Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LOLO3939

Messages de LOLO3939 - Page 26

Vendredi 20 Janvier 2012 23:27

y pas de forumeur dans ces equipes?
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Vendredi 20 Janvier 2012 23:27

debut de saison dimanche ( et oui je reprend enfin) en R3H chez nous contre st ferjeux,y a pas eu de prono? ou j ai pas vu
allez
16 4 sirod st ferjeux
11 09 roche auxon
14 6 mouchard torpes
10 10 al lons chaleze
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Samedi 14 Janvier 2012 21:34

çà peut etre sympa des déplacements à Mouthe à cette époque,surtout si t es fondeur,mais ceci mis à part çà fait un beau déplacement

Dimanche 08 Janvier 2012 00:45

poule H
1 EPAS 1
2 ROCHE LEZ BEAUP 3
3 ASMTT 2
4 A L LONS 2
5 SCLC CHALEZE 1
6 TORPES BOUSSIER 5
7 A AUXON DESSUS 3
8 ST FERJEUX 3
Si il y a des forumeurs présent dans ces équipes, enchanté de vous rencontrer trés prochainement

Dimanche 01 Janvier 2012 17:48

Bonne et heureuse année à vous tous,avec le plaisir de vous retrouver autour des tables en cette année 2012

Samedi 17 Décembre 2011 09:56

Citation de -Big- :
Salut Lolo (si tu es bien le Lolo auquel je pense de Dole Foucherans), non, on ne s' est jamais joués, tu étais en B et moi en A. J' avais eu plusieurs balles de matchs sur Jérémie Petit (alias Duffman) avant de m' incliner à la belle, une belle de ouf d' ailleurs ... j' avais perdu Eric Chabod trop fort pour moi, et battu Julien Neu 3-0. Émoticône

Non big,c est LOLO,club de l epas ( laurent lestienne), on se croisera bien un jour...............

Samedi 17 Décembre 2011 00:07

Citation de -Big- :
Y' a des fois où... Quand on voit des trucs comme ça... Moi j' aime le ping, c' est ma grande passion, mais quand on voit ce qui se passe... bientôt les équipes de 4 avec 3 matchs (= un grand n' importe quoi !) ... La fois où la Ligue a voulu repasser les indivs régionaux en deux groupes de 16... Mais on ne s' est pas laissés faire... Lorsqu' on était montés avec L' Isle sur le Doubs en Régionale 1, pour la 1ère fois de l' histoire du club, 3 équipes de Lons en R1, 2 poules...

Et c' est dans laquelle de poule qu' il y avait 2 des 3 équipes de Lons ? Dans celle de L' Isle bien sûr ! Bon ça, passe encore... Mais à votre avis ? Quelle est la seule, l' unique équipe de cette poule de R1 à se déplacer 2 fois dans la même phase à Lons ? A votre avis ? Un des "petits" cadeaux de départs de mon cher ex président. Parallèlement, dans l' autre poule, Fesches (mes anciens coéquipiers et toujours potes, pas de souci) mais qui, grâce à son super Président très très bien placé, à votre avis ? se déplaçaient à Lons ? ou recevaient Lons ? A votre avis ?

Mais non Big, faut pas dire ça... c' est pas bien... Complètement parano ce Big !

C' est ça la vie .... Dans la vie, y' a des gens cools, et y' a des gens très très rancuniers, qui n' hésitent pas à profiter de leur position pour se venger bassement... Ça, clair, je n' oublierai jamais...

Alors oui, y' a des fois où je me dis que je devrais me prendre une licence promo (juste pour l' assurance) et juste aller à l' entraînement à droite à gauche, et ne plus donner mes sous à la Ligue, ne plus laisser a petite famille les week ends...

sans polémiquer,la roue tourne toujours une fois de plus,et je suis bien placé pour le savoir,alors un conseil d'un collégue pongiste(je ne connais pas de qui tu parles et je n est pas eu le plaisir de croiser la raquette avec toi il me semble ) ne laisse pas ton envie de jouer étre pourrie par "des personnes",la vie est trop courte pour se faire chier,et si la roue tourne pas assez vite,dire "va te faire foutre t es un con" çà fait du bien.............

Vendredi 16 Décembre 2011 23:33

je reviens sur le forum(et bientot autour des tables),y a de sacrées polémiques,y faudrait juste que l éthique et l esprit sportif l emporte sur le reste,on est déjà pas nombreux à pratiquer le ping..............enfin je dis çà je dis rien

Dimanche 11 Décembre 2011 10:24

en R2C match nul de sirod contre valdahon,je suis désolé pour mes coéquipiers,une demi saison 2012 en R3 poussera certainement quelques joueurs à reprendre l entrainement sérieuseument,quand à moi pas sur de rattaquer 2012 .

Dimanche 27 Novembre 2011 20:45

Citation de Quentin39 :
Citation de LOLO3939 :

bravo à vous,et dommage pour nous,vivement mon retour,çà m ennuie de vivre ceci à distance et de laisser mes coéquipiers comme çà

Merci , vous aviez une belle équipe. Ça a pas été facile. Et quand je pense que vous allez redescendre en R3, avec l'équipe que vous avez..ça fait mal au coeur

faut pas ,si il y a descente,c est quelle est méritée,on ne doit pas jouer à cinq en equipe premiere sur des matchs de maintien en ayant des equipes en dessous complétes,faut pas se plaindre,mais effectivement un retour en R3 ,pour redemarrer n est pas du plus motivant pour 2012,on aura l occasion de croiser les raquettes bientot,je viendrais faire un tour à l espe un de ces jours,dire de prendre des volées et une suée

Dimanche 27 Novembre 2011 20:09

Citation de Quentin39 :
En R2 poule C, victoire de l'esp lons 3 sur Andelot Sirod 12-8.

A noter le sans faute de Bertrand Venet et Jean Rémi Guillermain et surtout la perf du week-end : Bastien Rufenacht(7) sur Yannick Morel(12) Content bravo champion

Avec ce résultat on monte sur la troisième marche du podium. Pas mal pour un promu Content . En tout cas poule très homogène... et la A d'andelot était costaud

bravo à vous,et dommage pour nous,vivement mon retour,çà m ennuie de vivre ceci à distance et de laisser mes coéquipiers comme çà

Lundi 21 Novembre 2011 20:15

MERCI de l info

Samedi 19 Novembre 2011 17:23

y parait que les equipes de regionales vont passer à 4 joueurs,qq1 est au courant?

Samedi 19 Novembre 2011 13:48

et benito,c est par parce qu il perde,qu ils sont forcement diminués,notre salle est pas evidente à jouer,et rassure toi , l equipe sera au complet demain,hormis moi qui ne reprendrait que la demi saison prochaine

Samedi 08 Octobre 2011 18:52

suis au courant ,belle victoire,ce sera un plaisir,en espérant pas trop perdre ,sinon ce sera pas marrant,à trés bientot et merci

Samedi 08 Octobre 2011 18:45

Salut à tous,un peu à la traine sur le forum,je vous souhaite une belle saison 2011/2012,soyez pas trop dur avec mes coéquipiers,en souhaitant vous retrouver pour la prochaine saison, tennis de tablement laurent

Dimanche 24 Avril 2011 11:22

Salut à tous,je tenais à lancer un petit message,pour ce qui vont au tournois de l'espe,normalement j y vais aussi, ayez juste une pensée pour jean luc,un joueur,un ami que j ai cotoyé à l espé pendant quelques années,pour qui le ping était plus qu'un sport et qui le faisait partager,il était certainement le plus fondu d'entre nous tous,alors oui vive le ping!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 05 Avril 2011 22:42

Bon,bin pour nous le maintien est fait,bons matchs à tous ,la prochaine journée se fera sans moi,je trouve un peu lourd le fait qu il y est des matchs pour les vacances des gamins,y faudrait prendre en compte les vacances,je pense pas etre le seul à avoir des enfants en bas ages,et meme s i il s comprennent le fait que nous jouons toutes les deux semaines,je ne peux décemment pas les priver de vacsances,si ils pouvaient reflechir à çà?

Mardi 29 Mars 2011 00:04

Citation de jeanp25 :
Citation de Difool :
Citation de AlexM :
Match de la montee en R2 poule D,
Roche VS Mouchard
5 matchs, 5 victoires pour les 2 equipes.
73 points gagnes et 27 perdus pour les 2 equipes
En A : Roche : 15, 14, 14 VS 16, 16, 15
En B : Roche : 14, 14, 12 VS 13, 12, 11
En cas d'egalite, la montee se jouera aux niveaux des sets..
Pour avoir rencontré ces deux équipes, ça peut être très serré!
La A de Mouchard est au-dessus, et ils peuvent faire 7-8 points, mais la B de Roch est très forte également et peut faire le même score.
Je dirais que les doubles vont compter "double"! Émoticône
Attention également à la compo d'équipe...

Je vois quand même Roche s'imposer, je dirais 12-08.

Je vois également Roche s'imposer étant donné que c'est une équipe plus homogène que Mouchard, les doubles seront effectivement trés important lors de ce match.Mais ça se terminera par un score serré effectivement 12-08 ou 11-09 à moins d'une surprise dans les compos.

attention au loup qui peut sortir du chapeau,style une beatrice???????

Dimanche 27 Mars 2011 23:07

et les gars,moi ma carte bleue est hs,meme si ce n est qu un match tous les 15 jours,y va falloir que je pense a monter une assos si on veut pouvoir jouer toutes les semaines,ou alors trouver des nombreux donnateurs Émoticône
661 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LOLO3939

Résolu