Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de darky13

Messages de darky13 - Page 11

Samedi 24 Septembre 2011 10:20

Bonne idée de tester des plaques d'occaz, selon tes conseils je vais tenter le calibra LT spin et Sound, Razka, G3fx et T64.

Si vous avez ça dans vos cartons n’hésitez pas à me les proposer.

Ah oui qq revetement que je n'aimais pas pour affiner les conseils :
Tibhar rapid mousse trop dur
joola echo mousse trop molle, un peu lent
butterfly catapult trop dur trop rapide

Samedi 24 Septembre 2011 09:54

Merci pour ces précieuses info. ça me fait une première sélection.
Y a plus qu'a essayer, mais vu les prix autant pas trop se planter!!
Sinon pour les 2 options c'est clair et net : je veux être dans la légalité !!
C'est trop la honte de coller en cachette. Duralex sed lex comme on dit non?
Pour le bois, le allround classic devrait me convenir faut juste que je m'en procure un. J'ai toujours un off classic WRB mais je le touve un peu sec au toucher, surtout qu'il est un peu vernis(époque colle rapide).


Sinon pour mes 2 entrainements j'ai perdu tout mes matchs!
Meme si j'ai pas tout perdu, y a du boulot.
J'ai peur d'avoir rechoppé le virus! Damned

Samedi 24 Septembre 2011 09:08

Bonjour à tous,
Après 10 ans d’arrêt je me suis enfin décidé à retourner dans une salle, après avoir hésité il y 2 ans déjà. J'ai fait 2 entrainement jusque là. J'avais décidé de mettre un Pl en revers mais rien à faire, le naturel revient au galop, mon jeu c'est attaquer et top spin dans tous les sens, avec variation rotation lourde, top frappés(et arrosage de barrières!).
Il faut maintenant que je me rachète un peu de matos, parce que 10 ans après mes plaques sont kaput.
A "l'époque" je jouait avec stiga allround classic(si qqn en vends un, je prends) Mark V 2.0 cd / Sriver FX 2.0 r avec colle rapide.
Mais je crois comprendre que la colle est "Verboten" et que plein de nouveauté techno sont apparues sur le marché. Donc je ne sait pas vers quoi m'orienter pour retrouver ce fameux touché de balle que procure la colle.
Pour le bois je vais retourner au Stiga allround classic (non WRB, l'équilibre me convient mieux).
Av otre avis ?

Vendredi 24 Juillet 2009 09:18

Les gars des milles, y'a des places deans les equipes chez vous?

Mercredi 22 Juillet 2009 15:50

Y' a moyen de tester qq club en ce moment?
Qui est encore ouvert?

Ca c'est un bon signe de club sympathique,
ouvert en juillet= truc de passionnnés

Mercredi 22 Juillet 2009 14:48

la ciotat ça fait trop loin, faudrait que j'habite sur place, ça me plairait bien d'ailleurs mais je bosse sur marignane donc c'est niet.

rognac c'est bon ? et berre ?

Mercredi 22 Juillet 2009 14:38

Citation de darky13 :
pkoi pas mais faudra negocier les frais de deplacement !!!!

Ben y a personne des BDR sur ce forum?


C'etait pour la proposition du nord pas pour les milles !!

Mercredi 22 Juillet 2009 14:27

Jim on a poster en meme temps, desole!
Aix ouais ça peut le faire mais j'ai l'impression que c'est un big truc. Pas trop envie de ça. Je prefere une ambiance plus "familliale", quitte à jouer à un niveau + bas, mais peut etre que jeme trompe sur ton club?

Et puis avec mon pote on souhaite etre dans la meme equipe, quitte à jouer en D12 avec 2 d'jeuns.

Mercredi 22 Juillet 2009 14:20

pkoi pas mais faudra negocier les frais de deplacement !!!!

Ben y a personne des BDR sur ce forum?

Mercredi 22 Juillet 2009 13:42

Salut,

Je desire reprendre la compet apres qq annees de break. Je cherche un club sympa ou il fait bon se retrouver. ça serait sur marseille nord/vitrolles.
J'ai un pote aussi dans la meme situation.
Le souci c'est qu'on connait pas les clubs ici et on veut pas aller dans un truc genre usine ou il n'y a aucune convivialité, on a deja donné....

A votre avis quels sont les clubs qui valent le coup dans le coin?
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de darky13

Résolu