Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouineur22

Messages de bouineur22 - Page 18

Mardi 06 Février 2007 22:29

pingtt , toi c est ta licence qu on devrait te retirer!!!!
comme sa peut etre que tu nous emmerdrais moins a poluer le forum avec tes sempiternelles gérémiades....
on va pas en faire un peplum ou une trilogie de ton match a 2 balles!!!!
désolé , sa fait du bien....

Samedi 03 Février 2007 11:40

comment vas il etre percu par "les litres" regional????
mais comme d habitude comme quelqu un de tres gentil et tres correcte!!! sa fait des années qu il pratique ce sport et si je crois qu il y a quelqu un qui meriterais le prix de le gentilesse et de l amabilité et bien c est bien lui!!!! et c est pas pour cette pitoyable histoire que je changerais mon avis la dessus comme beaucoup de joueurs avec qui j en ai parler!!!!

et tu sais personne n est parfait comme tu le dit si bien avec tes mots de la bible: qui n as jamais péché lui jette la premiere pierre!!!!!!
bon allez stop le mieux a faire c est de ne plus te repondre.....cela met tu vin a ton moulin.....
bye

Samedi 03 Février 2007 10:44

"c'était un acte délibéré dans l"intention de nuire a autrui"
mais non comme virenque ils l ont fait a l insu de leur plein gré je te jure!!!!
mdrrrr
allez stop sa deviens risibles!!!!

Samedi 03 Février 2007 10:40

bon pingtt tout passe tout lasse, cela serait bien d arreter de pigner toutes les 3 secondes on va finir par t appeler calimero:" oh la vie est vraiment trop injuste" si tu continue je t achete une coquille promis......quand a ta citation de la bible sur la prostitué qui se fait lapider je crois qu elle correspond mieux a griffon vu les nombreuses pierres que vous lui jeter.....et puis c est pas un tribunal ici....
pour les gens intelligents le sujet est clos.....

Mercredi 17 Janvier 2007 16:24

tu as raison nestor on aurait du mettre arnaud en a mais avant le match arnaud ne se portait pas si mal que sa!!! et julien est un joueur qui joue en perf et qui a du mal a joué en contre donc......sans pour autant sousestimer la ta et thorigné et on en reparlera a la fin de la phase mais moi je vois bien la monté se jouer entre nous et la richardaise malgré notre faux pas de dimanche dernier....

Mardi 16 Janvier 2007 14:56

il semblerait que la lecon recu par certain lors de la premiere phase n est pas porté ces fruits!!! Émoticône ...quand a la defaite de grace cher ami sans la blessure d un de nos joueur elle n existerait pas et thorigné est tres tres loin d avoir gagné tous ces matchs mais sa on en reparlera a la fin de cette phase si tu le veux bien et ne crois pas que nous allons baisser les bras aussi facilement!! quand a savoir si on se plairait mieux la qu en R3?? A mon avis vu la premiere phase je pense que c est toi qui te plait le mieux en R2 ne crois tu pas?
il faut savoir rester humble dans la défaite comme dans la victoire.....
je regrette de ne pas t avoir jouer......j adore les jeunes freluquets ( c est dit gentillement )
sur ce bonne chance a vous et rendez vous a la fin de la deuxieme phase pour faire le bilan....
amicalement

Lundi 15 Janvier 2007 23:42

compo des équipes: le merzer en A 25 25 30 en B 30 35 55
Thorignè en A 25 25 40 en B 30 30 40

les points pour le merzer: guibout 2/3
meuric 1/3
le banner 3/3

milon 1/3 +d
caro 1/3 +d
grall 0/3
voila, match tres équilibré qui se joue a pas grand chose: la perte du double en A après 2sets gagné 11-2 et 11-4 et defaite 11-9 ( on se demande encore comment....) a la belle , 2 defaites de julien meuric en A 11-9 a la belle et une autre de vincent guibout idem a la belle 11-9......
mais rien n est perdu....bien malin qui pourra dire comment se terminera cette poule assez atypique....
bonne soirée a tous

Mardi 05 Septembre 2006 02:04

pas de probleme nestor , si t as deja la date n hesite pas a me la communiquer, mon capitaine n est pas tres fort pour la communication....j espere qu il sera de la parti car je crois qu il fait un complexe d oedipe sur ton jeu......
a+ l artiste

Mardi 05 Septembre 2006 02:01

soft22 je te rapelle qu on s est joué mais il est vrai t avais un sacré boulet avec toi....je te le concede

Mardi 05 Septembre 2006 02:00

Citation de esk29 :
Citation de bouineur22 :
n oublions que se sont des bénévoles qui s occupe de faire les tableaux et de prendre en compte les inscriptions ( il n'est pas forcément judicieux de s'inscrire sur un forum...multiplication des personnes a prendre les inscriptions....) bouineur22

c'est n'inporte quoi ce que tu raconte ! tu peux vouloir défendre les organisateurs, mais y'a des choses qui sont dures à excuser quand même.
si un mec annonce sur le forum qu'on peut s'y inscrire, faut assumer derrière.
c'est d'habitude un plaisir de se lever tôt pour venir à un tournoi, même de taper 1h30 de route (voir plus) pour venir. mais quand tu dois attendre 2 ou 3h pour que ton tableau soit lancé (d'habitude tu peux voir des matchs en attendant, là non, il n'y avait rien !), puis attendre qu'il soit relancé, tu commence ton match, et ben non, STOP, on refait encore les poules !

Des bénévoles ? oui, comme à tous les tournois ! le mec à la table est JA3, ça par contre je me demande comment ! 16 tables, il lance 2 doubles, il attend que les 2 soient fins (30min facile) avant de lancer un tableau entier "on est pas à 5min ! disait-il" impressionant !
A Guipavas, Loperhet et Plouigneau cette année, + de 200 joueurs à chaque fois, des tournois qui finissent à 20h30, organisés tous par des JA2 ! et pas des poules de 4, 5 ou 6 joueurs !

quand on homologue un tournoi, y'a un minimum de respect envers les joueurs qui viennent, pour finir à l'heure et penser à ceux qui font la route (en plus, 12€ pour 2 tableaux, 10€ pour un double, le tournoi le + cher de la région, je sais fanchement pas pourquoi...enfin si, tant qu'on fait du pognon, on peut finir à minuit, c'est pas un problème !).
un conseil au JA du tournoi, pour l'année prochaine : faites le tournoi en juillet ou août, UN TOURNOI D'ETE, comme ça si c'est la kermesse vous aurez une excuse.

Deja premierement jeune boutoneux tu iras me soigner cette vilaine peau en evitant dans un second temps de me tutoyer...."Des bénévoles ? oui, comme à tous les tournois ! le mec à la table est JA3, ça par contre je me demande comment ! " apres pour dire de telles inepties et critiquer une personne de cette facon...si encore t avais eu les couilles de le lui dire en face se que je doute fortement...un truc aussi c est evident que sa fait plutot kermesse avec de telles andouilles comme toi...si tu veux que je donnes de plus amples explications de vive voi n hesite surtout pas a me laisser tes coordonnées je me ferais ééééééénormeee joie de te botter les fesses , manant, jeune freluquet....mdrrr

ps: definition d INEPTIE:
Caractère inné du psy né.
L'ineptie, c'est :
- savoir intimement depuis toujours qu'on sait tout mieux que tout le monde ;
- savoir dire avec aplomb "je sais des choses sur toi que tu ne sais pas" ;
- savoir dire mouiiiii ;
- savoir se rallier corps et âme à une école, freudienne, lacanienne ou schmurtzelschtienne, et cracher sur les autres ;
- avoir fait sept ou huit ans d'études pour avoir le droit d'être inepte sans que personne n'ose rien dire.

Ineptie, c'est aussi le mot le plus élégant, le plus doux et le plus lisse de la langue française, au goût de ma langue à moi ; mais c'est une autre histoire.

sur ceux Je ne discourerais par sur ce sujet plus longtemps je me lasse et j ai bien d autre chose a faire bien plus interresante que de mouché de jeunes bambins qui subissent leur premiere poussé de testosterones....
sans aucunes rancunes

délectablement bouineur22

Lundi 04 Septembre 2006 21:44

pour ma part je trouve la critique facile et pas forcément constructive....il est vrai que sa a merdé au niveau des horaires mais n oublions que se sont des bénévoles qui s occupe de faire les tableaux et de prendre en compte les inscriptions ( il n est pas forcément judicieux de s inscrire sur un forum...multiplication des personnes a prendre les inscriptions....).enfin si il y en a qui veule gagner de l argent en jouant au ping je leur conseille rapidement de changer de sport!!
en espérant tout de meme que tous cela ne se reporduise pas a l avenir autant pour les joueurs que pour les organisateurs qui n etaient pas a la fete non plus ( des fois a trop vouloir bien faire...)
je renouvelle encore toutes nos excuses au joueurs et joueuses pour tous ces aléas désagréables....
le débat est clos....
en vous souhaitant encore une belle saison pongistique a tous
amicalement bouineur22

Lundi 04 Septembre 2006 21:12

mon petit nestor rendez vous est pris pour le match amicale en esperant une bonne troisieme mi temps...quand a dimanche dernier autant je pense faire un complexe sur eliane autant je pense que tu en fait un sur moi car au vu de la qualité de jeu que tu as developpé en poule tu m etais bien superieur!!
after it s job who speaks....
see you soon for the revenge

Lundi 04 Septembre 2006 11:49

TABLEAU 25 : 1.DAVID PIERRE
2.MARENGUE ERIC
3.LE BANNER DAVID
4.GUYONVARCH ANDRE

Lundi 07 Août 2006 08:40

Un petit HS mais on en ai plus a 1 pres, pour passer un petit bonjour a gusse que j ai tout de suite reconnu...alors le vieux comment sa va ?.Tu manques bcp aux pizzarias bretonnes , leurs chiffres d affaires sont en chute libre depuis que tu es parti..Et moi je m' emmerde un peu....Vraiment decu que regge arrete car s est un gamin fort sympathique et en plus qui etait tres doué....gros bisou sur la fesse droite!!

Dimanche 28 Mai 2006 22:13

oki merci nicola,a dimanche prochain....et désolé pour le repas de samedi je ne pourrais pas y etre j ai de la famille dans le coin.....

Dimanche 28 Mai 2006 12:12

peut tu rajouter david le banner en open?

Dimanche 14 Mai 2006 19:05

LE BANNER a PLERIN.... C est signé.....

Jeudi 30 Mars 2006 08:42

Toujours des promesses Laurent!!! en faites t' as des nouvelles du gros?
J espère que tu feras mieux qu a Quimper il y a quelques années mon petit vomito......

Mardi 28 Mars 2006 20:20

pacal sera la je l ai vu le week end dernier!!! cho les marrons au bar!!!

Dimanche 12 Mars 2006 21:26

Et pourquoi pas christophe auges tant que vous y êtes......
401 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouineur22

Résolu