Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LOLO3939

Messages de LOLO3939 - Page 25

Mardi 14 Février 2012 22:36

Citation de raph42 :
Citation de Difool :

Bon, la prochaine fois qu'on se rencontre, j'essaierai de prendre ma revanche! Émoticône

oui ... à la saint glinglin!
vous êtes tout près de monter en R1 et nous on est régulièrement en milieu de tableau de R3 alors... enfin peut-être quand on passera aux équipes à 4!

Citation de LOLO3939 :
Allez prono R3H
chaleze sirod 02 18
AL LONS roche 11 09
MOUCHARD st ferjeux 12 08
TORPES auxons 10 10
a vous les gars

laurent arrête de nous donner gagnants tu nous portes la poisse! Émoticône
allez cette fois on va essayer de te donner raison même si on avait perdu contre cette équipe en phase 1

désolé,normalement j ai pas l habitude de faire le chat noir.......mais bon courage quand meme
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Mardi 14 Février 2012 17:34

Allez prono R3H
chaleze sirod 02 18
AL LONS roche 11 09
MOUCHARD st ferjeux 12 08
TORPES auxons 10 10

a vous les gars
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Lundi 13 Février 2012 08:58

Citation de Psyonic :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Psyonic :
Ils renforçaient l'équipe 1 (brunie journot & co) avec Thore et davignon car ils avaient un gros match demain à vesoul. L'équipe de R1 à perdu ses deux premiers match et celle de R3 est maintenue voilà pourquoi ...

Voilà donc l'explication. Evidemment on s'en tire plutôt bien puisque ça tombe sur nous.
Un peu curieux tout de même qu'ils choisissent de renforcer la R2, qui joue le maintien, alors qu'ils rencontrent le leader de leur groupe Émoticône
Ou alors ces deux joueurs vont peut-être finir la saison avec la R2. Ce qui correspondrait plus à leur niveau finalement...

Valdahon 1, avec Davignon mais... sans Thore (?) a perdu à 5 à Vesoul 2 13-7... La présence de Thore en 6ème leur aurait certainement permis de gagner 11-9.
Ils ont eu Thore d'aller à 5... Émoticône ... Ok je sors... Émoticône

Ah bah je sais pas alors ...
Christel Bulthé m'avait dit qu'il envoyait Thore et Davignon avec l'équipe 1 pour essayer de faire quelque chose ... Après j'ai pas compris la logique puisque c'était l'équipe la plus forte, mais vu que la R3 était maintenue, il a préféré faire comme ça ... Je vois que Thore n'y est pas allé, je n'ai pas d'explication ! MDR

Sinon petite parenthèse, encore des commentaires à la table des adversaires de Valdahon sur mon anti, qui m'ont assez gonflé ... Les "ça devrait être interdit ces plaques de merde", "prend 2 backside et on verra" ... Et la même mélodie pour les matchs face à Romain... Au final les adversaires sortent du match et ça m'est bénéfique, mais j'avoue que c'est assez soulant, même si je dis rien, tous les week end ça revient. Je veux bien qu'on puisse être frustré, mais ça fait quelques matchs que je vois des choses comme ça, ou un de mes joueurs se faire insulter "d'enculé" parce qu'il fait un filet puis un coin d'affilé ... Bref, c'est que du ping, et je met au défi tous les gens qui pensent qu'un anti c'est LA formule magique, d'en essayer un pour voir ce que ça fait !

d accord avec toi sur les revetements anti,soft,picot long,pour ma part je joue avec un long,ceux qui s en plaignent non qu a se concentrer sur leur jeu,et rien n empeche les "gueulards" d essayer,y veront aprés si c est si facile que çà,ils laisseront quelques classements et années se passer avant de maitriser,a bon entendeur

Dimanche 12 Février 2012 22:15

Citation de raph42 :
non non y'a pas eu photo 2 belles perdues certes mais bon...
andelot sirod-mouchard devrait être un joli match

oui est en plus on aime bien leur salle et nous jouerons complet là bas , chose que l on a pas encore fait,la demi saison passée il y a eu un concours malheureux de circonstance qui ont fait descendre l equipe,çà ne derange pas d etre l equipe à battre,c est motivant,aprés le terrain parlera.......

Dimanche 12 Février 2012 21:58

Citation de raph42 :
R3 Poule H
Mouchard 2- AL Lons 2 : 15-5

En A : 5-5
Mouchard : Chevrand J(11) Campion C(10) Zingle M(10)
Lons : Millet JC(12) Fourny R(12) Prudent A(10)

Millet JC 3pts
Prudent A 0pt
Fourny R 1pt (contre Campion C)
Double Millet/Fourny 1 pt contre Double Campion/Chevrand

En B : 10-0
Mouchard : Baverel E(9) Debrand T(9) Lesven P(9) 3pts chacun
Lons : Derain I (9) Vernet G(8) Bonnefoy S(6)
Double Baverel/Debrand 1pt contre Double Bonnefoy/Derain

Une belle tôle donc, quel dommage on ne jouera pas la montée à Andelot Sirod (c'est une blague!)
Et sans un Jean-Claude sur un nuage en ce moment on prend même 19-1 et y'a rien à dire. A noter le temps mort le plus minable de l'histoire du ping pour bibi à 9-9 à la belle contre Jérôme Chevrand pour faire 2 splendides retours dans le filet! (je précise que je fous un service dehors à 9-8 pour moi juste avant... tant qu'à faire!)
Je me fais ensuite littéralement explosé par Micka Zingle, y'a des jours comme ça on serait mieux dans son lit... enfin bref classement 11 me (re)voilà!
Prochain match contre roche ça risque d'être dur aussi vivement la coupure d'un mois qui va faire le plus grand bien.
Bravo à Mouchard et bonne chance pour la montée même si Andelot Sirod est à priori au dessus (un 13 en B en R3... Gloups!)

J aurais vu un match plus sérré , dommage pour vous,un 11 09 10 10 OU 09 11,mais là effectivement , vous avez fait beaucoup de belles ou alors il y pas photos? parce qu en B un 10 0 c est sec!!!!!!!!
et oui il y aura un 13 en B ,pour les matchs à enjeu

Dimanche 12 Février 2012 10:57

Citation de LOLO3939 :
Citation de Yannoche :
Citation de LOLO3939 :
Citation de Yannoche :
Citation de LOLO3939 :
En R3H ,sirod 17 torpes 3
pour une fois que j ai un prono juste

Non, en fait ça fait 2 pronos justes, avec la victoire de Roche 3 contre Chalèze 15-5 ;-)

je commence à etre pas trop mauvais

ferais les pronos demain,pour l instant je cours jouer au loto on se sait jamais ;-)

yes je ferais des pronos demain ,pour le moment je vais jouer au loto , on sait jamais ;-)

Pourtant nous étions 5... Et même ça, ça n'a pas faussé ta prévision Clin d'oeil
J'attends celui que tu vas donner pour samedi !

Dimanche 12 Février 2012 10:55

Citation de Yannoche :
Citation de LOLO3939 :
Citation de Yannoche :
Citation de LOLO3939 :

Non, en fait ça fait 2 pronos justes, avec la victoire de Roche 3 contre Chalèze 15-5 ;-)

yes je ferais des pronos demain ,pour le moment je vais jouer au loto , on sait jamais ;-)

Pourtant nous étions 5... Et même ça, ça n'a pas faussé ta prévision Clin d'oeil
J'attends celui que tu vas donner pour samedi !

Dimanche 12 Février 2012 00:02

Citation de Yannoche :
Citation de LOLO3939 :

Samedi 11 Février 2012 16:33

Citation de le grain :
Citation de LOLO3939 :

lolo3939 sirod 2 a fait quoi hier soir à lavernay

ils ont fait 17 03 défaite bien sur

Samedi 11 Février 2012 14:21

Citation de mangegrain :
Quelqu'un connait-il le score entre ST Ferjeux 3 et Auxon 3 ?
Alex? JP ?

AUXON bat ST ferjeux 12 08

Samedi 11 Février 2012 03:09

Vendredi 10 Février 2012 08:56

Citation de le grain :
en R3 poule D

3 js

pontarlier 1 - roche les beaupré 3 = 13/07 ( sur leur lancé pontarlier ne devrait pas avoir de problème pour remporter leur 3 victoires )

lavernay 1 - sirod 2 = 19/01 ( l'épouvantail de la poule dur dur pour sirod 2 y aura des jours meilleurs )

longchaumois 1 - vercia 1 = 12/08 ( on les a battu en 1 phase mais à la maison l'équipe est plus forte )

septmoncel 1 - marchaux 1 = 07/13 ( marchaux sur le papier est plus costaud )

Pour longchaumois faites gaffe notre equipe 2 a joué contre eux ( certes y nous manquait des joueurs ) mais y faut rajouter de leur coté JUAN et là çà change la donne,y pourrait meme battre lavernay

pour lavernay sirod 2 je vois un score un peu moins lamentable de notre coté,je pense qu on va les renforcer un peu

Mardi 07 Février 2012 19:50

Citation de raph42 :
ah bon? comment on fait pour y arriver on y va 2 fois par jour?!
je veux bien qu'il y ait des fois où ça plante un peu et où on utilise plusieurs connexions pour y arriver surtout le dimanche soir mais bon de là à arriver à 50...
alors je vais refiler le code aux joueurs du club c'est bon à savoir ça merci jean-mi et encore 2 mois de classements en avant première alors! (c'est déjà ça!)
sinon pour les pronos
Citation de LOLO3939 :
Allez prono R3H

SIROD TORPES 17 3
ROCHE CHALEZE 15 5
MOUCHARD AL LONS 8 12
ST FERJEUX AUXONS 14 6

A vous de jouer

sympa pour nous laurent mais déjà si on fait 10-10 je serai bien content mouchard très homogène et qui a gagné ses matches très facilement alors...
et je vois bien auxon gagner de justesse à saint ferjeux 3(9-11...)
pour les 2 autres matches plutôt d'accord avec toi

Mais je vous vois plus costaud alors on verra,pour avoir joué contre st ferjeux mais pas contre auxon ,avec st ferjeux qui joue à domicile , je les vois gagner

Mardi 07 Février 2012 09:04

Allez prono R3H

SIROD TORPES 17 3
ROCHE CHALEZE 15 5
MOUCHARD AL LONS 8 12
ST FERJEUX AUXONS 14 6

A vous de jouer

Samedi 28 Janvier 2012 18:54

Citation de jeanp25 :
Citation de LOLO3939 :
en R3H victoire de sirod 16 4 , y manquait un joueur du coté d auxon , mais on prend la victoire,dorénavant je serais présent sur le reste de la compet

Ah ben étonnant pourtant, ils devaient être au complet au départ ?
Tu vois 16 - 4 c'est encore mieux que ce que tu avais prévu.

oui,mais la victoire nous suffit , mais il manquait un 13 chez vous qui était la 1ere journée , sinon je ne devais pas etre loin de la vérité

Samedi 28 Janvier 2012 18:34

en R3H victoire de sirod 16 4 , y manquait un joueur du coté d auxon , mais on prend la victoire,dorénavant je serais présent sur le reste de la compet

Samedi 28 Janvier 2012 15:05

Citation de jeanp25 :
Citation de LOLO3939 :
allez pronostic R3 H

AUXON SIROD 7 13
TORPES ROCHES 7 13
CHALEZE MOUCHARD 6 14
ST FERJEUX ALLONS 8 12

a vous les gars

Merci pour les 7 points LOLO3939, mais je pense que le score sera certainement plus lourd pour nous, ce n'est que l'équipe 3 d'Auxon et pas de gros classement et des jeunes dans cette équipe.

on verra aprés le match , mais votre salle est "spéciale",alors des fois les classements malgrés une différence se rapprochent.......

Samedi 28 Janvier 2012 13:36

Bon courage à mes coéquipiers,je ne pourrais me joindre à eux ,ce n est que partie remise , en espérant la réussite

Vendredi 27 Janvier 2012 19:59

allez pronostic R3 H

AUXON SIROD 7 13
TORPES ROCHES 7 13
CHALEZE MOUCHARD 6 14
ST FERJEUX ALLONS 8 12

a vous les gars

Dimanche 22 Janvier 2012 19:06

en R3H victoire de sirod sur st ferjeux 17-3 , une belle confrontation ,certain matchs serrés,pour ma part bonne remise en route ,pas encore toutes les sensations mais encourageant pour la suite..........
661 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LOLO3939

Résolu