moi hier soir en R3 je me suis fait un 1105 pts, un 1152 pts, un 1207 pts et un 1439 pts
donc on va dire une petite perf, et une grosse perf en tout cas bilan très positif!
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
Gros derby cet après midi entre Manchester United et Manchester City! Manchester City va être pénalisé par les absences de Robinho, blessé et d'Adebayor. Je pense que MU part favori sur ce match.
J'espère que City va gagner, juste pour l'anecdote
Et que Tevez marque un but en plus, ça serait génial (mais qu'il ne fasse pas le con comme Adebayor pendant sa célébration)
oula sa va etre match avec beaucoup de buts je le sens!!
bonsoir je vient de faire les matchs en R3 et en ayant 1103 pts je me suis fait
les mecs suivants=>1105;1152;1207 et 1429 !!!
malgré que face a celui qui a 1207 pts, mon picot ne l'a pas du tout géné mais j'ai gagné ces 4 personnes quand même
mais parfois ce picot me servira a rien car face au 55 comme je l'ai dit, il m'a rien servi!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 19 Septembre 2009 22:46 par
Mark-Feint
Après sa défaite contre le Milan, Marseille trouve à son tour le réalisme contre Montpellier, avec 3 buts pour 3 occasions sérieuses, en 8 minutes en plus.
4-0 4 buts 4 ocazs.....
en plus montpellier ebn début de match ont eu un poto!
J'ai été vraiment déçu par Morientes qui enlève une balle de but à Ben Arfa. Par contre Lucho commence déjà à montrer en puissance. Niang est entrain de devenir un grand joueur.
sinon tout à fait d'accord avec Joffrey : il manque en France un renard des surfaces. Il y avait Trezeguet...
oui mis un bouffon dont je ne dis pas ce nom la dégagé de l'équipe de france!
et pour cette ligue des champions hier soir super prestation des bordelais et quel dommage pour l'OM!