Robert Enke (ALL), 32 ans, gardien international d'Hanovre 96, est mort dans un accident à un passage à niveau. Les premières constations établissent qu'il pourrait s'agir d'un suicide.
hommage a lui...
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
Robert Enke (ALL), 32 ans, gardien international d'Hanovre 96, est mort dans un accident à un passage à niveau. Les premières constations établissent qu'il pourrait s'agir d'un suicide.
chooo........
hommage a lui...
Ils ne sont qu'à 6 points de Chelsea, donc la C1 et la CAn peut faire changer les choses au Printemps ...
Torres s'est reblessé, et sera peut être absent 3,4 semaines ...
Mais c'est vrai que le futur axe Torres-Gerrard-Masherano,Aquilani promet vraiment beaucoup de belles choses.
torres encore blessé??!!!
et gerrard?
Quels sont les tournois nationaux ou inter régionaux (grand ouest) avant fin 2009?
a l'ouest ya poitiers, bressuire, chef boutone et cognac en poitou-charente.
après pour les autres régions je ne sais pas mais pour l'aquitaine sa serai bien qu'on me dise
tout les tournoi nationaux de préférence et aussi du département de l'indre et loire plz
j'ai joué contre un gars qui en avait 2 et il frappait comme si c'etait des mark V (mais bon c'etait un bois super epais).
celui de yasaka ne vaut rien et celui de butturfly je n'en sais rien.
est l'anti spécal et best anti se rapproche de cela?
Bonjour,
voila j'ai un pote qui joue en revers avec un tactiness C mais il voudrais le remplacer par un anti-top
qui gène bien mais comme moi et mon pote s'y connaient très mal en anti-top je voudrais savoir
qu'elle est le meilleur anti-top offensif qui gène bien et ne pren pas trop les effets adverses svp voila
Merci d'avance.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 06 Novembre 2009 21:02 par
Mark-Feint