Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LOLO3939

Messages de LOLO3939 - Page 27

Samedi 19 Mars 2011 02:55

on gagne 14 06 contre torpes,un bon match,plus sérré qu il n y parait,en terminant forcement par un petit gueuleton
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Dimanche 06 Mars 2011 20:54

pour notre part on perd 13 07 contre roche,un bon match j aurais bien voulu faire une deuxieme perf dans le meme match,pas passé loin , je pense qu ils sont favoris pour la montée devant mouchard,equipe plus homogene
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Mardi 01 Mars 2011 20:37

On essaira de faire mieux que 6,sinon assez d accord avec tes pronos

Dimanche 20 Février 2011 20:44

Citation de AlexM :
Citation de LOLO3939 :
prochain match contre roche,on va s amuser , beau match en perspective

Oui rencontre entre le 2eme et le 3eme ! Ca promet de beaux matchs Clin d'oeil

oui , vous partez largement favoris,mais on se donnera à fond ,juste pour dire de suer un peu plus et de mériter une bonne biére

Dimanche 20 Février 2011 16:57

prochain match contre roche,on va s amuser , beau match en perspective

Dimanche 20 Février 2011 13:11

Pour nous victoire 15/5 contre damprichard,le maintien se rapproche,la je fais mon guy roux

Mardi 08 Février 2011 00:59

Citation de jeanp25 :
Citation de LOLO3939 :
Citation de Garry Débulle :
Citation de jeanp25 :
Citation de LOLO3939 :
DAMPRICHARD 1 ASMTT 1 3 17
TORPES BOUSSIER 3 PONTARLIER 1 6 14
MONTFERRAND 1 ROCHE LEZ BEAUP 2 3 17
EPAS 1 AUXON DESSUS 1 14 06

voici pour moi

Je suis assez daccord pour les scores sauf pour :
Monferrand 1 Roche les Beaupré 2 14-6
EPAS 1 AUXON-DESSUS 1 13-7

Lolo 39 39 et JEAN P 25, Ca fais 2 fois que vous nous pronostiquer bien bas. Vous étiez à 20-0 contre Roche, on fait 14-6. Et vous nous annonciez 14-6 perdu contre pontarlier, on fait 10-10. Jean-Mi et François Drouhard on remplacer au pied levé Damien et Denis, je ne pense pas que cela change grand chose, je crois surtout que la surprise vient de Fabrice (1108) quif ait 3 perf en A , Henriet (1353), Trombella (1245), et Leblanc (1324). l'autre surprise c'est Super Sacha (965), qui bas Duthoy (1262) et Messika (1116). Pontarlier était 5, donc 3 points de plus. Enfin marc et François battent messika. Et oui, Jean-mi et moi, on fait 0 en A. Balaises les Pontissaliens, et très sympa en plus.
dernière info: Si mes infos sont juste torpes fait nul à Morez en R1, avec un avantage pour torpes aux sets, mais j'attends un compte rendu de Fred ou de Seb. Allez-y les gars, DES INFOS!

Je vais continuer à pronostiquer bas ,vous vous sentirez obligé de me contredire
pour notre part on gagne 15 05 ,mauvais matchs de ma part ,faut choisir ,sortie et alcool ou sport(mais mes adversaires ne sont pas du tout demeritant ),mais bon y as mes coequipiers

Oui, rencontre sympa à faire bien nous n'étions pas au complet(le jeune Marius remplacait Pascal Bonnin),ça change pas mal de choses.
Et toujours deux joueurs avec des problèmes physiques pour pas arranger .
Enfin bon , on a fait pas mal de belles quand même.
Tiens ben je savais pas que c'était toi mais alors dans le match Lolo3939 et jeanp25 ,ben c'est moi qui gagne à l'arrache.
Bonne continuation les gars!

et oui c était moi , enfin ce qui était present de moi , si vous avez des soucis physiques,nous c'était plutot ( enfin moi ) des soucis de fetardise ( je sais pas si ca ce dit ) ,quoi qu il en soit match fini on passe au suivant ,je pense qu a ucomplet vous aurais pas de soucis pour vous maintenir a bientot

Dimanche 06 Février 2011 21:03

Citation de Garry Débulle :
Citation de jeanp25 :
Citation de LOLO3939 :

voici pour moi

Je suis assez daccord pour les scores sauf pour :
Monferrand 1 Roche les Beaupré 2 14-6
EPAS 1 AUXON-DESSUS 1 13-7

Lolo 39 39 et JEAN P 25, Ca fais 2 fois que vous nous pronostiquer bien bas. Vous étiez à 20-0 contre Roche, on fait 14-6. Et vous nous annonciez 14-6 perdu contre pontarlier, on fait 10-10. Jean-Mi et François Drouhard on remplacer au pied levé Damien et Denis, je ne pense pas que cela change grand chose, je crois surtout que la surprise vient de Fabrice (1108) quif ait 3 perf en A , Henriet (1353), Trombella (1245), et Leblanc (1324). l'autre surprise c'est Super Sacha (965), qui bas Duthoy (1262) et Messika (1116). Pontarlier était 5, donc 3 points de plus. Enfin marc et François battent messika. Et oui, Jean-mi et moi, on fait 0 en A. Balaises les Pontissaliens, et très sympa en plus.
dernière info: Si mes infos sont juste torpes fait nul à Morez en R1, avec un avantage pour torpes aux sets, mais j'attends un compte rendu de Fred ou de Seb. Allez-y les gars, DES INFOS!

Je vais continuer à pronostiquer bas ,vous vous sentirez obligé de me contredire
pour notre part on gagne 15 05 ,mauvais matchs de ma part ,faut choisir ,sortie et alcool ou sport(mais mes adversaires ne sont pas du tout demeritant ),mais bon y as mes coequipiers

Mardi 01 Février 2011 21:22

voici pour moi

Dimanche 23 Janvier 2011 20:49

Citation de le grain :
régionale 3 poule H

victoire de vercia 1 sur mjc dole 3

vercia : en A

bergerot michel 1088pts bat johnson silas 913pts bat loi ange 971pts perd baux francis 1125pts.
canet nicolas 1201pts bat johnson silas 913pts bat loi ange 971pts bat baux francis 1125pts.
nicolas romain 1030pts bat johnson silas 913pts bat loi ange 971pts perd baux francis 1125pts

double pour vercia

vercia en B

perciot daniel 1027pts bat gaudillat mickael 795pts bat martin romain 796pts perd spillebout ludovic 925pts.

le grain 911pts perd gaudillat mickael 796pts perd martin romain 796pts perd spillebout ludovic 925pts

basdom 1034pts bat gaudillat mickael 796pts bat martin romain 796pts bat spillebout ludovic 925pts

double pour vercia

ben moi va falloir que je prenne une licence pour jouer à la pétanque un jour sans
Émoticône

au delà des performances perso , vois la perf de l equipe,un jour sans ca arrive

Dimanche 23 Janvier 2011 12:39

De notre coté il y a pierre 1182 qui perf sur jean cyril 1532 pas mal pour une premiere journée,et bruno qui fait trois contre

Dimanche 23 Janvier 2011 12:35

Citation de squirrel :
Citation de le grain :
salutRireo3939

Émoticône pas mal contre le favori de la poule 11/09.
je pense que si vous continuez comme ceci le maintient en R2 sera au bout.

Perso je pense pas que Mouchard soit favoris de la poule, je pense que Roche a de bonnes chances car ils sont super homogène et contre une equipe comme Mouchard ils peuvent faire très mal en B, après Pontarlier on verra tout depend des joueurs dispos Eric Leuvrey va peut etre rejouer ...

je vois aussi roche favoris avec pontarlier,pas contre la B de mouchard tiens la route ,mais effectivement avec deux 13 roche est devant,et nous on peut avoir des regres sur ce premier match ......

Dimanche 23 Janvier 2011 11:43

Citation de le grain :
salutRireo3939

Émoticône pas mal contre le favori de la poule 11/09.
je pense que si vous continuez comme ceci le maintient en R2 sera au bout.

normalement oui,notre equipe 2 a fait 10/10 contre frasne ,avec un de nos joueurs qui est parti avant son dernier match(incompréhensible),j en ai bu 3 litre de savagnin avec la fondue pour comprendre

Dimanche 23 Janvier 2011 11:05

Citation de Big II :
tu te cites tout seul L o l o ?

oui j avais homis le 09
t es comme moi y a fallu faire une petite troisieme mi temps vu l heure ou tas posté

Dimanche 23 Janvier 2011 11:03

Citation de squirrel :
Citation de LOLO3939 :
et bin nous on perd 11 / contre Mouchard, dommage il y avait la place,mais bon pour un premier match ,quelques satisfactions

SAlutRireo tu pourrais détaillé un peu le match, je voudrais bien savoir ce qu'avait aligné les copains de Mouchard ...

il n'y avait pas quentin , sinon equipe type nicolas ,jean cyril,chevrand ,en A en B un12 seprez un 10 a mon avis le plus fort,un 11, desolé je nais pas retenu leur nom,nous notre 13 ce trou en B , pas un match sinon le score était inversé dommage

Dimanche 23 Janvier 2011 01:46

Citation de LOLO3939 :
et bin nous on perd 11 / 9 contre Mouchard, dommage il y avait la place,mais bon pour un premier match ,quelques satisfactions

Dimanche 23 Janvier 2011 01:46

et bin nous on perd 11 / contre Mouchard, dommage il y avait la place,mais bon pour un premier match ,quelques satisfactions

Jeudi 20 Janvier 2011 00:21

Citation de LOLO3939 :
Citation de le grain :
leur recrue à frasne ça serait garnier gillesRireo3939 ??

IL me semble oui,j ai pas vu yannick,mais je lui poserais la question,bon match pour ce WE

Dans la montée t oublie un peu vite gevry je pense

Jeudi 20 Janvier 2011 00:20

Citation de le grain :
leur recrue à frasne ça serait garnier gillesRireo3939 ??

IL me semble oui,j ai pas vu yannick,mais je lui poserais la question,bon match pour ce WE

Mardi 18 Janvier 2011 22:48

Citation de le grain :
1 journée de championnat

régionale 3 poule H

longchaumois 1 - pontarlier 3 = 15/05 grand favori pour la R2

esp lons 3 - gevry 2 = 14/06 la surprise de la poule attention longchaumois

vercia 1 - mjc dole 3 = 12/08 méfiance quand même attention aux jeunes loups !!!

sirod 2 - frasne 1 = 13/07 victoire logique avec leur nouvelle recrue

j'attend les pronos de raph 42, jean-mi 25, irenée3971,mistigri et pour finirRireo3939 pour la R2

HELLO , faudra faire gaffe à frasne y a de la recrue aussi,une petite info,yannick jouera en equipe 2 ( boulot boulot),et pierre en 1 ,par contre pour longchaumois je suis pas sur qu il joue les premiers roles,mais bon je peux me tromper
661 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LOLO3939

Résolu