Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LOLO3939

Messages de LOLO3939 - Page 11

Jeudi 20 Mars 2014 20:39

Voici mon prono pour la r4D

GEVRY MONTROND 12/2
SIROD MOUCHARD 9/5
PTT DFOUCH BOUCLANS 8/6
LONGCHAUMOIS CHAMPLITTE 5/9
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Mardi 18 Mars 2014 07:46

AP réservé
j ai aussi un desperado ox en rouge,amsir flutter,punto........
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Lundi 17 Mars 2014 12:18

bois barricade def 20 euros
bois andro carbon light off 20 euros
thibar FX 2.1 mn noir 18 euros
sriver fx noir 1.7 10 euros
etc........

Lundi 17 Mars 2014 12:09

Citation de westjura :
salutRireo,
BRAVO pour votre belle victoire ce week, il est taillé comment ton AP, et à quel prix tu le vends, question pourquoi ne le démousses tu pas au lieu de racheter un OX?

Je le démousse pas parce que je jouais avant avec un OX.Pour le prix et la taille je t envoie un MP.
Oui belle victoire surtout à l extérieur,on attend les prochains matchs avec impatiente.

Lundi 17 Mars 2014 07:47

essai de l AP sur bois darker 90 , nickel,angle de rejet du picot plus bas,trajectoire plus tendue,par contre je suis repassé en OX,mise en vente de ma version 1.3mn,que se soit à mi distance,en bloc a la table,ou en attaque véritable sécurité,demmarrage en faux top,frappe sur frappe,moi qui hesitait à jouer avec un bois plus rapide,banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lundi 17 Mars 2014 07:44

vends AP rouge 1.3mn 18euros fdpi
plus de nombreux autres revetements,bois,picots(en rouge)

Dimanche 16 Mars 2014 20:37

essai du darker en compétition avec un picot sans mousse et en ayant diminué l'épaisseur du revers,nickel,encore à pousser la gestuelle qui à un rejet plus bas qu'avant,mais des supers sensations.

Dimanche 16 Mars 2014 20:37

essai du darker en compétition avec un picot sans mousse et en ayant diminué l'épaisseur du revers,nickel,encore à pousser la gestuelle qui à un rejet plus bas qu'avant,mais des supers sensations.

Dimanche 16 Mars 2014 20:18

C est la, journée des 14-0 en r4D

Dimanche 16 Mars 2014 19:04

Victoire de sirod à montrond 14-0
face à une sympathique équipe qui se maintiendra.

Jeudi 13 Mars 2014 14:07

Oui,faut un peu plus de physique,çà tombe bien je voulais attaquer un regime,mais un super bois,des les premiers échanges,j'étais en totale confiance.Affaire à suivre

Jeudi 13 Mars 2014 07:59

essai concluant,j'adore le ressenti de ce bois,va falloir que je diminue l'épaisseur de mon pl sur mon CD,sinon nickel,touché,pourvoir d'accélération,petit jeu,pour un premier essai,concluant

Mercredi 12 Mars 2014 17:59

Reçu Darker 90,essai ce soir......

Lundi 10 Mars 2014 10:51

Citation de westjura :
sltRireo,
R4D
je te trouve bien frileux dans tes pronos,
BOUCLANS GEVRY 03-11
MONTROND SIROD 03-11
MOUCHARD LONGCHAUMOIS 09-05
CHAMPLITTE PTTDOLE10-4

OUI champlitte ptt 10-04 j ai inversé,
pronostique frileux parce que j ai choppé la grippe.......... Émoticône

Dimanche 09 Mars 2014 23:09

Citation de great_ptitho :
Bon... J'ai une question... Pensez-vous que l'AP dans sa forme la plus épaisse permettrait un jeu plus axé sur l'offensive en le jouant du style soft ou mi-long? Pcq, j'avoue qu'en 0.6mm, dans ce registre, si on ne rentre pas dans la balle totalement, le mec en face n'a pas trop de mal a reclaquer dedans et la c'est la prune de notre côté...

J'avoue que ça me trotte assez pour la prochaine saison... Et pour pouvoir continuer ma "voie" vers un jeu ennuyant a la table mais avec des possibilités un peu plus offensives aussi...

Je jouais avec un ox ,je suis passé avec un 1.3mn,et effectivement celà permet d'attaquer plus et meme à mi distance en contre top,c est assez surprenant,les balles une fois contre topé sont du dire de mes amis pongistes trés dur à remettre sur la table,mais petit point de précision,je l ais sur mon CD.

Dimanche 09 Mars 2014 19:35

Allez petit prono
R4D
BOUCLANS GEVRY 03-11
MONTROND SIROD 05-09
MOUCHARD LONGCHAUMOIS 09-05
CHAMPLITTE PTTDOLE 04-10

Vendredi 07 Mars 2014 14:22

J ai acheté darker 90,sujet à fermer

Vendredi 07 Mars 2014 14:19

Citation de Jarny54 :
http://www.spinfactory.de/shop/darker-hinoki-speed-c-22_6182_6186.html

il n'est plus qu'en droit, mais à ce prix là c'est une affaire

Acheté,merci de l'info.

Vendredi 07 Mars 2014 13:12

suis à la recherche d'un darker 90,si vous avez çà e nstock,je suis acheteur

Jeudi 06 Mars 2014 23:50

tout est dans le message,d occasion si possible.
merci
661 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LOLO3939

Résolu