nice cpc pro b serait en contact avec skachkov pour la saison a venir et fontenay sous bois serait en contact avec tabbakov yaroslav puisque les negociations on echoué avec nice cpc
pour ce qui est de debruyeres , c vraiment dommage qu il n est pu trouver un club en pro a ou pro b
Oui ! Salut Nomadsoul ! Bien évidemment ! Je me souviens de notre discussion surtout ensuite avec Lebess et José ou nous avions bien rigolé ! Quel plaisir que de te savoir sur ce site ! Comment c'était les championnats du monde ?
oui c'etait super quel niveau!!!!
j'ai discuté avec lebess et josé hyuk, il m on confié que ca allé bouger du coté de levallois la saison prochaine peut etre la venue de zhang jike mais là y a des probleme sur le montant du transfert(fede chinoise) suite au titre
oui , je confirme, zhang kuo a joué il y a deux ans a tours.
claudio lopez, je t ai reconnu , on s 'est vu au match levallois hennebont en pro A, tu te souviens?
li yang nice
tabbakov nice
kachkashvili nice
andrieu morez
liu ja ming levallois
karakasevic la romagne
li gun shao caen
soares portugal
sonnet chef boutonne
xu gang morez
flore pontoise
freitas pontoise
simoncik angers
ouaiche villeneuve sur lot
manousof montpellier
brossier angers
gardos chartres
pietropaoli st medard
oui concernant julien , j ai entendu la meme chose mais sans certitude encore pour ce qui est des autres mutations,
manousof de retour à montpellier
karakasevic à la romagne
perry peut etre retour en angleterre pour s occupper de la selection national
li gon shao à caen si maintient en pro b
oui il parait que c possible maintenant avec l histoire des chinois de la saison derniere, la fftt ferme les yeux sur ce que les joueurs font à l etranger mais est ce que les autres pays fermeront les yeux????
le chinois de nice a mi une annonce : t es bien informé lacroute35ololololol
Citation de lacroute35 :
Nomadesoul, j'ai discuté ce soir avec geminiani et zhang pan de ce que tu avais mis sur le forum et ils en ont rigolé.
Donc j'aimerais bien savoir d'où tu as eu ses infos, ça me semble très intéressant.
quant à Bertin et Sonnet, c de notoriété publique qu'il recherche un club puis que si tu viens sur ce site régulièrement tu y auras vu des annonces de leur part.
N'hésites pas à me contacter en MP
PS : Montre ton profil, tu seras plus crédible de cette façon.