Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nomadesoul

Messages de nomadesoul - Page 3

Jeudi 26 Mai 2011 23:26

mdr la tranche Émoticône

jo est devenu vert aussi....................suite à sa defaite en finale des france seniors.

Jeudi 26 Mai 2011 19:25

REVENONS au sujet please : mutation de claudio lopez à tataouine les bains.......

Mardi 24 Mai 2011 22:22

ca y est tabbakov yaro a signé au : A.N.U.S GDANSK en POLOGNE. source : forum tennis de table polonais.

Mardi 24 Mai 2011 11:36

nice cpc pro b serait en contact avec skachkov pour la saison a venir et fontenay sous bois serait en contact avec tabbakov yaroslav puisque les negociations on echoué avec nice cpc
pour ce qui est de debruyeres , c vraiment dommage qu il n est pu trouver un club en pro a ou pro b

Vendredi 20 Mai 2011 13:12

Citation de Claudio lopez :
Oui ! Salut Nomadsoul ! Bien évidemment ! Je me souviens de notre discussion surtout ensuite avec Lebess et José ou nous avions bien rigolé ! Quel plaisir que de te savoir sur ce site ! Comment c'était les championnats du monde ?

oui c'etait super quel niveau!!!!
j'ai discuté avec lebess et josé hyuk, il m on confié que ca allé bouger du coté de levallois la saison prochaine peut etre la venue de zhang jike mais là y a des probleme sur le montant du transfert(fede chinoise) suite au titre

Jeudi 19 Mai 2011 21:46

landrieu n1 europeen cadet partirait de romans et irait à metz tt pro b

Jeudi 19 Mai 2011 21:41

pour revenir au sujet, sur le forum mutation rhone alpes , mutation de bobillier pro b vileneuve sur lot irait à loire nord tt

Jeudi 19 Mai 2011 21:40

oui , je confirme, zhang kuo a joué il y a deux ans a tours.
claudio lopez, je t ai reconnu , on s 'est vu au match levallois hennebont en pro A, tu te souviens?

Jeudi 12 Mai 2011 14:40

je racapitule un peu

li yang nice
tabbakov nice
kachkashvili nice
andrieu morez
liu ja ming levallois
karakasevic la romagne
li gun shao caen
soares portugal
sonnet chef boutonne
xu gang morez
flore pontoise
freitas pontoise
simoncik angers
ouaiche villeneuve sur lot
manousof montpellier
brossier angers
gardos chartres
pietropaoli st medard

Jeudi 12 Mai 2011 12:49

En feuilletant le journal nice matin , j'ai vu un article sur le recrutement de l' equipe du nice cpc pour la prob de la saison prochaine.

Tabbakov yaroslav 18 ans a signé un contrat de 2 ans
khachkashvili george 30 ans a signé egalement 2 ans

l'équipe serait complété de antoine peretti et anthony geminiani.

Jeudi 12 Mai 2011 08:28

j ai vu joué Liu Jia Ming sur youtube, il colle un 4.2 à ma lin et perd 4.3 sur jike

Mercredi 11 Mai 2011 11:45

Citation de nick-nack :
il jouerait 50 mondial et il n'est pas connu? c'est pas normal ça...

tu connaissais CHEN de la romagne avant qu il arrive en france? ou CHEN jian de istres?

Mardi 10 Mai 2011 22:46

li gon shao est chinois mais pas encore connus, il a fait un essai à Caen et dans club parisien, apparrement il joue 50 mondial environ

Mardi 10 Mai 2011 09:26

oui concernant julien , j ai entendu la meme chose mais sans certitude encore pour ce qui est des autres mutations,

manousof de retour à montpellier
karakasevic à la romagne
perry peut etre retour en angleterre pour s occupper de la selection national
li gon shao à caen si maintient en pro b

Samedi 14 Août 2010 15:08

oui il parait que c possible maintenant avec l histoire des chinois de la saison derniere, la fftt ferme les yeux sur ce que les joueurs font à l etranger mais est ce que les autres pays fermeront les yeux????

Mercredi 09 Juin 2010 19:38

ca a chauffé entre qui et qui?

Samedi 29 Mai 2010 18:09

le chinois de nice a mi une annonce : t es bien informé lacroute35Rireololololol

Citation de lacroute35 :
Nomadesoul, j'ai discuté ce soir avec geminiani et zhang pan de ce que tu avais mis sur le forum et ils en ont rigolé.
Donc j'aimerais bien savoir d'où tu as eu ses infos, ça me semble très intéressant.
quant à Bertin et Sonnet, c de notoriété publique qu'il recherche un club puis que si tu viens sur ce site régulièrement tu y auras vu des annonces de leur part.

N'hésites pas à me contacter en MP

PS : Montre ton profil, tu seras plus crédible de cette façon.

Vendredi 28 Mai 2010 09:20

Citation de bingo :
Départ de Flore et de Angles pour des clubs de Pro B.

ou???????????

Jeudi 27 Mai 2010 13:32

alors pas de mutations officielles...........................
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nomadesoul

Résolu