Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LOLO3939

Messages de LOLO3939 - Page 4

Mercredi 04 Février 2015 23:27

aprés l essai concluant de l agenda en ox,je vais essayer ce révétement en 1.0mn on verra.....
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Mercredi 04 Février 2015 22:32

Salut Marc(vapil),dis t'as essayé en ox , ou c'est parce que ton bois est assez lent que t'as pris en 1.0
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Mercredi 04 Février 2015 22:12

Citation de alex73 :
Est ce que quelqu'un as tester l'agenda en 0x sur un bois tout hinoki? quel est le ressenti?
J'ai un 7P-2A dans le placard et j'hésite à faire un essai avec vu qu'a l'époque j'avais essayé avec un GDT dessus mais c'était un peu trop rapide.

Je joue avec un darker 90 et l agenda ox sur mon coup droit,pour rigoler j ai tourné un peu la raquette,du bonheur,je pense que l'hinoki se marie bien avec ce picot contrairement à ce que j aurais cru......

Lundi 02 Février 2015 17:40

Citation de LOLO3939 :
si qq1 a à vendre un strenenfall en rouge ox je suis acheteur

trouvé merci

Lundi 02 Février 2015 16:00

si qq1 a à vendre un strenenfall en rouge ox je suis acheteur

Lundi 02 Février 2015 15:55

si qq1 a un sternenfall en rouge en ox je suis acheteur

Lundi 02 Février 2015 08:16

Citation de LOLO3939 :
Je pense qu'effectivement la moindre c'est d'informer l'équipe adverse que le match se déroule avec balles plastiques,et que cette même équipe puisse s’entraîner avec ces dites balles à l’échauffement,dans le cas contraire l’éthique sportive n'est pas au rendez vous.
Après au sujet de l'arbitrage partagé,à partir du moment que tous les adversaires sont au courant avant,je vois pas le soucis.

Afin d'éviter toute polémique,moi c est Laurent Lestienne.

Lundi 02 Février 2015 08:00

Je pense qu'effectivement la moindre c'est d'informer l'équipe adverse que le match se déroule avec balles plastiques,et que cette même équipe puisse s’entraîner avec ces dites balles à l’échauffement,dans le cas contraire l’éthique sportive n'est pas au rendez vous.
Après au sujet de l'arbitrage partagé,à partir du moment que tous les adversaires sont au courant avant,je vois pas le soucis.

Dimanche 01 Février 2015 19:50

R3A
victoire de sirod sur st ferjeux 08-06
une bien belle partie tendue jusqu'a la fin,mais le maintien sera à ce prix........

Dimanche 01 Février 2015 08:40

pour m étre entrainé avec les deux l Agenda et le Dornenglanz ont quand meme des caracteristiques un peu différente.donc deux produits

Mardi 27 Janvier 2015 23:24

C EST PLUS QUE CHAUD

Lundi 26 Janvier 2015 18:46

Citation de westjura :
slt
pronostic pour ce week en R3 A
CHAMPLITTE VS PONTARLIER 5/9
PTT DOLE VS MONTBOUTON: 09/05 Dole devrait se renforcer après sa première défaite
TORPES VS GEVRY / 8/6 grosse équipe de Torpes surtout très homogène mais Gevry n'a pas dit son dernier mot surtout si l'équipe est complète
SIROD VS ST FERJEUX : 8/6 un peu de chauvinisme pour soutenir l'équipe Jurassienne
En espérant que la neige ne vienne pas tout gâcher, il faut dire que dans le nord jura on n'est pas trop habitué, bonne semaine et bon match à tous

Oui allez soyons chauvin
champlitte pontarlier 05/09 dac avec toi ( surtout que pontarlier jouera avec yohan)
pttdole monbouton 08/06
torpes gevry 09/05 je sais pas si vous aimez jouer là bas si oui çà peut étre plus serré
sirod st ferjeux 08/06 on s en contentera largement

Dimanche 25 Janvier 2015 18:04

Oui il sont tous en ox et en bon état ,le feurestsch est neuf 1 h d entrainement à ta dispo.

Samedi 24 Janvier 2015 14:26

up tous les picots à 9euros fdpi

Lundi 19 Janvier 2015 09:41

agenda adopté,au vus des match ce we et du peu d entrainement que j avais avec,qq1 a t il un sternenfall rouge ox à me vendre que je fasse un comparatif?

Dimanche 18 Janvier 2015 19:34

R3A défaite logique de sirod face à une belle équipe de pontarlier,08-06,encourageant pour la suite,coté perso mon jeu avec le pl revient doucement,de belle promesse pour la suite................

Vendredi 16 Janvier 2015 16:01

Deuxième essai de l agenda,le pl est validé, je ferais la deuxième partie de saison avec.
Essai mercredi soir un peu plus long sur différents types de jeu et de classement ( défenseur,coupeur,attaquant, entre 12 et 15).
Sur les défenseurs on peut prendre l avantage en attaquant avec ce picot soit en "faux top" ou frappe avec un geste sec,pas de retour aprés les frappes,trés dur à relever.
Sur les coupes,on a le choix,attaque,ou piston latéral au rebond et là la balle est vraiment "pourrie",derrière le retour frappe à chaque fois,nickel.....
Sur les topeurs ,on a la aussi le choix,bloc (là c est tendu et effectivement dés le deuxième ou troisième bloc presque impossible de rattaquer),a mi distance la défense est aisée et la balle a une sacrée sauce,à la table j ai essayé avec un geste du poignée en arrondi au rebond( du coup droit pas facile)mais terriblement efficace et trés facile.
Je choisis sans hésiter de pl , pas pour la défense( mme si elle est trés bonne,mais c est pas mon jeu),mais pour les possibilités d'attaques controlées ou pas.

Jeudi 15 Janvier 2015 07:44

UP

Mardi 13 Janvier 2015 21:38

Citation de KMCV25 :
Citation de logredoubs :
R4 poule B

difficile de donner un pronostique car je connais peu certaines équipes de la poule :
Pouilley- pontarlier 3 : 9- 5 à domicile on n'a pas le droit à l'erreur ( si tom passe par là il pourra nous donner des infos sur l'équipe de pont, )
Avanne - Asnans 4 9-5 chez eux, je pense qu'avanne s'imposera nettement
Auxon - Chatillon 2 6-8 chatillon est capable d'aller s'imposer maisils devront se méfier d'une bonne équipe d'auxon et de leur préfa (Rire )
PSB 4 - Sornay 9-5 je pense que smile09 et ses camarades vont s'imposer

verdict : dimanche, pour faire le point
bonne reprise à tous

Mes pronos :
Pouilley - Pontarlier 3 : 11 - 3
Avanne - Asnans 4 : 8 - 6
Auxon - Chatillon 2 : 2 - 12
PSB 4 - Sornay : 10 - 4

Petit hors sujet : je recherche des COMPTABLES et propose des autres postes dans le Haut-Doubs ! N'hésitez pas à diffuser l'info. Me contacter en MP pour plus d'infos.

mp envoyé

Mardi 13 Janvier 2015 21:34

mp envoyé
661 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LOLO3939

Résolu