Babel a fait une très bonne rentrée, bien motivée ... il marque un joli (notamment le décalage pour Kuyt au départ), il a un coup de bol énorme sur le 2eme, mais il en faut ...
La meilleure nouvelle de la journée, c'est l'expulsion de Cech, qui ne jouera donc pas le Chelsea/liverpool de dimanche prochain ...
chelsea sans cech que se sera dur!
rien que san van der sar pour MU c'est déjà galèreavec le nouveau locataire foster...
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
Bonjour, Je voulais savoir combien de temps je pourrais garder un EGP Et un X-Tra sachant que je mettrais des films de protections, et je l'a rangerais dans une pochette Joola rectangulaire, Je joue en moyenne 4H30 Par Semaine
tu les nettoies aussi?
"Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Carling Cup a offert un alléchant Liverpool-Arsenal, le 27 ou 28 octobre prochain. L'autre grosse affiche opposera Tottenham à Everton. Le sort a en revanche été beaucoup plus clément avec Manchester United, opposé à Barnsley, et pour Chelsea, qui affrontera Bolton à Stamford Bridge."
Les tirages au sort sont toujours cléments pour chelsea et Man U, c'est bizarre ...
surtout barnsley pour MU.....
par contre liverool-arsenal sera beau a voir! )
un samsonov techno power jete le conseille car déjà il est léger et il a une partie avec un sur + en contrôle et une autre partie
avec un sur + en rapidité!
il y a aussi combinaison effect de neubauer mais l'avoir por 140 euros nn merci!!