13:42

super si ca se concretise pour ces 2 club sympa

Vendredi 07 Mai 2010 13:36

pouliquen de nice cpc à antibes

Vendredi 30 Avril 2010 14:04

je viens d'apprendre quelques infos:

tiso de nice à monaco
gimenez départ de frejus
khourta départ de frejus
alfano depart de toulon

Vendredi 30 Avril 2010 12:06

il parait que sur la cote d azur, va y avoir pas mal de mouvement du coté de nice, antibes,toulon,frejus,sanary,la crau..........

Jeudi 26 Novembre 2009 10:52

salut,

seriez vous prêt à payer 150 euros par an pour voir les matchs de pro A en direct multiplex(comme pour le foot, on pourrai zapper sur les matchs de la meme journée) sur votre ordinateur ? et 100 euros pour la pro B ?

Jeudi 05 Novembre 2009 22:27

salut,

je serai ds le coin le jour du tournoi, y aura t il de bon joueurs pour voir du beau spectacle?
merci

Lundi 05 Octobre 2009 14:09

oui , vive les nouveaux indivs..........................ouvrez vos tiroirs caisse

Lundi 05 Octobre 2009 14:06

antibes en route pour la n1 Émoticône

Lundi 05 Octobre 2009 14:02

Chartres - Pontoise ==> nul

La Romagne - Hennebont ==> Hennebont

St Denis - Angers ==> Angers

Levallois - Istres ==> levallois

issy les moulineaux - Cestas ===> cestas

Mercredi 30 Septembre 2009 10:03

si au 24 septembre et le match a eu lieu le 19

Mardi 29 Septembre 2009 16:59

t
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 10 Mai 2011 09:13 par nomadesoul

Dimanche 27 Septembre 2009 19:24

arretez de critiquez et laissé le s'exprimer sur le sujet, peut etre qu'il a une explication que nous n'avons pas.

Dimanche 20 Septembre 2009 20:41

autodidacte,

samedi matin en partant en deplacement en national , j ai lu : « histoire d’un pongiste » que j'avais imprimé la veille , j'ai bien aimé

le texte mais je n'ai trouvé guerre d'indices sur ton identité ; je vais peut etre le relire une fois...............

en lisant le texte , j 'ai appris pas mal de choses sur quelques anciennes gloire du tennis de table : je ne savais pas que LE GUILLERM Alain avait été classé "5" par exemple.

a+

Dimanche 20 Septembre 2009 19:02

grosbourin,

j ai jamais ecrit que robin des bois etait un sherif .......relie mieux mon post

Vendredi 18 Septembre 2009 15:00

salut à tous,

le championnat va débuter samedi pour la national et mardi pour les pros, cette année, y aura t il une application du réglement sur la colle et booster?ou, y aura toujours le même problème : joueurs qui boostent eux même , joueurs internationnaux qui reçoivent les leurs plaques deja boostées et qui disent : "non, non , je ne booste pas....."

quand on y pense, l ittf a fait une enorme bourde en instaurant "cette réforme" qu'il ne maîtrise pas......(machine ne détectant rien, pas de matériel pour les arbitres)

comme disait Jordy : "dûr dûr d'être un pongiste........."

Vendredi 18 Septembre 2009 13:36

quel beau programme....augmenter les licences de 5 à 10 euros : bravo....on se croirait dans robin des bois, le sherif qui va chercher l'argent chez les paysans : je pense que l 'argent faut le trouver ailleur(sponsoring,manifestations etc......)là c'est trop facile de "voler"les licenciers et les clubs

Mardi 15 Septembre 2009 21:42

merci pour les résultats
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nomadesoul

Résolu