Une nouvelle recrue au Merzer?
Félicitations à Patricia et Bouineur22 pour la naissance de la petite Lily!
Merci a toi Vincent....Mais il faut dire que les sages femmes etaient vraiment adorables et parfaites....Merci encore a ta petite femme encore elle nous a accompagné de bien belle maniere...La maman est en pleine forme et la petite delicieuse, le papa est aux anges....Aux plaisirs de vous retrouver derriere la table la saison prochaine....Yann on se retrouve au tournois du merzer j espere...
jan owe concernant le merzer on croise les doigts selon quelques personnes bien informés pour le maintient en R2 cela semble prendre une bonne tournure....a confirmer.....autrement pour cette équipe aucune recrue , aucun départ.....pourquoi interressé??
tu as raison nestor on aurait du mettre arnaud en a mais avant le match arnaud ne se portait pas si mal que sa!!! et julien est un joueur qui joue en perf et qui a du mal a joué en contre donc......sans pour autant sousestimer la ta et thorigné et on en reparlera a la fin de la phase mais moi je vois bien la monté se jouer entre nous et la richardaise malgré notre faux pas de dimanche dernier....
t es un gros malin toi....deja pour jouer avec 2 picots de chaque coté....mdr....ce message a été ecrit durant la saison en cours....les poules etaient faites et le championnat débuté , mon petit lapin.....parle a un bidet il te petera a la gueule!!!!
ps: tu me feras le plaisir avant de me parler d aller laver cette vilaine peau pleine de boutons jeune acnéen....
allez stop j ai autre a faire que de moucher de jeune bambin....
C est bien d avoir de l ambition (surtout avec 2 petits 30...mdr) aucun probleme mais c est pas pour autant que je vais étaler ma grosse paire de couille sur la table pour la montrer a tout le monde...et dieu sait qu une table de ping pong peut paraitre des fois petite ...enfin je me comprend!!!
et comme dirais phillipes lucas dans les guignols de l info:" Et pis z est tout!!!"
ps: sans rancoeur..... sans rancune....
Je vois que certains s ' emballe deja!!!!!
il crit meme haut et fort qu il ne craigne personne......
le boulard!!!!
va falloir se calmer....nous au merzer on craint toutes les équipes pour la bonne et simple raison que chaque équipe se respecte.....
pour en revenir au sujet sans doute une bonne recrue au merzer affaire a suivre...
J'aimerais avoir plus détails.
Qui se qualifie en seniors ?
Qui gagne chez les filles ?
etc
Alors tout d abord bjr a tous
Certains me reconnaitront comme vince 22 mais d autres que je ne connais pas les speudos
Michel 22 je pense savoir qui il est mais les autres!!!
en tout cas je tiens a dire que mon pote Yvan fait demi finale en NC 40 c est pas non
Allez a plus j espere et vince 22 vous expliquera qui je suis
trop facile!!! pocpoc25, yann je t ai trop souvent mis des caisses pour ne pas trouver qui se cache sous pseudo....bonne route a toi l ami!!
pas trop de commentaire nestor...score logique!! en l absence d anthony, un vincent en plein doute et moi qui ai fait le deplacement etant malade (grosse grippe....) , sans compter julien qui n a pas pu s entrainer pendant 1 mois , je vois pas comment on pourrais pretendre a autre chose que le maintient et au vu des résultats du week end c est pas encore gagné pour personne!!!!