Lundi 30 Juin 2008 09:39
Mercredi 25 Juin 2008 14:24
et la chaleur ! (j'ai jamais vu aussi pénible même à Mèze ou à Antibes où il fait chaud aussi !)Mardi 24 Juin 2008 16:43
Après en avoir beaucoup parlé avant, qu'est-ce que les présents sur place ont pensé de cette compétition ?Mardi 24 Juin 2008 13:27
Les 2 videos sont excellentes, très intéressant, continue, merci.Lundi 23 Juin 2008 14:28
Lundi 23 Juin 2008 14:03
Lundi 23 Juin 2008 11:28
Dimanche 22 Juin 2008 23:50
Dimanche 22 Juin 2008 23:44
Samedi 21 Juin 2008 09:53
Jeudi 19 Juin 2008 13:26
bin oui, 128 participants, des poules de 4, 2 qui sortent et il en reste ... ?Lundi 09 Juin 2008 14:28
il y avait quelques millois en forme ...
Lundi 09 Juin 2008 09:49
Bravo Sylvain !Samedi 07 Juin 2008 22:10
on peut voir les tableaux quelque part
??
Samedi 07 Juin 2008 22:03
alors, cette première journée ... ?Lundi 02 Juin 2008 17:51
Certains viennent de recevoir leur mot de passe pour pouvoir confirmer leur inscription ...Dimanche 18 Mai 2008 20:41
Certains ont fini maintenant comme les TS Filles (elles étaient 4 !)Dimanche 18 Mai 2008 18:37
est-ce que quelqu'un a des résultats ?Mardi 13 Mai 2008 23:11
je lui passerai le message
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gaston