Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouineur22

Messages de bouineur22 - Page 17

Vendredi 23 Novembre 2007 11:18

Dit donc nestor, j'hésite a aller jouer dimanche contre Lorient.Qu'es t'en penses j'y vais ou j'y vais pas? Émoticône

Lundi 12 Novembre 2007 20:29

moi je penses comme vince22 : Plerin sa rime avec R1 , remarque sa rime aussi avec rien... Émoticône

Vendredi 12 Octobre 2007 09:28

Ben moi je vais me mouiller 7-3 pour graces le merzer en A.... Émoticône

Jeudi 11 Octobre 2007 12:19

Alors nénes prêt a la prendre ta bombe atomique?
le compte a rebours a commencé....

Vendredi 14 Septembre 2007 16:42

Citation de Nestor :
Tu reves mon gars.... a part si ya une bombe atomique s'ecrase sur plerin..... mdr

Alors tous aux abris....car je me charge de la faire exploser ta bombe atomique Nenes...

Vendredi 14 Septembre 2007 10:26

Alors pour Graces Le Merzer sa sera 25 25 30 30 55 65 et un seul objectif battre plérin Émoticône

Mercredi 15 Août 2007 13:52

Citation de demi-sel :
Une nouvelle recrue au Merzer?
Félicitations à Patricia et Bouineur22 pour la naissance de la petite Lily! Émoticône

Merci a toi Vincent....Mais il faut dire que les sages femmes etaient vraiment adorables et parfaites....Merci encore a ta petite femme encore elle nous a accompagné de bien belle maniere...La maman est en pleine forme et la petite delicieuse, le papa est aux anges....Aux plaisirs de vous retrouver derriere la table la saison prochaine....Yann on se retrouve au tournois du merzer j espere...

Vendredi 15 Juin 2007 16:39

jan owe concernant le merzer on croise les doigts selon quelques personnes bien informés pour le maintient en R2 cela semble prendre une bonne tournure....a confirmer.....autrement pour cette équipe aucune recrue , aucun départ.....pourquoi interressé??

Vendredi 15 Juin 2007 11:58

y a qui en toute cat comme bons joueurs d inscrit?????

Mardi 12 Juin 2007 18:02

yffiniac ne reprendrais pas en regional....départ de nicolas brigant et mickael le bée pour griffon....et lenaick delahaye pour plerin....

Vendredi 08 Juin 2007 16:42

Citation de yoann.35 :
Citation de bouineur22 :
tu as raison nestor on aurait du mettre arnaud en a mais avant le match arnaud ne se portait pas si mal que sa!!! et julien est un joueur qui joue en perf et qui a du mal a joué en contre donc......sans pour autant sousestimer la ta et thorigné et on en reparlera a la fin de la phase mais moi je vois bien la monté se jouer entre nous et la richardaise malgré notre faux pas de dimanche dernier....

t es un gros malin toi....deja pour jouer avec 2 picots de chaque coté....mdr....ce message a été ecrit durant la saison en cours....les poules etaient faites et le championnat débuté , mon petit lapin.....parle a un bidet il te petera a la gueule!!!!

ps: tu me feras le plaisir avant de me parler d aller laver cette vilaine peau pleine de boutons jeune acnéen....
allez stop j ai autre a faire que de moucher de jeune bambin....

Vendredi 08 Juin 2007 10:03

Citation de yoann.35 :
bouineur22, c'est pas vous voulez monter cette phase ci ???

woua trop fort le gars!!! t as lu sa ou??? dans le marc a café???

Vendredi 08 Juin 2007 00:51

C est bien d avoir de l ambition (surtout avec 2 petits 30...mdr) aucun probleme mais c est pas pour autant que je vais étaler ma grosse paire de couille sur la table pour la montrer a tout le monde...et dieu sait qu une table de ping pong peut paraitre des fois petite ...enfin je me comprend!!!
et comme dirais phillipes lucas dans les guignols de l info:" Et pis z est tout!!!"
ps: sans rancoeur..... sans rancune....

Jeudi 07 Juin 2007 17:34

Je vois que certains s ' emballe deja!!!!!
il crit meme haut et fort qu il ne craigne personne......
le boulard!!!!
va falloir se calmer....nous au merzer on craint toutes les équipes pour la bonne et simple raison que chaque équipe se respecte.....
pour en revenir au sujet sans doute une bonne recrue au merzer affaire a suivre...

Mercredi 30 Mai 2007 17:02

salut nicolas, tu peux m inscrire DAVID LE BANNER 25 1974
merci d avance et a dimanche

Lundi 16 Avril 2007 23:15

allez un indice , tournois de quimper four micro onde , pizza , mac doc , ect.....mdrr

Samedi 14 Avril 2007 13:29

Citation de pocpoc25 :
Citation de vince22 :
J'aimerais avoir plus détails.
Qui se qualifie en seniors ?
Qui gagne chez les filles ?
etc

Alors tout d abord bjr a tous
Certains me reconnaitront comme vince 22 mais d autres que je ne connais pas les speudos
Michel 22 je pense savoir qui il est mais les autres!!!
en tout cas je tiens a dire que mon pote Yvan fait demi finale en NC 40 c est pas non

Allez a plus j espere et vince 22 vous expliquera qui je suis

trop facile!!! pocpoc25, yann je t ai trop souvent mis des caisses pour ne pas trouver qui se cache sous pseudo....bonne route a toi l ami!!

Lundi 19 Mars 2007 23:26

Citation de yoann.35 :
Vous avez la meme compo dimanche contre la Richardais ?

non on aura pas la meme equipe......sa sera encore pire......le championnat est joué.....la richardaise sera en R1 la saison prochaine!!!!

Lundi 26 Février 2007 19:54

pas trop de commentaire nestor...score logique!! en l absence d anthony, un vincent en plein doute et moi qui ai fait le deplacement etant malade (grosse grippe....) , sans compter julien qui n a pas pu s entrainer pendant 1 mois , je vois pas comment on pourrais pretendre a autre chose que le maintient et au vu des résultats du week end c est pas encore gagné pour personne!!!!
401 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouineur22

Résolu