Le meilleur jouer du monde a le génie de Waldner, le chop revers de Joose Hyuk, le bloc de Samsonov, le services de Schlager et de Matsudarai, le coup droit de Wang Hao .... pardon pour tous ceux que j'ai oubliés !
j'aurais dis plutôt le revers de wang hao
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
Pas de Bordeaux le 22Mai...on mettra quand Meme le match mais...snif
Encore que.. Les gens qui n'en ont rien à faire du foot, autrement dit la moitié des gens présents au tournoi, ne seraient pas mécontents qu'on leur épargne une retransmission bruyante.
mais si sa serai sympa de voir l'équipe de barcelone jouer à barnabéo.
Voir du beau football et foutre le seum au réal qui ont perdu hier au classico 2-0 mdr
ça se passera dans la salle omnisports Max Linder, complexe sportif Max Linder, 44 rue Max Linder
(OK d'accord ça manque un peu d'inspiration pour les noms, mais bon c'est comme ça on y peut rien !!!)
Ok parfait.
ils vont être éliminé de poule c'est obligé...
Si on n'est pas fichu de gagner une fois la Roumanie qui ont un niveau très différent du mexique et
de l'uruguay....
Enfin bon pour moi, les bleus n'ont aucune chance.
Pas de Bordeaux le 22Mai...on mettra quand Meme le match mais...snif
Fais chié j'étais a chaban-delmas pour le match et quel dommage et si je voyais Lyon en finale......
Moi je dis je préfère voir une finale Bayern Inter...
d'après ce que j'ai vu, je peut participer au tournoi de st loubes qui est tournoi régional et comme je suis de la ligue poitou-charente, est-ce que en participant, je gagne quand même les points?
St Loubes est un tournoi simplement régional, il serait donc fermé aux joueurs des ligues limitrophes si ce qui précède est exact.
Bizarre parce que dans un tournoi régional du poitou-charente, il y a avait carrément une personne du val de marne qui jouait sachant que l'IDF n'est pas une région limitrophe...
d'après ce que j'ai vu, je peut participer au tournoi de st loubes qui est tournoi régional et comme je suis de la ligue
poitou-charente, est-ce que en participant, je gagne quand même les points?