Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xMélanie

Messages de xMélanie - Page 2

Vendredi 07 Août 2009 21:22

Ils ont une raquette similaire, jouent avec la même balle et sur la même table (le tout sur la même planète!) comment l'effet peut-il être différent ?


Sans vouloir paraître agressive...évite de me parler comme ça . Tu sais , poster un message comme ça , ça sert à rien et ça fait c**** les autres , donc : ne dis rien , ce sera mieux . Clin d'oeil



kenpachi , je sais bien tout ce que tu m'as dis , mais c'est pas facile , par exemple le joeur de mon club met vraiment beaucoup de sauce....Mais , je vais retravailler tout ça , et merci =) .

Vendredi 07 Août 2009 17:14

J'ai un problème face aux joueurs qui ont adopté le jeu chinois....Leurs effets sont différents de ceux qu'on fait dans la méthode orthodoxe....Comment les maitriser et réussir à identifier leur service ?

Vendredi 07 Août 2009 17:08

Eh bien merci tout le monde =) ! avec tous vos conseils , j'ai parfaitement réussi le service bombe à effet (surtout le service bombe R avec effet Clin d'oeil ) . Bonne continuation !

Jeudi 30 Juillet 2009 11:06

De toutes façons , il n'y avait pas marqué "résolu" , alors s'ils veulent répondre , ça aura un intérêt , on s'en fiche de quand ça date Clin d'oeil

Jeudi 23 Juillet 2009 10:41

Ben , fais comme moi , maintenant , j'me laisse aller...Je joue comme je le ressens . Du coup , tu te prends moins la tête , garde ta claque pour plus tard =) , tu véras , elle sera encore plus puissante , et sera surement placée au bon moment ^^ .

Jeudi 23 Juillet 2009 10:32

les personnes qui réussissent mieux un bombe revers ne sont pas courantes.
n'importe quel coup au tennis de table est plus puissant en coup droit qu'en revers mais bien sur certains ont plus de mal avec leur coup droit donc le revers devient leur meilleur coup. Pourtant en revers, le corps bloque le mouvement du bras et empêche une prise d'élan qui permettrait de mettre plus de puissance dans le coup. En coup droit, le corps ne gène pas et la marge de puissance est plus importante, que ce soit au service ou pas.



En effet guigui56 , sauf qu'au service bombe , il ne faut pas faire un grand geste , donc le corps ne bloque pas . Il faut juste faire un petit geste , avec une petite "décharge électrique" du poigner à la fin ^^ C'est ça qui délivre toute la puissance du service , et non un grand geste =)

Jeudi 23 Juillet 2009 10:15

ah oui....D'accord kynan ^^ . Tu devrais quand même demander des conseils , parceque , pour tes adversaires , ils remarquent tout de suite ton point faible...^^


Et leon nol ; C'est mon entraineur qui me dit de m'y entrainer , car il pense que je peux faire de très bons services bombes avec pas mal d'effet , ce qui surprendrait l'adversaire....Donc , c'est pour ça que je m'y entraine =)

Mercredi 22 Juillet 2009 13:18

mon bois de contrôle ?

Mercredi 22 Juillet 2009 13:11

Excusez-moi , il y avait un bug dans la sélection de mon bois qui n'est pas dans ma liste...Etant une grande attaquante , j'utilise un bois de contrôle par rapport à la vitesse de mes revêtements et non un bois de défense....(Beaucoup moins bien tout de suite hein?! ^^)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Juillet 2009 13:16 par xMélanie

Mercredi 22 Juillet 2009 11:37

Si tu place bien ton service bombe derriere tu peut finir le point assez facilement.


C'est vrai !! Tu fais encore de ACE avec un service bombe revers (avec ou sans effet) qu'avec ton coup droit ! =) Clin d'oeil

Mercredi 22 Juillet 2009 11:19

Oui c'est sur kynan . Tu veux peut-être quelques conseils pour le service bombe revers ? =) demande moi si tu le souhaites ^^

Mercredi 22 Juillet 2009 11:18

C'est vrai , il faut avoir beaucoup travaillé son revers pour réussir des trucs dans le genre . Mais une fois que t'as pris l'abitude de jouer avec , tu peux faire tous les services que tu fais en coup droit (enfin presque !! Certain bien sur , sont impossible ^^ Il ne faut pas trop rêver non plus =) ) . Et pour information , mon service bombe revers est environ 2 fois plus rapide que mon service bombe coup droit Émoticône . Essayes pour voir ^^

Mercredi 22 Juillet 2009 11:15

Je pense qu'il faut déjà que tu t'entraines bien sur la poussette longue , et après , tu t'entraineras à racourcir le geste . ça devrait te venir plus facilement si tu maitrises déjà assez bien la poussette longue...En tous cas , c'est comme ça que j'me suis entrainée , et j'ai progressée dans la poussette courte beaucoup plus facilement ^^ ; Maintenant , c'est à toi de voir Émoticône

Mercredi 22 Juillet 2009 11:01

Et si !! ^^ Le service bombe revers existe =P , C'est d'ailleurs dans celui-ci que j'arrive à mettre le plus de puissance !

Mercredi 22 Juillet 2009 10:54

Merci de tous vos conseils =) , je vais tenter de les apliquer au plus vite au prochain tournoi !!

Mercredi 22 Juillet 2009 10:41

Juste une question mélanie tu es classé combien?



Je suis (pour le moment bien sur...) classée 80 . Mais à l'entrainement , je dois m'entrainer seule sur les services , et j'ai souvent du mal à trouver les bonnes tactiques & techniques pour avoir un meilleur service . A vrai dire , je vois le service bombe depuis...2 semaine seulement (cad 4 entrainements) .

Ah oui , et j'ai une autre question : je n'arrive pas à servir en revers sans effets....Sa surprend l'adversaire , certes , mais pour le service bombe , sa me pose justement quelques problèmes...

Mardi 21 Juillet 2009 21:32

oui , mais en coup droit , j'ai du mal à mettre des effets ! (et oui ! je suis meilleure en revers !! ^^) Alors , je les fais toujours sortir...

Mardi 21 Juillet 2009 21:04

J'me demandais , comment fait-on pour mettre de l'effet dans le service bombe ?
J'ai bô essayer , mais soit ça sort , soit ça fait filet....

Mardi 21 Juillet 2009 19:09

Faire plusieures choses en même temps? Sa va pas être simple...^^ Non , je rigole ! Mais , dans mon club , nous n'avons pas de "picoteux" , ce qui ne m'aide pas....Mais bon , il faut bien un point faible !!

Mardi 21 Juillet 2009 19:04

Moi qui possède aussi, je déteste jouer les joueurs qui claque beaucoup


Tout à fait moi !! =)
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xMélanie

Résolu