Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nomadesoul

Messages de nomadesoul - Page 2

Samedi 01 Octobre 2011 14:59

antoine peretti joue dans quel club?

Lundi 11 Juillet 2011 19:27

super stage en perspective, je pense que je vais faire la semaine 2, j'ai jamais joué sur du taraflex, quelles sont les sensations?
service et top coup droit, les deux points plus important pour progresser, tres bonne initiative et connaissance du ping, bravo.

panany, on ne te demande pas d'etre aussi fort que wang liqin ou ma long mais d ameliorer ta technique cd sans faire de mauvais geste.

Samedi 09 Juillet 2011 13:47

oulala que de mouvement sur la cote d azur!!!!!!!!!

bon recrutements de la garde, antibes,nice cpc, toulon,le cannet,la trinité avec l arrivé du tres prometteur Parmentier Andeol.

Samedi 09 Juillet 2011 13:40

happy birthday M. Babikian

Mercredi 06 Juillet 2011 12:14

non pas de news, quelle communication de la part de nos instances regional!!!!!!!!!!!! sont ils deja en vacances??????????

Samedi 02 Juillet 2011 14:29

Citation de xu28 :

Citation de nomadesoul :
c'est marrant, tout le monde pensent que y a que dans le vélo que les sportifs se dopent.............Faut arreter de generaliser!!!!!!!
Bon, je vais ecrire une connerie aussi pour me mettre à niveau.
prono top 12 europeen de ping :

1-EPO
2-corticostéroides
3-anabolisants
4-hormone de croissance
5-cocaine
6-amphétamines
7-caféine
8-éphédrine
9-héroine
10-méthadone

j'en déduis que xu28 ne regardera pas france 2,3 ce mois de juillet!!!!!!!!!!!avec les conneries qu'il écrit..........

pourquoi cette haine envers Contador et pas les autres????????, y a que lui qui se dope???????

Dis-moi mon bonhomme, j'ai l'impression qu'en matière de haine, tu en connais toi-même un rayon! Et puis,ne te vexe pas, hein, mais question déduction, tu n'es pas vraiment un Sherlock Holmes Émoticône


elementaire mon cher Watson Émoticône

quelqu un connait il l'histoire de Contador? enfance délicate, accident en mai 2004 : machoire explosé , debut de rupture d anevrisme ensuite operé pendant 5 heures pour enlever un oedeme dans le crane, 3 semaines de coma, 70 points de suture + plaques de titane dans la tete.
deux mois plus tard il remarche et 7 mois plus tard il remonte sur le velo.

Quel surhomme!!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Juillet 2011 15:18 par nomadesoul

Samedi 02 Juillet 2011 11:47

c'est marrant, tout le monde pensent que y a que dans le vélo que les sportifs se dopent.............Faut arreter de generaliser!!!!!!!
Bon, je vais ecrire une connerie aussi pour me mettre à niveau.
prono top 12 europeen de ping :

1-EPO
2-corticostéroides
3-anabolisants
4-hormone de croissance
5-cocaine
6-amphétamines
7-caféine
8-éphédrine
9-héroine
10-méthadone

j'en déduis que xu28 ne regardera pas france 2,3 ce mois de juillet!!!!!!!!!!!avec les conneries qu'il écrit..........

pourquoi cette haine envers Contador et pas les autres????????, y a que lui qui se dope???????
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 02 Juillet 2011 11:54 par nomadesoul

Mardi 28 Juin 2011 11:23

à quand la liste des mutations cote d azur????????

Mardi 28 Juin 2011 09:43

et qui est cette joueuse??????????

Vendredi 24 Juin 2011 11:28

c bizarre fabien guiot n apparait pas sur cette liste?????????

http://www.fftt.com/administratif/mutation/


durand eric de antibes à thorigné fouillard et jégédé de antibes à ambert confirmé,zhang pan de nice cpc à combs senart, sonnet fredovitch de nice cpc à chef boutonnes source : http://www.fftt.com/administratif/mutation/
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 24 Juin 2011 11:35 par nomadesoul

Jeudi 23 Juin 2011 22:09

Il est énorme ce Mec..........

Mardi 14 Juin 2011 17:49

il mute Philippe Guillemart ??? quel super joueur ce fifi, un touché de balle exemplaire et un bon exemple de faire play pour les jeunes

Mardi 14 Juin 2011 17:44

très bonne recrut ce gégé, ça joue facile 80,90 tout les jours et il est tres cool

Mardi 14 Juin 2011 17:43

oulà c 'est chaud ici , connaissant fabien, je pense que le problème ne vient pas de lui, c'est plutot quelqu un de droit, on ne peut pas dire ça de tout le monde......

Jeudi 09 Juin 2011 22:02

869 pts + 43 bravo

Jeudi 09 Juin 2011 21:04

armaggedon, claudio lopez,lacroute35 et moi en D4 à Nice Émoticône

le soleil, la mer, les palmiers.............une eau à 27°.........vivement la retraite que je descende sur la cote d azur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Juin 2011 21:05 par nomadesoul

Mardi 07 Juin 2011 22:25

je connais bien claudio lopez, c un passionné mais il n est pas mechant.c un mordu de ping et il est vrai que certaines de ses affirmations sur les mutations sont erronées mais il y a beaucoup de vrai dans ce qu il a dit. la passion l emporte souvent sur la realité..........

revenons au sujet: tabbakov yaro a signé au nice cpc source site web.

Mardi 31 Mai 2011 16:28

alors quel sera l equipe de pro b de fontenay? baggaley, bouloussa, milosevic?
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nomadesoul

Résolu