Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moimoi21

Messages de Moimoi21 - Page 67

Dimanche 25 Octobre 2009 21:08

Citation de lecureuil :
Victoire de Chevigny1 contre Dijon TT 3 - 12/8


Merci à nos supporters !!!!

Dimanche 25 Octobre 2009 21:06

Citation de candless :
en r2 victoire 12 8 de st leger sur varzy


en a st leger

godec 18 3v
thause 17 3v
genoux 13 0v


varzy perronnet 16 daoust 15 charton 14 tous 1v sur genoux double a st leger 3 2 comme d'hab

en b mulot 16 2v bat cantin 14 et bablon 13 perd pregermain 15
copet 14 1v bat pregermain perd bablon et cantin
renault 13 1v bat cantin perd pregermain et bablon

double a st leger

sinon bonne ambiance match sympa a jouer

sinon ambiance sympa , match disputé dans un bon esprit


Finalement Daoust joue malgré sa blessure ?

Samedi 24 Octobre 2009 10:01

Citation de nasri58 :
Vous êtes au complet moimoi21?

Non! Petite équipe, c'est pour ça qu'on veut des supporters (le septième joueur)

Samedi 24 Octobre 2009 09:37

J'en doute pas Président !!!! Et ramène du monde demain après-midi pour nous encourager...

Samedi 24 Octobre 2009 09:24

Félicitations Chevigny 2 et bon courage à l'équipe 3 ce soir à Belleneuve !!!

Lundi 12 Octobre 2009 19:36

Citation de nasri58 :
Bravo à vous lecureuil, au moins une équipe de chevigny qui gagne Clin d'oeil

Merci julo21 pour mon anniversaire Émoticône


Attention à ton picot Nasri58....

Dimanche 11 Octobre 2009 21:20

Citation de cinglé :
J'étais pas loin avec le 11 à 9 pronostiqué. Tant mieux pour vous.


J'avoue que tu es doué même si on aurait dû largement te faire mentir sur ton pronostic ...

Dimanche 11 Octobre 2009 21:15

R2 poule B Chevigny / St Léger 10 10 Émoticône

Pas de bol cinglé, on a pas perdu... Émoticône

Dimanche 11 Octobre 2009 10:55

Citation de nasri58 :
Citation de Ultras 21 :
Bonjour à tous

En D2A défaite de Chevigny 13/7 contre Pouilly en Auxois
En D2B victoire de Chevigny 11/9 contre St Apollinaire

Bon chevigny, il faut se ressaisir les gars, un peu trop de défaite à mon goût avec l'équipe de régionale Rire.


Attention Nasri58, tu chambres ceux qui t'accueille le jeudi soir ...

Dimanche 11 Octobre 2009 10:37

Citation de Ultras 21 :
Bonjour à tous

En D2A défaite de Chevigny 13/7 contre Pouilly en Auxois
En D2B victoire de Chevigny 11/9 contre St Apollinaire


Dommage pour la A et bravo la B!

Dimanche 11 Octobre 2009 10:36

Longvic - Genlis en D1 des nouvelles ?

Samedi 10 Octobre 2009 13:07

Citation de lolo__21 :
défaite hier soir de clenay 3 contre arc sur tille en D2 16/4


Aie !!!

Vendredi 09 Octobre 2009 14:22

Citation de Curlspezial :
Citation de tonio79 :
Citation de Curlspezial :
A partir de 16h aujourd'hui sur le site de Wack, 30% de remise plus un Tee Shirt en cadeau.


Curl, tu reçois une commission sur ce qui est vendu ou quoi?Rire

Après xiying, giant dragon, là c'est tibhar sinus... y'a un truc explique nous? Émoticône


Exactement, je fais le commercial pour plusieurs boites, la plupart chinoises d'ailleurs. Wack est venu me chercher pour faire la pub de leur promo, j'ai accepté étant donné que je prends une marge intéressante sur les ventes flash.

Je suis aussi en contact avec Haïfu qui a dans ses tuyaux (en plus des nouveautés de la liste 30b) 2 backsides tensor identiques aux meilleurs tensors japonais + un picot long qui offrirait des caractéristiques de jeu très très intéressantes; j'attends l'exemplaire de test pour me faire une vraie idée.

Voili voilou...



Ca m'intéressé !!!!

Vendredi 09 Octobre 2009 14:18

Citation de "The Wall" :
Citation de Moimoi21 :
Pas de réponse en MP donc voilà direct sur le forum : le Joo et le FL noir coupé s'il tient dessus pour 45 euros ?
Juste un non ou un MP sinon ok. Émoticône


Mince, j'ai répondu à qlq1 d'autre ...
La réponse est : OK !


Ben désolé, pouvais plus attendre donc bois et picot long commandés...

Vendredi 09 Octobre 2009 13:47

Citation de cinglé :
Bonne fête Denis 973.


Ouais bonne fête Denis

Jeudi 08 Octobre 2009 22:44

Citation de JULO21 :
Citation de Moimoi21 :
]

Embrouille à Belleneuve...


Ca ne date pas d'hier et ça m'étonnerait que ça s'arrange avant le premier week end de février dans le Jura Émoticône


Mon pauvre Julien !!! Il est pas gentil Gilbert ?

Jeudi 08 Octobre 2009 22:11

Citation de JULO21 :
C'est facile ça, mais j'ai un métier et aussi une petite qui ne veut toujours pas rester seule le vendredi soir !
En plus le site du cdtt21 a été remis à jour récemment avant il n'y avait pas de point de règlement.

Enfin en D1 si tu finis dans les 2 derniers t'es en D2 sûr et après c'est suivant les descentes de R3.


Embrouille à Belleneuve...

Jeudi 08 Octobre 2009 16:52

Citation de cinglé :
R1 A :

J.S. OUROUX TT 10 à 10 sur AS GAZELEC AUXE 2
US COULANGES perd 11 à 3 sur CP BELLENEUVOIS
ATT DU BREUIL gagne 11 à 2 sur ASC SAINT APOLL

R1 B :

DIJON TENNIS DE 2 gagne 11 à 2 sur UP CREUSOT VARE 2
FC GUEUGNON perd 11 à 5 sur ASA VAUZELLES
AVENIR DE PARON gagne 11 à 7 sur ES TT APPOIGNY

R2 A :

CS TT TALANT perd 14 à 6 sur UNION COSNOISE
ASC SAINT APOLL 2 gagne 14 à 6 sur PPC AVALLONNAIS
ASA VAUZELLES 2 perd 12 à 8 sur ELAN NEVERS

R2 B :

DIJON TENNIS DE gagne 13 à 7 sur AS VILL GUYARD
ASC CHEVIGNY TT perd 11 à 9 sur ESP.ST LEGER
VAILLANTE AUTUN gagne 12 à 8 sur AS VARZY

R3 A :

MJC IMPHY 2 gagne 12 à 8 sur T.T. HAUT MACON
E.P.L.R. gagne 13 à 7 sur AS GAZELEC AUXE 3
ASC SAINT APOLL 3 perd 15 à 5 sur LES PONGISTES S
USC TT perd 13 à 7 sur SAINT REMY T.T.

R3 B :

J.S. OUROUX TT 2 gagne 11 à 9 sur CLUB PONGISTE G
E.P.L.R. 2 perd 12 à 8 su T.T. DU CHATILL
ES TT APPOIGNY 3 perd 12 à 8 sur CHAGNY TT
ATT DU BREUIL 2 gagne 13à 7 sur ELAN NEVERS 2

R3 C :

CHALON T.T. 2 gagne 16 à 4 sur SEMUR MONTBARD
TTC MONTCEAU perd 15 à 5 sur UP CREUSOT VARE 3
ES TT APPOIGNY 2 perd 13 à 7 sur A.S.L. DE CLENAY
AVENIR DE PARON 2 gagne 16 à 4 sur AS VARZY 2










On va encore perdre ce week-end ?
Pfff tu me casses le moral Cinglé !

Jeudi 08 Octobre 2009 16:16

Pas de réponse en MP donc voilà direct sur le forum : le Joo et le FL noir coupé s'il tient dessus pour 45 euros ?
Juste un non ou un MP sinon ok. Émoticône

Jeudi 08 Octobre 2009 08:19

Citation de lecureuil :
Citation de youfou :
lecureuil tu as joué à varzy le we dernier en r2 ?

Comme l'a dit Nasri je ne joue plus en Régionale, mais si tu as une question sur la régionale je pourrais peut être te répondre. Clin d'oeil

Citation de bartatac :
Apparement dans notre groupe, le maintien sera compliqué, entre Longvic et Dijon TT qui paraissent bien au dessus du lot et les autres qui vont se battrent avec leurs "armes", tout sera difficile.

Nous jouons samedi soir à Dijon TT d'ailleurs. On verra bien. Pour ma part, je suis absent je ne ferais pas le match.

Ne soit pas si pessimiste Bartatac, votre équipe m parait très capable de se maintenir. A savoir également que je doute que Longvic ai le droit de rester en D1 et encore moins de monter en Régionale, ils n'ont malheureusement pas engagé d'équipe jeunes sur cette phase. Pleurer


Faux pour Longvic !!!!
1403 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moimoi21

Résolu