Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gaston

Messages de Gaston - Page 8

Lundi 30 Juin 2008 09:39

Citation de ordinaire :
il y a déjà pas bcp de filles d'habitude, là y en aura aucune je pense

En tout cas, s'il y a des filles, j'espère qu'elles ne s'inscriront pas en TSD et qu'elles gagneront tous les chiards des tableaux 70 et 55 Émoticône

Mercredi 25 Juin 2008 14:24

Citation de pivosénégalais :

Bien organisée, une farce !!!

Je rappel que c'était 20 euros l'inscription :
- pas d'arbitre en poule
- Plus de 3h de pause entre les poules et les 8è
- Le sandwich jambon/fromage à 3,80 euros
- Une chaleur de fou dans la salle (on se croyait à Mèze)

C'était vraiment pour que la Fédé fasse du fric, c'est réussi !!!!


D'accord avec toi sur le prix du sandwich Émoticône et la chaleur ! (j'ai jamais vu aussi pénible même à Mèze ou à Antibes où il fait chaud aussi !)
L'organisation peut toujours avoir un petit mieux dans les horaires et l'arbitrage.

Mais j'ai trouvé la compétition très intéressante dans les tableaux jeunes, je me suis refusé d'entrer dans la petite salle à cause de la chaleur, où les plus vieux jouaient. Sportivement et dans cette optique, une chance pour les "deuxièmes couteaux" d'être au plus haut-niveau l'année suivante, je trouve cette compétition plutôt pas mal, surtout pour une première.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 25 Juin 2008 16:19 par Gaston

Mardi 24 Juin 2008 16:43

Après en avoir beaucoup parlé avant, qu'est-ce que les présents sur place ont pensé de cette compétition ?

Mardi 24 Juin 2008 13:27

Les 2 videos sont excellentes, très intéressant, continue, merci.

Lundi 23 Juin 2008 14:28

Merci, bravo à la petite marseillaise Livinia !

Lundi 23 Juin 2008 14:03

Merci BalarucTT34. Bien pour Rosa et Eric son entraîneur Émoticône

Citation de BalarucTT34 :
...
en indivis ,1 Marina Tortorino ; 2 Fanny Bachevalier ; 3 Elora Bardou.
...

et Louise de Cours 4ème, c'est le seul tableau où j'avais le résultat.
Je sais aussi qu'en minimes garçon, le Gard bat les Bouches-du-Rhône en finale

Lundi 23 Juin 2008 11:28

quelqu'un a des résultats, équipe, indiv. ?

Dimanche 22 Juin 2008 23:50

Citation de Gaston :
un tour s'est joué hier, aura-t-on des résultats sur le site de temps en temps ?

Apparemment c'est non ...

Dimanche 22 Juin 2008 23:44

j'y étais et j'ai raté Fakir Émoticône

Samedi 21 Juin 2008 09:53

un tour s'est joué hier, aura-t-on des résultats sur le site de temps en temps ?

Jeudi 19 Juin 2008 13:26

bin oui, 128 participants, des poules de 4, 2 qui sortent et il en reste ... ?

64 pour le tableaux !

Lundi 16 Juin 2008 10:09

il part où, Lucian ?

Lundi 09 Juin 2008 14:28

il y avait quelques millois en forme ... Émoticône
Est-ce que quelqu'un a l'ensemble des résultats ... ou plus de détails ?

Samedi 07 Juin 2008 22:10

on peut voir les tableaux quelque part Émoticône ??

Samedi 07 Juin 2008 22:03

alors, cette première journée ... ?
on m'a dit que c'était chaud la finale vétéran, qui étaient les finalistes, svp ?
et même question en TS Dames, qui étaient les finalistes ? merci

Lundi 02 Juin 2008 17:51

Certains viennent de recevoir leur mot de passe pour pouvoir confirmer leur inscription ...

Dimanche 18 Mai 2008 20:41

Certains ont fini maintenant comme les TS Filles (elles étaient 4 !)
1er Tissier Mélo
2ème Louise De Cours (9-11 à la belle, Grrrr... ;o)

Dimanche 18 Mai 2008 18:37

est-ce que quelqu'un a des résultats ?

Mardi 13 Mai 2008 23:11

je lui passerai le message Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Mai 2008 23:11 par Gaston
1117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gaston

Résolu