Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LOLO3939

Messages de LOLO3939 - Page 6

Jeudi 01 Janvier 2015 15:53

Essai du fs mercredi sur bois darker 90 en cd,affaire à suivre
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Mardi 30 Décembre 2014 09:41

Je mis prend un peu tot mais virée en groupe oblige,meilleurs voeux pour l'année qui pointe le bout de son nez à vous tous amis pongistes,au plaisir de se retrouver pour certain d'entres vous au bout d'une table,et d'un verre Émoticône
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Jeudi 25 Décembre 2014 09:23

Citation de Jean-Mi25 :
Joyeux Noël à toute la communauté pongiste Franc-Comtoise Émoticône

Émoticône Émoticône

Mardi 23 Décembre 2014 10:27

idem,belle vidéo merci à toi pour le montage Émoticône

Lundi 22 Décembre 2014 18:20

oui,essai non concluant,je me dirige vers un feurstich(pas sur de l orthographe),j ai reçu la plaque mais entrainement en pause jusqu a debut janvier,affaire à suivre...........

Dimanche 21 Décembre 2014 13:18

chaque picot 10 euros fdpi

Jeudi 18 Décembre 2014 14:11

bonjour,je cherhe a essayer ce picot en cd,comme je m en sert en bloc et en attaque je pense qe ca peut le faire,personne n a celui ci en rouge a me vendre...

Jeudi 18 Décembre 2014 14:11

bonjour,je cherhe a essayer ce picot en cd,comme je m en sert en bloc et en attaque je pense qe ca peut le faire,personne n a celui ci en rouge a me vendre...

Dimanche 14 Décembre 2014 23:12

victoire de sirod a asnans 05 09 une belle partie
nous voila de retour en R3

Samedi 13 Décembre 2014 08:52

réponduRireopicot

Vendredi 12 Décembre 2014 19:01

oui,pas forcément difficile,mais pas les memes sensations,alors de retour et encore plus motivé....

Vendredi 12 Décembre 2014 13:02

je n'y ai jamais joué a valdahon,mais de ce que j ai entendu,salle pas facile,bon courage a vous

Vendredi 12 Décembre 2014 10:13

tout est dans le titre

Vendredi 12 Décembre 2014 10:08

merci pour ses précieux renseignements,je vais essayer de les trouver les deux en rouge ox,si qq1 a çà en stock je suis acheteur.......avant d en acheter un neuf

Jeudi 11 Décembre 2014 12:52

meme en ox tu croix que ce sera trop rapide?
entre spinlord et blitz lequel permet un jeu a la table en bloc et attaque?comme j ai jamais joué avec ces picots .......pourtant j en ai essayé un paquet

Jeudi 11 Décembre 2014 11:18

Bonjour,ayant essayé cette demi saison un backside sur mon cd(j ai joué 10 ans avec picot long,neaubaueur et autres),je vais définitivement y revenir la prochaine demi saison,je joue surtout à la table ,et remise service ,bloc et frappe,j ai un bois darker 90 qui me permet avec mon revers de faire des coups terminaux,j hesite entre un lsd,dragon talon special.......avez vous un conseil à me donner sur ces picots ou tout autre,merci a vous...

Mercredi 10 Décembre 2014 22:43

Prono R4E
asnans sirod 06 08 match de la montée,allez forza sirod
morez mouchard 05-09
vercia dampierre 05 09

Lundi 08 Décembre 2014 18:26

je cherche ce picot long si qq1 a çà sous la main.........

Lundi 08 Décembre 2014 07:47

en R4E sirod vercia 11-03
pour ma part difficile d être performant aprés l arrosage d un nouveau dans la famille,durdur à 40 ans on se remet bien bien bien moins vite,mais y faut mettre de l importance ou il y en à.......
match de la montée à Asnans la semaine prochaine

Mercredi 03 Décembre 2014 22:25

idem que tout le monde,merci biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiig.
661 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LOLO3939

Résolu