Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Pour un copain

Vendredi 06 Novembre 2009 21:01

Bonjour,
voila j'ai un pote qui joue en revers avec un tactiness C mais il voudrais le remplacer par un anti-top
qui gène bien mais comme moi et mon pote s'y connaient très mal en anti-top je voudrais savoir
qu'elle est le meilleur anti-top offensif qui gène bien et ne pren pas trop les effets adverses svp voila

Merci d'avance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Novembre 2009 21:02 par Mark-Feint
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Vendredi 06 Novembre 2009 21:08

l'anti top de chez donic est un très bon antitop.

j'ai joué contre un gars qui en avait 2 et il frappait comme si c'etait des mark V (mais bon c'etait un bois super epais).
celui de yasaka ne vaut rien et celui de butturfly je n'en sais rien.
CP Montois - H200

Vendredi 06 Novembre 2009 21:09

Citation de pingmasters :
l'anti top de chez donic est un très bon antitop.

j'ai joué contre un gars qui en avait 2 et il frappait comme si c'etait des mark V (mais bon c'etait un bois super epais).
celui de yasaka ne vaut rien et celui de butturfly je n'en sais rien.

est l'anti spécal et best anti se rapproche de cela?

Samedi 07 Novembre 2009 11:35

up svp

Samedi 07 Novembre 2009 21:27

Pas d'accord avec pingmasters.
S'il veut parler de l'anti de yasaka : antipower, c'est un excellent anti, qui permet de tout faire, blocs, attaques , défenses !
Sur un bois allround, comme sur un bois défensif, peut très bien convenir si on n'est pas passif !
Pour moi, meilleur que best anti, mais ce n'est que mon avis !

Va jeter des coups d'oeil à la rubrique matériel ou utilise la fonction "rechercher" !

Samedi 07 Novembre 2009 21:29

L'antipower est sur le marché depuis au moins 30 ans et en s'en servant bien, on peut gêner nombre de joueurs !!!
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements