Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LOLO3939

Messages de LOLO3939 - Page 5

Mardi 13 Janvier 2015 12:00

Citation de soren7 :
Citation de soren7 :
Citation de LOLO3939 :
Allez petit prono R3A même si pour un retour en R3 mes pronos valent pas grands choses

pontarlier andelot 09-05 et là je suis large pour nous,restons humble
monbouton champlitte 09-05
gevry ptt dole 09-05 chez eux et dans leur salle dur dur la culture
st ferjeux torpes 06-08

allez les amis à vous
Pontarlier1 - Andelot :12-2
Montbouton - Champlitte : 8-6
Gevry - ptt dôle :7-7
St ferjeux - Torpes :5-9
petit changement dans mes pronostics..Pontarlier1 - Andelot Sirop : 9-5

Tu t approches gentillement des miens........
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Lundi 12 Janvier 2015 22:31

je vend aussi un feurerstich , une heure de jeu en rouge, 10 eruos fdpi
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Lundi 12 Janvier 2015 22:29

l essai a été fait fait avec comme partenaire un ancien 20 , qui m'a confirmer tout le bien que je pense de cette plaque.entrainement plus long mercredi soir avec de plus nombreux styles de jeu.

Lundi 12 Janvier 2015 22:27

essai ce soir de l agenda,et adopté pour ma part,bon par contre je le joue sur mon coup droit alors gestuelle différente ,mais que se soit en remise de service,pas de soucis,il faut juste étre agressif et les retours sont "pourris",pour ce qui est du bloc à la table aprés une petite adaptation,je le trouve trés bon,les picots souples avec un leger recul à l impact permettent un bon vieux bloc des fagots,pour la défence à mi distance et loin de la table ( ce qui n est pas ma tasse de thé) aucun soucis pour ma part,là ou j ai été agréablement surpris c est les attaques a la table sur n importe quelle type de balle et ajustant la gestuelle c est tip top,j adopte ce revétement pour la saison,celà faisait longtemps que je cherchais une plaque comme celà pour mon cd,a tel point que j avais attaqué la saison avec un backside,mais -100 points dans la demi saison çà fait trop....au mois là je vais m amuser....le principal est là.

Dimanche 11 Janvier 2015 11:40

Allez petit prono R3A même si pour un retour en R3 mes pronos valent pas grands choses

pontarlier andelot 09-05 et là je suis large pour nous,restons humble
monbouton champlitte 09-05
gevry ptt dole 09-05 chez eux et dans leur salle dur dur la culture
st ferjeux torpes 06-08

allez les amis à vous

Vendredi 09 Janvier 2015 11:23

Picot Agenda reçu,et collé,première impression par rapport au feuerstich en faisant juste rebondir la balle,rebond un peu plus fort que le fs,les picots doivent étre plus souple,affaire à suivre à l entrainement semaine prochaine

Jeudi 08 Janvier 2015 17:04

normalement arrivée de l agenda demain essai mercredi prochain ,je pourrais comparer avec le feuerstich qui m a laissé d excellentes impréssions hier soir,si tu peux posté un cr sur ton essai du we.

Mercredi 07 Janvier 2015 17:02

Citation de westjura :
slt,
quel plaisir de retrouver sirod dans la même poule que gevry, belle soirée ping festive en perspective,

Et oui mon ami,nous revoilà,encore une belle rencontre et soirée en perspective......

Mercredi 07 Janvier 2015 15:10

Merci pour les poules de R3

Mardi 06 Janvier 2015 19:07

QQ1 a t il des nouvelles des poules de R3?

Dimanche 04 Janvier 2015 11:52

oui d accord avec toi,j ai passé commande hier am en français,commande préparée et prête à être envoyée

Samedi 03 Janvier 2015 17:20

lien fourni par gilles , merci gilles

Samedi 03 Janvier 2015 17:19

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.ttdd.de/&prev=search

Samedi 03 Janvier 2015 17:19

Sur le site ttdd.de

Samedi 03 Janvier 2015 13:49

j ai commandé l agenda,en rouge,essai et comparatif avec le fs mercredi,si qq1 a le sternenfall a me vendre on ne sait jamais

Samedi 03 Janvier 2015 13:10

Citation de Gilles71 :
Pas envie de tester le Sternenfall, sorte d'évolution du FS, Lolo ?

Si celà peut étre sympa,mais j ai pas encore testé le fs,y faut que j en trouve un en rouge d occas pour essayer,de toute facon faut que je trouve chaussure à mon pied,je vais regardé sur différent site si il y en a pas un a acheter,comme j ai essayé cette demi saison avec un backside sur mon coup droit,je m'étais pas penché sur les nouveautés picoteuses,mais rein ne vaut un bon pl sur coup droit,çà en surprend plus d un,et pis y a l'age et le physique.......

Samedi 03 Janvier 2015 12:42

pour avoir essayé le blitzschlag,mais en coup droit,effectivement il est pas trés génant,permet d attaquer mais je l'ai trouvé assez aléatoire ,ressenti bizarre au touché,bref j ai pas poursuivi les tests,je vais essayé le feuerstich et l agenda si j arrive à le commander.

Samedi 03 Janvier 2015 11:24

je pense que je vais le commander aussi,avec mon bois,un pl typé allround avec possibilité d attaque peut aussi bien le faire que le fs

Samedi 03 Janvier 2015 00:33

QQ1 a t il essayé cet "agenda",comme je veux redémarrer avec un pl sur mon cd,je vais essayé un feuerstich ou celui là,si il y a des acheteurs deçu par celui ci je suis racheteur si possible en rouge, sinon je me le paye rapidement pour faire un essai.......et un comparatif avec le fs...

Samedi 03 Janvier 2015 00:24

Personne n a essayé l AGENDA,et voudrais s en débarrassé,je suis acheteur,apparement il est pas mal non plus celui là,je ferais bien un petit comparatif avec le fs.......
661 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LOLO3939

Résolu