Dimanche 11 Décembre 2011 14:34
Bonjour
, voilà bientôt Noel et je voudrais changer mon CD. Je me classe dans les joueur polyvalent, je fais ce que l'on appelle de la "bidouille"^^. Je peux me retrouver facilement en défense coupé ou balle haute.. Mais j'attaque aussi, principalement en top CD avec du jus(je n'utilise pas trop le top frappé) et pareil et revers. J'ai en ce moment nimbus soft sur un bois epox power allround.Dimanche 11 Décembre 2011 16:21
Si ça t'arrive de couper en défense, pourquoi ne pas prendre un vari spin 1.2mm ou un tackiness comme ça tu pourras defendre et attaquer en revers.Dimanche 11 Décembre 2011 16:29
Tackiness C tu peux bien bidouiller avec tout en gardant de grandes possibilités de top et de défense en coupé ou même en balle haute avec beaucoup de jus.Dimanche 11 Décembre 2011 16:43
je peux défendre coupé seulement avec mon revers, ma défense CD n'étant pas trop au point. Je recherche quand même quelque chose qui avance pal mal en CDDimanche 11 Décembre 2011 16:48
Essaie le Nimbus normal.Dimanche 11 Décembre 2011 16:52
Le nimbus ne sera pas trop rapide pour moi ?? Non je vais rester dans une mousse entre 5 et 40° max^^Vendredi 16 Décembre 2011 17:33
entre 35 et 40° pardon*Vendredi 16 Décembre 2011 17:52
T05fx pour rester sur du tendre, sinon ça vaudrait le coup que tu essayes un H3neo sans le booster. ça va te faire bizarre au début car le toucher est spécial, mais c'est très polyvalent, en chop c'est beaucoup plus efficace qu'une plaque tendre, en contre top aussi. En fait je trouve le H3neo hyper efficace en contre-initiative, on peut vraiment profiter de la balle de l'adversaire, il est super à mi-distance comme près de la table. Pour en faire un pur revêtement d'attaquant il faut soit un bois très rapide soit le booster (mais le booster céleumal). Pour quelqu'un de polyvalent qui veut à la fois couper, défendre et pouvoir démarrer aussi en rotation ou contre-attaquer après une balle haute le H3neo utilisé tel quel est génial.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques