Longvic tenu en échec par Beaune, soit Beaune a fait de sacrée match soit Longvic est venu avec une équipe amoindri.
Cela ne nous arrange pas en effet, va falloir faire un sacré match à Beaune pour la dernière journée.
Beaune solide en A et Véronique redoutable en B = des résultats surprenants sur certains joueurs de Longvic d'où le 10-10
Bon courage sur cette équipe ce week-end.
Un spectateur avisé.
Bonsoir, j'ai acheté la plaque il y a un mois (encore sous blister) et je ne vais finalement pas tester ce matériel.
Elle servira certainement à un pongiste qui fera une bonne affaire vu son prix sur Wack Sport de 39,90 euros.
Pas d'échange et j'attends vos propositions (sérieuses) de prix par post sur le sujet ou en MP.
Frais de port à ma charge.
En MP, on me dit que ma combinaison est intéressante mais trop chère !!!! Allez c'est les soldes car ça encombre ma housse (et mon sac), je lâche le lot à 40 euros frais de port compris !!!!
Oui comme tu dis Cyril , je vais m'entrainer un peu de temps en temps pour pas trop perdre ( le niveau est encore là Cyril entraine toi encore ) , Hello Laurent moi cette année cest chaud je me marie dc pas trop de temps mais je vais essayer de passer a votre salle si je suis bienvenue
Moi je vais prendre ma leçon et xerxes aussi normalement.
Surtout que Morez a une très très belle A avec 0 defaite pour le moment il me semble...
Et leur numero 1 a battu chila la en criterium !
Donc moi je dis allez Chalon et je serai la !
Je prépare un panneau avec l'inscription "Point de ralliement des forumeurs" ainsi je ferai votre connaissance !
Suite à essai (3 minutes et non concluant), je revends le bois Joola Chen Weixing (manche droit) avec un Joola Octopus 1 mm noir collé sur le revers.
Comme neuf, revendus ensemble au prix de 50 euros (frais de port inclus) au lieu de 74.80 euros payés chez Wack Sport.
Pas d'échange et merci de me contacter en MP pour conclure la vente et recevoir mes coordonnées.
oui sans etre au top il est capable de jouer mais il est pas le seul dans ce cas chez nous sans citer de nom dans l'équipe qui a jouer aujourd'hui un probleme de menisque , une épaule démise, une entorse de la cheville et un arrachement ligamentaire d'une cheville et les 4 ont joués donc pas si mal notre résultat
Loïc revient de blessure aussi je crois et il perd Copet. J'ai moins les boules d'avoir raté mon match sur lui...
loic joue avec une epaule quasi bloquée pas top pour l'équilibre, enfin sur leur match copet merite sa victoire c'est le sport il faut jouer avec ses moyens du moment, quelle était la compo de dijon 3?
A:Augeart 18 Yvray 17 Barbieri François 14
B : Barbieri Gilbert 15 Libre 13 Paquet 9
oui sans etre au top il est capable de jouer mais il est pas le seul dans ce cas chez nous sans citer de nom dans l'équipe qui a jouer aujourd'hui un probleme de menisque , une épaule démise, une entorse de la cheville et un arrachement ligamentaire d'une cheville et les 4 ont joués donc pas si mal notre résultat
Loïc revient de blessure aussi je crois et il perd Copet. J'ai moins les boules d'avoir raté mon match sur lui...