Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LOLO3939

Messages de LOLO3939 - Page 28

Lundi 17 Janvier 2011 22:32

allez je me lance

mouchard / epas1 10/ 10 là je suis optimiste
pontarlier / damprichard 17 /03
roche / torpes 20/0 là je suis pessimiste
auxon/ montferrand 10/10
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Mardi 11 Janvier 2011 22:40

Citation de le grain :
Citation de LOLO3939 :
Citation de le grain :
bonjourRireo3939

moi je dirais 14h30 cela doit être le règlement !!! et si le match se termine après 19h00 téléphone à Mr choby pour lui donner le résultat Émoticône

SALUT çà fait un moment,alors t affutte ta raquette pour la reprise

oui fin prés pour battre tout le monde Émoticône disont on va essayer si on veut vous rejoindre en R2 et ben va fallloir qu'on batte esp lons et longchaumois pas fait d'avance.
et toi la forme ? le maintient en jeu pour cette 2 phase je l'espère

oui ca roule,on a augmenté la quantité des entrainements,j ai changé de plaque sur le revers pour attaquer un peu plus,c est au debut de la deuxieme phase qui faut se mettre en confiance,meme si en A contre mouchard ca va etre chaud
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Mardi 11 Janvier 2011 22:10

Citation de le grain :
bonjourRireo3939

moi je dirais 14h30 cela doit être le règlement !!! et si le match se termine après 19h00 téléphone à Mr choby pour lui donner le résultat Émoticône

SALUT çà fait un moment,alors t affutte ta raquette pour la reprise

Mardi 11 Janvier 2011 20:18

Citation de Jean-Mi25 :
Petite question pour les matchs de R1 à R3 l'heure limite le dimanche c'est quelle heure ? Pas moyen de trouver une circulaire pour la régionale du fait qu'on était en PR en début de saison...

Normalement 14H ,vu que les resultats doivent etre saisi avant 19H il me semble

Lundi 10 Janvier 2011 23:18

Citation de le grain :
bonjour

une chose que je ne comprend dans la poule H de R3 pontarlier 3 termine N° 1 en 1 phase mais ne monte pas pourquoi ? esp lons 3 termine 2 de cette poule et monte pas non plus alors s'est quelle équipe de cette poule qui monte ??

J ai regardé ,et je ne vois pas

Dimanche 09 Janvier 2011 23:03

Citation de toun :
Quel est l'intérêt de limiter ce nombre à partir de la R1 et pas de la PN ?
Quand t'as 2 ou 3 filles qui ont un certain niveau, elles ne peuvent pas jouer plus haut que la R2 régionale ?
On va me parler d'équipe fille mais si c'est impossible d'en créer une pour plusieurs raisons (nombre de joueuses, raisons professionnelles), comment fait on ?

Je sais Toun, c' est nul. C' est pour empêcher "soit-disant" la disparition complète des équipes féminines je pense ... Mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas jouer des équipes avec 3, 4, 5 ou 6 filles. Et à partir de PN c' est 0 ! Pourquoi ? A part la raison que j' ai invoquée, je ne vois pas.

C' est ce qui était arrivé à Torpes, Véronique Mairey (14) n' avais pas pu monter avec son équipe en PN de Ligue (alors qu' elle avait largement participé à cette accession) ; résultat ? Je crois bien qu' elle a arrêté depuis ... (?) à vérifier hein.

Moi je serais favorable à la suppression de cette règle débile : que les dames et demoiselles jouent où et avec qui elles le souhaitent ! En plus maintenant, il n' y a plus ce décalage stupide avec les points.

C est ca big ,elle a arrétée,dommage car une joueuse trés accrocheuse

Vendredi 31 Décembre 2010 16:29

Bonne année pongitistique 2011 a tous ,meilleurs voeux à vous et à tous vos proches

Mardi 28 Décembre 2010 23:12

Citation de Harry le Joker :
Citation de Jean-Mi25 :

+36, pas +22
Petite erreur Quentin F.P. fait +7 et non pas -7 Clin d'oeil
Donc + 6 de moyenne par personne.

Bien vu Jean-Mi Émoticône

on peut dire que mouchard à la meilleure A de la poule,je pense que meme si il y a de bons jeunes en B ( et une demi saison en R1),le bas blesse ici contrairement à roche

Mardi 28 Décembre 2010 23:02

désolé mais j ai pas les poules,va falloir attendre un prochain post

Mardi 28 Décembre 2010 22:12

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de LOLO3939 :
avec las classements fftt du début de saison , et les classement de big actualisés à fin decembre ca donne çà,;;;;;;;normalement

Début de saison :
Sébastien 1400
Bruno 1400
Laurent 1383
Yannick 1221
Christophe 1161
Eric 1156
Les 6 de l'équipe type, ça fait 1287 de moyenne.
Et 1282 en fin de phase là tu as juste. Mais ça fait pas -28 !!

ce qui explique pourquoi je suis toujours en negatif a la banque,plaisanterie mise a part,une poule serrée avec trois equipes devant,sympa

Mardi 28 Décembre 2010 22:03

avec las classements fftt du début de saison , et les classement de big actualisés à fin decembre ca donne çà,;;;;;;;normalement

Mardi 28 Décembre 2010 21:55

Citation de squirrel :
Après verification en ce qui concerne Montferrand nous avions une moyenne de 1277 points pour la première phase et nous aurons une moyenne de 1270 points pour la seconde phase soit un total de -7 pts.

Il me semblait bien que LOLO avait été flatteur avec nous ....

purée j ai meme pas attaqué l apéro

Mardi 28 Décembre 2010 20:57

Citation de squirrel :
Merci Lolo pour notre moyenne, mais +64 ca me surprends quand même faudra que je regarde ca de plus près quand j'aurais 5 min ....

Je pense pas mettre trompé,j ai pris les joueurs present en phase 1,pour nous y a un joueur qui fait -50 sur la demi saison ca fausse un peu la valeur de l equipe mais bon nous verrons çà au mois de janvier,on attaque par mouchard en hors d oeuvre§§§§§§§§§

Mardi 28 Décembre 2010 20:03

pour nous,sur la demi saison -28 , classement moyen 1282
pour montferrand +64 ,classement moyen 1216

Mardi 28 Décembre 2010 19:25

je vous donne la progression de notre equipe dans un instant et celle de montferrand

Mardi 28 Décembre 2010 19:24

Les gars ,le truc c est que si tu joue uniquement en contre perf ( notre cas en R3 la demi saison passée) ,la progression ne veut plus rien dire,t es pas a l'abri d un jour sans,je pense que le cumul des classements divisé par le nombre de joueurs est plus representatif de la qualité "moyenne" de l'equipe,parce que les individualitées non jamais fait une equipe

Lundi 27 Décembre 2010 11:28

Citation de jeanp25 :
Citation de Difool :
+1 JP!
Je suis tout de même très content de cette poule où je pourrai jouer souvent en perf!
J'ai vraiment un niveau très moyen pour la R2, hé bé j'ai fait 3-4 matchs seulement en perf' en 1ère phase! Notre poule était vraiment très (trop) facile.
Comme tu le dis, là au moins, ça va transpirer, et pas qu'à la table!!!!
Même sans Gilles, vous restez une belle équipe, je ne fais pas de prono... sauf qu'on va gagner!!! Émoticône

Avantage pour vous de recevoir, pas si sûr, c'est très personnel mais j'aime tellement ma salle que si ça ne dépendait que de moi, on jouerait 9 fois sur 10 à l'extérieur! Émoticône (quand je pense qu'on reçoit Torpes, Mouchard et Roche, probablement les plus salles de la région, ça me déprime... Émoticône )

Ben contre nous , tu vas jouer encore en contre mon pauvre Difool.A part en A ou il y aura bien sur Pascal B, le reste ça sera maxi 13.
Avec des joueurs à 11 et même 9 (attention aux contres!)

Coté salle , ben malgré le fait qu'elle soit un peu petite et pas très haute, j'aime bien néanmoins le rebond dans votre salle, c'est pas trop le cas chez nous et puis il faudra pas taper trop fort le plancher sinon vous allez passer à travers Émoticône

Nous c'est pareil pour les déplacements et les belles salles Torpes,Mouchard et Roche.
Par contre un déplacement à Andelot-sirod qui m'avait pas trop réussi malgré notre victoire improbable l'année dernière sans Pascal B.

Néanmoins cela devrait être une bonne rencontre ,dans tous les sens Émoticône

D accord ,avec toi pour le déplacement chez nous a andelot,a la table comme autour d une table ce sera serré ( et je parle pas de café)

Vendredi 24 Décembre 2010 22:44

Citation de LOLO3939 :
Citation de Big II :
Citation de LOLO3939 :
Personne n' a les classements actualisés?

Y' en a qui ont du mal à suivre là ... Émoticône Regarde pages 87 et 88. Émoticône

et big merci de me le rappeler,mais je parle des classements actualisé avec dérive et toutes options

excuse moi big,y faut que j aille faire un tour chez affelelou merci du renseignement

Vendredi 24 Décembre 2010 22:42

Citation de Big II :
Citation de LOLO3939 :
Personne n' a les classements actualisés?

Y' en a qui ont du mal à suivre là ... Émoticône Regarde pages 87 et 88. Émoticône

et big merci de me le rappeler,mais je parle des classements actualisé avec dérive et toutes options

Vendredi 24 Décembre 2010 22:40

belle petite poule ,on va rigoler,je vais jouer en A le premier match contre mouchard ca va nous mettre dans le bain tout de suite, classement oblige,pour vous je pense que ca va etre une poule sympa,notre 2 devrait pas trop mal figuré on a une recrue en plus pour la seconde phase
Citation de le grain :
salutRireo3939

alors tu en pense quoi de ta poule ?
les classements faut les demander à mon pote jean-mi25 !!! il a le coeur sur la main.
en 1 phase sirod1 en 2 phase sirod 2 ça sera un peu plus sur nos cordes Émoticône
661 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LOLO3939

Résolu