Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tom le Gouillas

Messages de Tom le Gouillas - Page 5

Mardi 14 Avril 2015 22:00

Citation de bible :
Cela aurait été ... ballot, de sa part.
Émoticône Émoticône Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 14 Avril 2015 13:19

Citation de violoniste18 :
j'ai regardé "Secretin" ce matin sur fftt, incroyable il joue toujours et pas mal de matchs même, pas seulement de la figuration.

A 65 balais après avoir été longtemps au niveau mondial, je trouve cela phénoménal. Il faut trouver l'humilité pour accepter que les résultats ne soient inévitablement plus au niveau du passé.

Chapeau maitre Jacques.

Émoticône

En outre, c'est quelqu'un qui est très abordable, adorable même !
Encore sollicité de toutes parts, il est vraiment facile de parler avec lui.
Et toujours sa patte gauche magique !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 14 Avril 2015 11:40

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de le grain :
Bonjour

Michel Bergerot 1003pts du club de VERCIA sur le départ sur à 100% .
destination club de gray,torpes ou autres !!!!!

On cherche toujours notre 10 pour l'équipe 1.
Pelousey est aussi à l'ouest de Besac Clin d'oeil

Coucou JeanMi,
Figure-toi que le sieur Michel, c'est mon oncle !
Il déménage en effet du côté de Gray-Pesmes-Marnay, donc il cherche dans ce coin-là.

Et salutation à Legrain de ma part !

Mardi 14 Avril 2015 11:22

Citation de Cajun :
Citation de Tom le Gouillas :
Citation de Cajun :
J'applaudis toute décision de nos instances concernant le ping féminin SI ET SEULEMENT SI cela est pour promouvoir la discipline, si cela profite effectivement à nos joueuses.
Quand je vois le peu d'importance qu'on leur accorde aux niveaux régional et départemental, que ce soient les ligues ou les comités, je suis triste.
Si la femme est l'avenir de l'homme, le ping féminin est sans doute l'avenir du tennis de table.
Tâchons de leur en faciliter la pratique.

Il ne faut pas se mentir, le niveau de ping en départemental ou régional est très faible. Il n'y qu'à partir de la PN ( et encore, pas dans toutes les régions) que ça commence à bien jouer.

???

Tu prends le cas de ta région pour une généralité ?
J'estime qu'une féminine 15 ou 14 qui joue en Régionale hommes n'est pas faible.
Cela dit, Cajun, le vrai souci, je pense, pour nos dames, est le faible nombre de licenciées.
Trouvons d'abord des solutions pour les inciter à jouer au ping et beaucoup de problèmes se résoudront tout seuls.

Non mais le niveau région féminin dans pas mal de région est faible. Une fille avec le classement 15 ou 14 à un niveau national fille, même si elle joue avec les mecs.

Oui, je suis d'accord, parce qu'elles ne sont pas assez nombreuses.
Promouvons le ping féminin !

Lundi 13 Avril 2015 23:48

Citation de soren7 :
Non non fil,on aura pas besoin de se serrer,car du coup l'équipe à jacky se déplace à pelousey,par contre y'aura double casse croûte !! (bon si ben du psb me confirme bien pour ce soir là bien entendu) Émoticône

DOUBLE CASSE-CROUUUUUUTE !?!???!!!
Bon diou, vivement le fin des matchs ! Émoticône Émoticône

Lundi 13 Avril 2015 23:28

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de soren7 :
Feuille de match bien reçue aujourd'hui pour les 1/4 consolante en 14-2800 qui opposera Pontarlier 2 et PSB,à confirmer,mais qui se jouera probablement le vendredi 17 avril. Émoticône

Il y a de la place dans votre salle Steph ?
Il y a une chance sur deux (ça va dépendre du tirage de la salle dans laquelle ça aura lieu, on attend la convocation) pour que l'on joue le titre de D2 contre Pontarlier 4 vendredi prochain chez vous (j'ai déjà contacté le capitaine Jacky).
J'espère qu'on ne sera pas distraits par le spectacle que vous allez nous proposer ! Émoticône

D'autant que le même soir nous accueillons Epenoy en coupe 12-2400 !
Va falloir se serrer... Émoticône

Vendredi 10 Avril 2015 09:59

Citation de Cajun :
J'applaudis toute décision de nos instances concernant le ping féminin SI ET SEULEMENT SI cela est pour promouvoir la discipline, si cela profite effectivement à nos joueuses.
Quand je vois le peu d'importance qu'on leur accorde aux niveaux régional et départemental, que ce soient les ligues ou les comités, je suis triste.
Si la femme est l'avenir de l'homme, le ping féminin est sans doute l'avenir du tennis de table.

Il ne faut pas se mentir, le niveau de ping en départemental ou régional est très faible. Il n'y qu'à partir de la PN ( et encore, pas dans toutes les régions) que ça commence à bien jouer.

???

Tu prends le cas de ta région pour une généralité ?
J'estime qu'une féminine 15 ou 14 qui joue en Régionale hommes n'est pas faible.
Cela dit, Cajun, le vrai souci, je pense, pour nos dames, est le faible nombre de licenciées.
Trouvons d'abord des solutions pour les inciter à jouer au ping et beaucoup de problèmes se résoudront tout seuls.

Jeudi 09 Avril 2015 09:11

Je ne suis pas un fan des vidéos d'Editing Sports, mais celle-là m'a bien plu quand même.

Jeudi 09 Avril 2015 09:05

Dites, les gars, vos calembours, je m'en délecte à Sion !
Ceci dit, ça me fait trop loin, et finalement, je renonce à Sion...

Bon, allez, j'arrête, parce qu'on va pourrir le sujet de Biig !
Désolé, camarade ! Émoticône

Jeudi 09 Avril 2015 09:04

Dites, les gars, vos calembours, je m'en délecte à Sion !
Ceci dit, ça me fait trop loin, et finalement, je renonce à Sion...

Jeudi 09 Avril 2015 08:54

Mercredi 08 Avril 2015 14:57

Citation de bible :
Ca m'enchante d'apprendre que, dans l'exercice de l'expression citoyenne, tu ... votes à Sion, désormais.

Hihi ! Excellent aussi !
Émoticône

Mercredi 08 Avril 2015 14:52

Euuh, il y a une rubrique "Petites annonces" à ta disposition.

Mardi 07 Avril 2015 17:22

Etant frontalier, moi, je mute à Sion... En plus, il y a une super ambiance : c'est là qu'on danse à Sion !...
Oups, désolé, je sors...
Émoticône Émoticône

Vendredi 03 Avril 2015 12:01

JeanMi,
MP pour toi

Jeudi 02 Avril 2015 01:45

En effet, en tableau 12-2400 poule A, victoire de Pontus contre Valdahon 3-2.
Dans l'ordre :
- Philippe (10) bat Franck (11) 4-0 (Franck pas dans le match, à des années-lumières de ce qu'il montrera plus tard dans la soirée)
- Laurence (9) perd Eric (10) 4-2, en ayant mené 2-0. Mais Eric, en joueur finaud qu'il est, a su changer de tactique !
- Double pour Pontus 4-2, pourtant fort mal engagé
- Philippe gagne Eric 4-2, non sans mal
- Pour finir, Laurence et Franck nous ont offert un très beau match avec de superbes échanges ! Franck gagne finalement 12-10 à la belle !
Merci aux voisins de Valdahon pour cette soirée très sympa ! Nous espérons bien les revoir pour une revanche.

PS : merci à JacquesDudu pour avoir arbitré en fin de rencontre

Jeudi 02 Avril 2015 01:38

Citation de mangegrain :
Encore une rencontre de coupe bien palpitante et qui a tenu toutes ses promesses !
En tableau 10-2000 poule F, Pontus gagne à domicile 3-2 contre Montrond.
Dans l'ordre :
- Philippe (10) gagne Marc (9) 4-1
- René (9) perd David (9) 4-2
- Double pour Pontarlier 4-3
- Philippe gagne David 4-2
- René perd Marc 4-1
Comme souvent, tout s'est joué dans le double que l'on gagne très facilement, haut la main, sans coup férir, tout sereins que nous étions... Euuuh, 13-11 à la belle !

En tout cas, une bonne soirée, des joueurs de Montrond très sympas à qui nous souhaitons bonne continuation Émoticône

Bravo à vous Philippe Émoticône

Vous jouez quand contre Valdahon ? De beaux matchs en perspective en tt cas!

Salut Mangegrain !
La 1ère place est entre vos mains puisque nous venons de gagner Valdahon in extremis, 3-2 !
Une rencontre contre les amis de Pouilley qui vaudra son pesant de cacahuètes !
Bonne chance à vous tous Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Avril 2015 01:38 par Tom le Gouillas

Mercredi 01 Avril 2015 13:28

Citation de soren7 :
Bien joué tom Émoticône

Merci, camarade ! Émoticône

Mardi 31 Mars 2015 23:28

Encore une rencontre de coupe bien palpitante et qui a tenu toutes ses promesses !
En tableau 10-2000 poule F, Pontus gagne à domicile 3-2 contre Montrond.
Dans l'ordre :
- Philippe (10) gagne Marc (9) 4-1
- René (9) perd David (9) 4-2
- Double pour Pontarlier 4-3
- Philippe gagne David 4-2
- René perd Marc 4-1
Comme souvent, tout s'est joué dans le double que l'on gagne très facilement, haut la main, sans coup férir, tout sereins que nous étions... Euuuh, 13-11 à la belle !

En tout cas, une bonne soirée, des joueurs de Montrond très sympas à qui nous souhaitons bonne continuation Émoticône

Mardi 31 Mars 2015 15:23

Citation de safari :
Guys, wake up it's a french forum!

Sinon bonne vidéo pour ceux qui sont intéressés par ce service, quoiqu'un peu longuet...

Le service est un peu longuet ???... Émoticône
1511 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tom le Gouillas

Résolu