Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moimoi21

Messages de Moimoi21 - Page 66

Jeudi 12 Novembre 2009 09:48

Citation de bartatac :
Longvic tenu en échec par Beaune, soit Beaune a fait de sacrée match soit Longvic est venu avec une équipe amoindri.

Cela ne nous arrange pas en effet, va falloir faire un sacré match à Beaune pour la dernière journée.

Beaune solide en A et Véronique redoutable en B = des résultats surprenants sur certains joueurs de Longvic d'où le 10-10
Bon courage sur cette équipe ce week-end.
Un spectateur avisé.

Mercredi 11 Novembre 2009 13:50

Citation de Dcath :
lol quand est ce que les vendeurs de matos, prendrons comme base de négociation le prix Décath au lieu du Wack ? ;-)

Tiens le responsable du rayon raquette de St Denis !!! Ca va le commerce via le forum ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Novembre 2009 13:51 par Moimoi21

Mardi 10 Novembre 2009 19:46

Bonsoir, j'ai acheté la plaque il y a un mois (encore sous blister) et je ne vais finalement pas tester ce matériel.
Elle servira certainement à un pongiste qui fera une bonne affaire vu son prix sur Wack Sport de 39,90 euros.
Pas d'échange et j'attends vos propositions (sérieuses) de prix par post sur le sujet ou en MP.
Frais de port à ma charge.

Mardi 10 Novembre 2009 17:09

Citation de joffrey :
En effet, le ChenWeixing est a 20€ chez Decath, l'octopus aussi, donc ton prix initial était trop cher Content

Merci de cette précision. 20 euros chaque ? Je file sur le site pour les engueuler de casser les prix...

Mardi 10 Novembre 2009 16:59

En MP, on me dit que ma combinaison est intéressante mais trop chère !!!! Allez c'est les soldes car ça encombre ma housse (et mon sac), je lâche le lot à 40 euros frais de port compris !!!!

Lundi 09 Novembre 2009 17:53

Citation de Denis973 :
Oui comme tu dis CyrilRire , je vais m'entrainer un peu de temps en temps pour pas trop perdre ( le niveau est encore là Cyril entraine toi encoreRire ) , Hello Laurent moi cette année cest chaud je me marie dc pas trop de temps mais je vais essayer de passer a votre salle si je suis bienvenueRire

Oh oui comme du temps de la gloire de Longvic !!!

Lundi 09 Novembre 2009 17:33

Citation de Ultras 21 :
salut Denis. On ne te voit plus beaucoup sur le forum. Sinon quoi de neuf? Tu joues encore un peu?

La blague de Laurent...

Lundi 09 Novembre 2009 16:02

Citation de Denis973 :
Qui a le résultat de Longvic svp??,

10-10 contre Beaune

Dimanche 08 Novembre 2009 21:03

Citation de fitziftwo :
Non Autun et Villeneuve ont le même nombre de points, mais Villeneuve ayant battus Autun, c'est eux qui finissent 2ème.

Ok, merci de cet éclairage !

Dimanche 08 Novembre 2009 20:59

Citation de fitziftwo :
1/2 finale R1:
ATT BREUIL 1 - PARON 1
ASA VAUZELLES 1 - CP BELLENEUVOIS 1

1/2 finale R2:
ENNTT 1 - VILLENEUVE LA GUYARD 1
ST LEGER 1 - ST APO 2

Comment sont définies qui recoit et qui se déplace??

Une autre question, l'équipe 2 de St Apo ne pouvant pas monter, comment ca se passe s'ils font partis des montants?
Repéchage en R1 je supose?

En R2, c'est bien ça les demies ? Autun finit 2ème non ?

Jeudi 05 Novembre 2009 10:26

Citation de totocutugno :
Citation de Moimoi21 :
Bonjour chers tous et notamment les 71 car j'aurai besoin de l'adresse de la salle où joue Chalon sur Saône en Nationale !!
Merci d'avance.

Le reflexe est d'aller sur le site de la ligue (localisation des clubs sur carte)
http://www.lbtt.fr/component/option,com_google_maps/Itemid,220/
Ici dans le menu a gauche choisir chalon TT

Quelle gentille réponse !!! Merci Totocucutugno

Mercredi 04 Novembre 2009 11:59

Citation de guigui71 :
Moi je vais prendre ma leçon et xerxes aussi normalement.
Surtout que Morez a une très très belle A avec 0 defaite pour le moment il me semble...
Et leur numero 1 a battu chila la en criterium !
Donc moi je dis allez Chalon et je serai la !Rire

Je prépare un panneau avec l'inscription "Point de ralliement des forumeurs" ainsi je ferai votre connaissance !

Mercredi 04 Novembre 2009 11:57

Citation de jaki :
et qui va prendre une leçon de 3ème mi temps !!??

D'accord je reste !

Mercredi 04 Novembre 2009 11:56

Citation de Denis973 :
Hello Cyril je vois que tu es a fond dans le ping là!!Rire

Ouais Denis, t'as vu ? Tu veux venir à Chalon ? Bises à ta moitié (bientôt officielle?)

Mercredi 04 Novembre 2009 11:47

Citation de nasri58 :
Citation de Moimoi21 :
Bonjour chers tous et notamment les 71 car j'aurai besoin de l'adresse de la salle où joue Chalon sur Saône en Nationale !!
Merci d'avance.

GYMNASE AUBEPINS SUD Rue Jean MOULIN à CHALON

(Merci cinglé Émoticône )

Merci Nasri58! Qui va prendre des leçons de ping samedi soir à Chalon ?

Mercredi 04 Novembre 2009 10:06

Merci d'avance.

Mardi 03 Novembre 2009 12:11

Suite à essai (3 minutes et non concluant), je revends le bois Joola Chen Weixing (manche droit) avec un Joola Octopus 1 mm noir collé sur le revers.
Comme neuf, revendus ensemble au prix de 50 euros (frais de port inclus) au lieu de 74.80 euros payés chez Wack Sport.
Pas d'échange et merci de me contacter en MP pour conclure la vente et recevoir mes coordonnées.

Dimanche 25 Octobre 2009 21:51

Désolé pour vous... on descend déjà de R1 donc deux divisions en une saison, ça serait dur !!!

Dimanche 25 Octobre 2009 21:31

Citation de candless :
Citation de Moimoi21 :
Citation de candless :
oui sans etre au top il est capable de jouer mais il est pas le seul dans ce cas chez nous sans citer de nom dans l'équipe qui a jouer aujourd'hui un probleme de menisque , une épaule démise, une entorse de la cheville et un arrachement ligamentaire d'une cheville et les 4 ont joués donc pas si mal notre résultat

Loïc revient de blessure aussi je crois et il perd Copet. J'ai moins les boules d'avoir raté mon match sur lui...

loic joue avec une epaule quasi bloquée pas top pour l'équilibre, enfin sur leur match copet merite sa victoire c'est le sport il faut jouer avec ses moyens du moment, quelle était la compo de dijon 3?

A:Augeart 18 Yvray 17 Barbieri François 14
B : Barbieri Gilbert 15 Libre 13 Paquet 9

Dimanche 25 Octobre 2009 21:14

Citation de candless :
oui sans etre au top il est capable de jouer mais il est pas le seul dans ce cas chez nous sans citer de nom dans l'équipe qui a jouer aujourd'hui un probleme de menisque , une épaule démise, une entorse de la cheville et un arrachement ligamentaire d'une cheville et les 4 ont joués donc pas si mal notre résultat

Loïc revient de blessure aussi je crois et il perd Copet. J'ai moins les boules d'avoir raté mon match sur lui...
1403 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moimoi21

Résolu