Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mister soft 18

Messages de mister soft 18 - Page 2

Mercredi 30 Septembre 2009 11:57

Citation de marmotte :
Citation de mister soft 18 :
Citation de marmotte :
Citation de mister soft 18 :
Citation de marmotte :
Citation de mister soft 18 :
Quelqu'un pourrait-il me conseiller un revêtement à stockage d'énergie off ou off + qui tienne vraiment la distance ? Parce que j'ai mon gamin qui joue avec ce type de plaque et au bout d'un mois ou deux, c'est MORT (ça se déchire et/ou ça perd complètement son adhérence)... Il a essayé EGP, Rapid Dtecs, F3, Plasma 380 et à chaque fois, c'est le même problème. C'est une vraie rente ! Est-ce qu'avec le F2, par exemple, on aune durée de vie plus importante ? Donnez-moi des noms, SVP !

Les Ténergy ont une bonne durée de vie (c'est mon avis), je pense que le miens fera la phase
Merci ! Je suis allé voir sur les forums : en effet, tu n'es pas le seul à constater une plus longue durée de vie. Par contre, côté prix, c'est quand même un peu exagéré. Il faut être sûr de faire le bon choix ! Existe-t-il une plaque un peu moins chère qui ait une durée de vie comparable ?

je pense que ça n'existe pas ; si tu veux que ça te revienne moins cher, regroupe des achats, tu pourras l'avoir à - de 35€ fdpi
OK. Ca demande réflexion. Si vraiment ça s'use beaucoup moins vite, pourquoi pas. Reste à voir si ça convient vraiment au jeu du fiston.

certains forumeurs en vendent d'occasion....
C'est un peu risqué, je trouve (s'ils le vendent parce qu'il est usé...). Est-ce que tu connais le Pryde ? J'en ai vu un pas cher chez Décathlon et les caractéristiques ont l'air correctes. Reste l'éternel problème de la durée de vie...

Mercredi 30 Septembre 2009 11:49

Citation de marmotte :
Citation de mister soft 18 :
Citation de marmotte :
Citation de mister soft 18 :
Quelqu'un pourrait-il me conseiller un revêtement à stockage d'énergie off ou off + qui tienne vraiment la distance ? Parce que j'ai mon gamin qui joue avec ce type de plaque et au bout d'un mois ou deux, c'est MORT (ça se déchire et/ou ça perd complètement son adhérence)... Il a essayé EGP, Rapid Dtecs, F3, Plasma 380 et à chaque fois, c'est le même problème. C'est une vraie rente ! Est-ce qu'avec le F2, par exemple, on aune durée de vie plus importante ? Donnez-moi des noms, SVP !

Les Ténergy ont une bonne durée de vie (c'est mon avis), je pense que le miens fera la phase
Merci ! Je suis allé voir sur les forums : en effet, tu n'es pas le seul à constater une plus longue durée de vie. Par contre, côté prix, c'est quand même un peu exagéré. Il faut être sûr de faire le bon choix ! Existe-t-il une plaque un peu moins chère qui ait une durée de vie comparable ?

je pense que ça n'existe pas ; si tu veux que ça te revienne moins cher, regroupe des achats, tu pourras l'avoir à - de 35€ fdpi
OK. Ca demande réflexion. Si vraiment ça s'use beaucoup moins vite, pourquoi pas. Reste à voir si ça convient vraiment au jeu du fiston.

Mercredi 30 Septembre 2009 11:31

Citation de marmotte :
Citation de mister soft 18 :
Quelqu'un pourrait-il me conseiller un revêtement à stockage d'énergie off ou off + qui tienne vraiment la distance ? Parce que j'ai mon gamin qui joue avec ce type de plaque et au bout d'un mois ou deux, c'est MORT (ça se déchire et/ou ça perd complètement son adhérence)... Il a essayé EGP, Rapid Dtecs, F3, Plasma 380 et à chaque fois, c'est le même problème. C'est une vraie rente ! Est-ce qu'avec le F2, par exemple, on aune durée de vie plus importante ? Donnez-moi des noms, SVP !

Les Ténergy ont une bonne durée de vie (c'est mon avis), je pense que le miens fera la phase
Merci ! Je suis allé voir sur les forums : en effet, tu n'es pas le seul à constater une plus longue durée de vie. Par contre, côté prix, c'est quand même un peu exagéré. Il faut être sûr de faire le bon choix ! Existe-t-il une plaque un peu moins chère qui ait une durée de vie comparable ?

Mercredi 30 Septembre 2009 11:12

Et côté durée de vie, ça donne quoi le Pryde ? Parce que les plaques qui durent un ou deux mois Y EN A MARRE !!!

Mercredi 30 Septembre 2009 11:08

Quelqu'un pourrait-il me conseiller un revêtement à stockage d'énergie off ou off + qui tienne vraiment la distance ? Parce que j'ai mon gamin qui joue avec ce type de plaque et au bout d'un mois ou deux, c'est MORT (ça se déchire et/ou ça perd complètement son adhérence)... Il a essayé EGP, Rapid Dtecs, F3, Plasma 380 et à chaque fois, c'est le même problème. C'est une vraie rente ! Est-ce qu'avec le F2, par exemple, on aune durée de vie plus importante ? Donnez-moi des noms, SVP !

Lundi 28 Septembre 2009 18:42

Citation de Djé.47 :
Nous voilà repartis pour de nouvelles aventures avec 3 équipes en régionale. Je pense que c'est la première fois depuis que la R4 n'existe plus
Non, ce n'est pas la première fois : en 2006/2007, il y avait une R1 et deux R3.

Mardi 08 Septembre 2009 18:24

Citation de pro du picot 62 :
le roxon 330 c'est bien 33°?
Oui, c'est tout à fait ça : une mousse super tendre et apparemment rapide quand même. Qui veut bien l'essayer et me dire ce qu'il en pense ? Je n'ai rien trouvé dans les forums...

Mardi 08 Septembre 2009 18:20

Quelqu'un a-t-il essayé le ROXON 330 ? Mon fils joue avec deux revêtements Andro : sur le CD, Plasma 380 (depuis cet été, pas mal du tout pour un jeune qui a besoin de vitesse, d'adhérence et de contrôle) et sur le revers Impuls Speed (excellent contrôle, super pour claquer, bonne adhérence et surtout très bonne résistance à l'usure, puisque le revêtement tient bon depuis Noël 2008).

Mardi 08 Septembre 2009 07:37

Oui, cette année, pas de problème de timing ! C'était très bien.

Lundi 07 Septembre 2009 20:31

Citation de aurel36 :
Non le double du dimanche, même si les favoris le samedi ont plus ou moins déçus ! N'est-ce pas mister soft 18 ?
Oui, je suis super déçu et mon fiston aussi, sauf qu'il a très bien réussi en simples (3è en jeunes avec une perf à 45 et 1/4 de finaliste en NC/60). La faute à la pression (et à de valeureux adversaires) ! On fera mieux l'an prochain.

Lundi 07 Septembre 2009 14:35

Citation de aurel36 :


Pas de commentaire sur une défaite en double surprise de la tête de série N°1 pourtant bien préparée et en très grande confiance !!!!

Le double moins de 2398 pts ?

Lundi 07 Septembre 2009 11:47

Oui, c'est vrai, ce tournoi est très sympa (deuxième année que je viens avec mon fiston). Je ne comprends pas qu'il y en ait qui ne reviennent pas ! Enfin nous, on devrait normalement être là l'an prochain.

Dimanche 06 Septembre 2009 20:29

Citation de EnergieZ :


7 joueurs dans le tableaux cadet/junior :o
A peine mieux pour les benjamins.

Tableau 60, environ 25 personnes.... Bref personnes quoi ! Étonnant pour un inter régionnal sympathique et bien organisé Content


Les organisateurs sont franchement sympathique, hormis une nana qui perché sur ca tribune se prend pour une reine .... Va falloir lui faire comprendre, que nous joueurs, on ne vient pas ici pour se faire agresser (et on paye pour ca en plus), mais pour se faire plaisir !
Elle engueuler même ces collègues organisateurs :o
Heureusement que les autre orga sont vraiment très sympa, sinon pas sur que je serais revenu la saison prochaine....



)
Même constat : que s'est-il passé ? Pourquoi si peu de monde par rapport à l'an dernier ? Et que s'est-il passé avec la dame de la tribune ???

Mardi 21 Juillet 2009 12:21

Ah, je croyais l'avatar de Joffrey ! Clin d'oeil

Mardi 21 Juillet 2009 08:48

Citation de joffrey :
Citation de mister soft 18 :
Citation de joffrey :
Tu sorts de ta grotte mister soft Émoticône ?

fonction "rechercher", tu trouveras les réponses à tes questions sur les petits nouveaux du docClin d'oeil
Oui, je sors de ma grotte, mais je ne trouve pas grand chose sur le Joola Amy, à part des questions. Quant aux nouveaux docteur Neuneu... Oui, c'est vrai que je devrais me renseigner ! Le bonjour à ta charmante copine blonde, Joffrey ! Clin d'oeil


Sur les Joola, l'ami philou l'a essayée, il est content (voir les precedents posts de ce sujet...) de la version control.
Après, pour les antis du doc, tu te demmerdes [:rire!
Il a essayé qui ?

Lundi 20 Juillet 2009 20:37

Citation de joffrey :
Tu sorts de ta grotte mister soft Émoticône ?

fonction "rechercher", tu trouveras les réponses à tes questions sur les petits nouveaux du docClin d'oeil
Oui, je sors de ma grotte, mais je ne trouve pas grand chose sur le Joola Amy, à part des questions. Quant aux nouveaux docteur Neuneu... Oui, c'est vrai que je devrais me renseigner ! Le bonjour à ta charmante copine blonde, Joffrey ! Clin d'oeil

Lundi 20 Juillet 2009 16:35

Citation de someday soon :
il est un peu dur avec un super controle
une sorte de bambou non traité
Un bambou bio ?

Lundi 20 Juillet 2009 15:02

Bon alors, ça donne quoi, ce nouvel anti ? Et les nouveaux de chez Neubauer ? Moins injouables que Gorilla ???

Lundi 20 Juillet 2009 11:22

Citation de aurel36 :
J'espère bien vous voir le week end du tournoi et ne plus vous appeler finaliste du double (2398 pts) mais vainqueur du double (2398 pts) ! Émoticône
J'y compte bien : je reprends l'entraînement dès demain soir avec mon fiston, face à deux 1400 pts ! Cette année, on va totaliser à nous deux 1280 + 1085 = 2365 pts. On devrait être têtes de série, non ? Clin d'oeil

Dimanche 19 Juillet 2009 18:30

Citation de aurel36 :
Le club de Salbris organise une nouvelle édition de son tournoi Inter régional le 5 et 6 Septembre 2009. Alors réservez dès à présent votre premier week end de septembre.

Informations et inscriptions auprès d'aurélien THOMAS au 06.67.95.02.05

Nous vous attendons nombreux !!!
OK, on sera là ! Et cette année, on vient pour gagner !
Le finaliste du double (maxi 2398 pts)
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mister soft 18

Résolu