Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xMélanie

Messages de xMélanie - Page 3

Mardi 21 Juillet 2009 19:03

Si tu joues comme ça contre un picot à 900/1000 points ça peut passer, mais pas à 1500.

Il faut réfléchir contre ce genre de joueur, le service que tu vas faire, anticiper comment va revenir la balle (hyper important ce point).



Pourtant après , tu me dis de jouer à plat...En effet , je maitrises bien le jeu sans effet , comme le jeu avec effet...Mais , quand je réfléchis au coup que je prépare , j'ai toujours peur de me gourer...

Oui , je sais bien qu'il ne faut pas le faire !! =/ Mais c'est pas évidant....Mais , je calme mon stress , je prends des médicaments pour ça Clin d'oeil

Mardi 21 Juillet 2009 18:51

D'accord =) Mais j'ai tendance à m'énerver très trèèès...vite !! Je suis de caractère nerveux , alors rien que le fait de voir que mon adversaire a un picot me destabilise , donc je tente les effets....Mais , je vais essayer =) Merci Clin d'oeil

Mardi 21 Juillet 2009 18:37

Je n'arrive pas à marquer beaucoup de points face à un joueur utilisant du picot . Je suis attaquante , alors souvent , je tente de faire de la poussette , mais vu que les effets sont inversés , je ne sais plus jamais quoi faire...

Est-ce-qu'il serait possible de m'aider ?
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xMélanie

Résolu