Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de darky13

Messages de darky13 - Page 7

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 07 Juin 2012 19:18

mp
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Juin 2012 19:18 par darky13

Vendredi 01 Juin 2012 13:45

Pour moi, ça re-fonctionne sur iphone. Pas de manip particulière.

Mardi 29 Mai 2012 22:51

De mon coté sur Iphone la page d’accueil ne s'affiche plus. Juste le bandeau du haut et le pied de page noir, le reste est blanc. Il y a bien la zone pour se connecter, la connexion se passe bien mais désespérément blanche.

Mardi 29 Mai 2012 12:03

ajout d'un bois.

Samedi 26 Mai 2012 11:18

Ajout de plaques et bois.

Vendredi 25 Mai 2012 11:53

La réponse de donic ajoute au mystère.
Échange de mail :
Bonjour,
J'aimerai connaitre la signification du marquage au dos des revetements svp?
Est ce une code qualité, une date de fabrication...
Merci pour vos lumieres.
sportivement

réponse 1:

Bonjour Monsieur ,
Oui c'est l'un et l'autre.
Sportivement
DONIC Sportartikel

puis
Merci de cette réponse. Mais du coup comment interpréter ce codes di
mystérieux?

Réponse 2:
Permettez nous de le garder interne et de le ne pas publifier.
Salutations sportives

voilà pour donic, attendons d'autres retour.

Jeudi 24 Mai 2012 12:53

Je vais quand même me débrouiller pour faire 5/6 rencontres dans une équipe homogène et soudée en r2(on est relégués d'ailleurs), donc tout n'est pas si sombre.

Pour revenir au marquages des plaque j'ai contacté 2 firmes pour avoir des éléments.

Jeudi 24 Mai 2012 12:32

Citation de Batteur :
Va plutôt taper la balle !!

Au fait tu changes l'année prochaine ?

Status quo l'an prochain. Entre la réforme, mes indisponibilités sur qq week-end à cause du boulot, et un niveau de jeu pas totalement retrouvé, je ne suis pas une bonne recrue de toute façon!!

Jeudi 24 Mai 2012 12:17

ce serait bien d'avoir StigaFrance par exemple sur ce sujet.
A moins que ce soit un secret. chuuuuttt

Jeudi 24 Mai 2012 11:37

A défaut de m’entraîner je me pose des questions existentielles, en voici une :

-Que signifie le marquage au dos des revêtements ?

indication sur la date de fabrication? mais comment ça lit?
usine de fabrication? marquage qualité?

Mercredi 02 Mai 2012 19:19

J'essaie de choper un 3D auprès d' un autre membre. Si le bois n'est plus dispo je prendrai ton extra.
Merci

Mercredi 02 Mai 2012 19:13

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Mai 2012 19:14 par darky13

Mercredi 02 Mai 2012 09:17

Pour préparer la nouvelle saison, je recherche plusieurs bois. Je suis sur que vous avez ça dans vos placard:
- energy Wood -> trouvé yes
- yasaka extra ou 3D->quasi trouvé un 3D yes!
- clipper->trouvé en wrb yes
- tube light-> je laisse tomber!

Manche legend et bon état de préférence.
A vos armoires!!
Édit: merci à tous ceux qui me font des offres.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 05 Mai 2012 00:39 par darky13

Mardi 10 Avril 2012 12:07

Citation de kirua18 :
Déjà à 16 ans tu n'as pas encore atteint le max de tes capacités physiques, tu vas prendre de la carrure jusqu'à 20 ans.

Pour des des vrais résultats, faut compter au moins 6 mois. Après tout dépend de ta condition physique de départ (si tu es pas du tout sportif, moyennement, assez, beaucoup).
Tu devrais sentir des résultats au bout 1 à 2 mois, et encore plus après 6 mois.

Si t'en fait 2-3 semaine, ça suffit pas, c'est sur la longueur qu'on s'améliore.

Tout le monde n'a pas la même endurance, certains progressent plus vite que d'autres. C'est comme pour la souplesse, certains vont être capable de faire le grand avec peu ou pas d'entrainement, et d'autres vont s'entraîner comme des malades et ne pas y arriver, on a pas tous les même capacités physiques.

Pour atteindre ton endurance maximum, il faudrait que tu suives un programme de pro de marathon sur plusieurs années.

Tu pourras toujours progresser avec un programme de cardio de 2-3 heures par semaines.

Mais pour l'endurance, ça se travaille et ça s'entretient. Par exemple si tu arrête le sport pendant 1 ou 2 mois, tu sentiras que tu peineras à la reprise.

Un super sport pour l'endurance, c'est le badminton, c'est très physique au niveau des déplacements.

En complément avec ces bons propos :
On considère q'un athlète de sport d'endurance est en pleine possession de ses moyens vers 30-32 ans. L'endurance se développe par l'entrainement et à un certain stade il faut travailler pour juste se maintenir. On atteint tous une limite physiologique.
Un entrainement de marathonien ne t'apportera pas grand chose en TT, je dirais que c'est même contre-productif. Le marathon est un effort long d'intensité modéré. Le TT est un effort court à haute intensité. Donc rien à voir. Pourtant, la course à pied peut être une base de préparation physique au TT.
Pour le TT il convient de travailler sur des fractions courtes à haute et très haute intensité (Fréquence cardiaque 85-95%). Ça c'est le développement de l'endurance spécifique au TT. Avant de travailler de cette manière, il est PRIMORDIAL de développer l'endurance de base. On ne met pas le toit avant les murs non?!
L'endurance de base se travaille à allure modérée (fréquence cardiaque 70%).

Ma proposition qui vaut ce qu'elle vaut :
Si tu n'as jamais couru et que ta condition physique est incertaine :phase 1
Si tu as un bon passé sportif : phase 2

-phase 1: endurance générale
3 séances de course à pied/semaine, en augmentant la durée progressivement. But être à l'aise sur une séance de 45min/1h.
Sur la fin de la phase il faut introduire qq sprints en fin de séance, 10* 15"-30"
ou 10*30"-30"( 10fois 30 sec rapide-30sec recup en trottinant)

-phase 2 devel spécifique :
tu conserves 2/3 séances semaines.
1 en endurance de base 45'/1h à 70% de FC
1 avec 20' tranquille puis du fractionné 2* [10*30/30] puis 20' recup ou 10*60 mètres ...
1 avec de la corde à sauter. 20' echauff course ou vélo puis des séries de 15-20" de cordes à sauter en variant sur un pied, saut des 2 pieds, pas alterné...

C'est super basique comme programme, mais c'est déjà énorme si on considère qu'il y a 2/3 séances de ping en même temps.
N'oublies pas les étirements, la boisson et le sommeil.

Mercredi 28 Mars 2012 19:04

Up !

Mercredi 29 Février 2012 10:15

C est corrige, Mark V et non
5.
C est marrant qu'a l'oral 90% des gens
disent 5 et non V. Et ce n est pas le cas en allemagne ou en UK.
Simple parenthèse!!!

Mardi 28 Février 2012 14:47

Mars vendu

personne d''autre?

Mercredi 15 Février 2012 09:48

A la vente :

Picots :
-DHS C8 Ox noir, démoussé, livré avec la mousse bleue 1mm, très bon état 5€ , largeur 15 hauteur 15.6
-Dawei 338D-1 noir Ox, dé-moussé, excellent état 5€ , largeur 15.3 hauteur 15.7
-MilkyWay Neptune 0.6m noir, légère coupure sur le cartouche d'identification sans incidence sur le jeu, les picots sont neufs 5€ , largeur 15.2 hauteur 15.7

Backsides :
-Rakza 7 soft sous blister 2.00, 1 rouge et 1 noir,30€ pièce

Bois
- Allround Classic CR/WRB, legend concave, état correct 15€

Echange possible contre M1, Moon pro, rakza 7, bois rapide

Contact par MP
Message modifié 36 fois, dernière modification Lundi 10 Décembre 2012 17:28 par darky13

Lundi 13 Février 2012 09:05

2 Stiga all classic droit.
Très bon état, les manches sont a peines
"rodés".
17€ l'un avec le port.

Tout est vendu ou echangé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Février 2012 09:53 par darky13

Mardi 17 Janvier 2012 15:40

Citation de les KROS :
Pas de problème pour l'apéro Content
Dans quel club joues tu? Rognac?

Oui, je viens dimanche 10h pour prendre ma leçon...soyez pas trop méchants! Émoticône
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de darky13

Résolu