Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mark-Feint

Messages de Mark-Feint - Page 22

Dimanche 02 Mai 2010 21:03

Citation de la-passion-du-ping :
Citation de Geraldd :
Voila un tournoi qui fait carton plein : accueil extrêmement cordial (au pointage, au bar, même les JA étaient souriants et détendus), joueurs détendus et fair play (il faut dire que la moitié des joueurs se connaissaient pour s'être déjà joués plusieurs fois. Ca aide), bonne organisation, pas trop d'attente après les poules et pas de retard dans le lancement des derniers matchs, température clémente sauf en début d'après midi mais j'en ai profité pour faire une grosse sieste avec mon oreiller de compétition. Que du bonheur. En prime une brochette de jolies spectatrices qui se sont ennuyées héroïquement sur les bancs.
Totalement d'accord avec toi je vois que ton oreiller de compète ne te lâche plus et grâce a sa, tu tiens bien tes matchs. Oui effectivement de belles spectatrices étaient présentes .

je crois l'avoir vu faire sa sieste... et toi la-passion-du-ping, t'était pas au tournoi avec un T-shirt vert tibhar?
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Dimanche 02 Mai 2010 21:02

Citation de nick-nack :
Citation de Mark-Feint :
Citation de Geraldd :
C'est toi qui as éliminé Christophe Fayant dans le tableau que tu as remporté ?
exact en 1/4
et je me suis fait très peur dans ce match...
oh ben dis donc belle performance!

sa me fais une victoire normal et non une perf malheuresement car il jouait très bien en face...

Dimanche 02 Mai 2010 20:39

Citation de Geraldd :
C'est toi qui as éliminé Christophe Fayant dans le tableau que tu as remporté ?
exact en 1/4
et je me suis fait très peur dans ce match...

Dimanche 02 Mai 2010 14:10

Citation de Geraldd :
Aujourd'hui, au tournoi de Saint Loubes, deux joueurs de Poitiers, Raphael Benbouhou et Charles Reault, m'ont dit que ce sujet avait été pratique pour eux. Il les avait aidés à choisir des tournois dans notre région, limitrophe de la leur. Je suis content de voir que mon topic remplit son rôle.
En effet, cela nous as été utile surtout que je voulais faire absolument un tournoi
en aquitaine, puisque toute ma famille maternelle habite dans l'ensemble du 33 donc je peut en faire plein là-bas si je peut...

Dimanche 02 Mai 2010 13:16

Citation de Geraldd :
Voila un tournoi qui fait carton plein : accueil extrêmement cordial (au pointage, au bar, même les JA étaient souriants et détendus), joueurs détendus et fair play (il faut dire que la moitié des joueurs se connaissaient pour s'être déjà joués plusieurs fois. Ca aide), bonne organisation, pas trop d'attente après les poules et pas de retard dans le lancement des derniers matchs, température clémente sauf en début d'après midi mais j'en ai profité pour faire une grosse sieste avec mon oreiller de compétition. Que du bonheur. En prime une brochette de jolies spectatrices qui se sont ennuyées héroïquement sur les bancs.

Je reviendrai l'année prochaine, tout est dit, les récompense et les points ont été au rendez-vous...

Vendredi 30 Avril 2010 12:43

Citation de Geraldd :
Citation de Mark-Feint :
qui le tournoi de st loubès samedi et celui de la CAM ?

Il ne manque pas un mot dans ta question ?
en effet il en manque un je te laisse deviner lequel...

Jeudi 29 Avril 2010 17:26

Citation de loçan :
Citation de gromucus :
Citation de loçan :
Citation de gromucus :
Citation de loçan :
Voila, c'est bien lui. Enfin bon, les 11 premier n'ont pas de mérite. Ce sont des reprises ou leur première licence en France à coup sûr.

ça tu n'en sait rien !

Ok. Tu m'expliqueras comment des gars qui débutent peuvent perfer à 11 ou 12 dès leurs premiers matchs de la saison. Si les 11 premiers joueurs n'ont pas joué par le passé, je suis près à m'en couper une sur le champs!Rire

La plupart ont peut être joué avant mais peut-être pas tous. Tu ne peux pas dire des choses comme ça sans le savoir... Mon frère n'avait jamais joué et dès son premier match il a battu un 13 ... Certains peuvent être doué c'est tout... Il ne faut pas dire que tous ceux qui sont devant Nolan n'ont pas de mérite Émoticône

Cela ferait beaucoup de mecs doués qui commencent le ping sur le tard. A moins que l'on m'apportes la preuve que l'un des 11 premiers ( et même certains en dessous) ne reprend pas, je resterai sur mes positions.
javoue
le pire c'est lorsque je vois les points qu'ils ont commencé c'est pratiquement que 500 pts...

Jeudi 29 Avril 2010 16:40

le complexe sportif ( 44 rue max linder) elle se trouve au centre de st loubès?

Jeudi 29 Avril 2010 16:38

Citation de Geraldd :
Citation de neo22 :
http://cambdxtt.free.fr/doku.php/tournoi/tournoi2010/start
Pour les inscrptions, ça sera plus simple!!! Émoticône Émoticône

Je me suis inscrit via ce formulaire. C'est pratique.
je l'ai fait parcett méthode, en effet
cela est plus pratique. En revanche, juste pour savoir, qui le tournoi de st loubès samedi et celui de la CAM?

Vendredi 23 Avril 2010 23:14

schlager-liqin et schlager-kong lingui sont géniaux surtout le 2ème
et ma lin-joo super aussi

Vendredi 23 Avril 2010 22:35

Citation de Mr yung :
j'ai trouvé enfin LA combinaison idéale cette année (et ça faisait longtemps que je m'étais plus fait autant plaisir) !

Grass D tec avec le CBC 4 et un bon vieux backside de bourrin en 2mm !!!

je reperf a 17 et 18, et surtout je reprends du plaisir !!!!
Pour avoir joué 3 GDtecs cette année en championnat, je reste persuadé qu'il est le plus efficace et que lorsque on tourne sa raquette ( a tout moment) ça génère un stress et une incompréhension chez l'adversaire qui peut devenir joussif !!!!!!!!!!

Merci aux membre de ce forum pour leurs conseils avisés, merci à tout ceux qui testent et mettent avis sur ce site !!!!!!
Longue vie aux picots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+1

moi le GDT en le maitrisant mieux mais pas un 100%...
il m'a fait gagner 2 classement et bientôt 3....
lorsqu'on qu'on le maitrise bien, c'est vraiment terrible pour l'adversaire.

Vendredi 23 Avril 2010 18:10

Citation de jibou :
Tu parleras avec gionis :p
kalimera jibou.
et nick-nack je vois que sur tes 1700 mesages a mon avis 1000 doi être du floo ( du genre les "+1"Clin d'oeil
Bon revenons au sujet, qui y va hors région poitou-charente?

Vendredi 23 Avril 2010 13:33

une nouvelle édition de ce tournoi cette année?

Vendredi 23 Avril 2010 13:31

aie aie je crois que je ne peut pas y aller pourtant j'ai envie de trop le faire.

Vendredi 23 Avril 2010 13:28

Citation de fabfab :
Lucian filimon , Loic bobillier, les grecs gionis, riniotis et papaandreou, Lallemand torben wosik ont confirme : ils seront a chef boutonne!!!!

pas de kreanga chez les grecs?? Dommage je parle un peu le grec....

Mardi 20 Avril 2010 18:08

Citation de gromucus :
Bonjour ,

j'aimerai savoir si des tournois sont organisés en Vendée de maintenant jusqu'à fin juillet.
De préférence des tournois ou il y a possibilité de gagner des points.

Merci d'avance

malheuresement je ne sais pas si il y en a dans le 85 par contre
regarde cette page elle peut t'intéresser==>http://www.cdtt44.com/index.php/tournois
ce sont les tournoi dans le 44, c'est mieux que rien...

Mardi 20 Avril 2010 17:44

moi avec un autre pote seront présent a chef boutonne le 12.

Mardi 20 Avril 2010 17:36

le 12 ya chef-boutonne.... le 13 pourquoi pas je verrai...

Samedi 17 Avril 2010 23:45

franchement dans l'ensemble, déjà le prix est un peu surrélevé....
après la qualité des picots long sont pas terribles, ça gène vraiment pas du tout par contre leur lisse faisait le bonheur des picoteux.
Après, je pense pas que neubauer font des soft et les mi-longs et BS, je ne sais pas.

Vendredi 16 Avril 2010 21:23

Citation de ivandu73 :

les points sont halucinants...
1394 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mark-Feint

Résolu