Jeudi 09 Octobre 2008 15:59
Merci, aurais-tu les filles aussi ? (j'abuse ...)Jeudi 09 Octobre 2008 15:25
Quelqu'un à la liste officielle cadets-minimes ?Mardi 07 Octobre 2008 23:11
Nous venons de recevoir de notre ligue, la convocation pour les sénior et juniors seulement ... et Mlle Coelho est bien sur cette liste.Mardi 07 Octobre 2008 23:08
Lundi 06 Octobre 2008 10:13
Toujours rien d'officiel à J-12, on ne serait pas encore sûr du lieu et des qualifiés ?Dimanche 05 Octobre 2008 12:46
qui contre qui en double, derrière, stp ?Dimanche 05 Octobre 2008 09:27
AAaaaaaaaaaarrrrrrrgggggglllllllllll ....Samedi 04 Octobre 2008 13:28
Bonjour yoyo1
Mercredi 01 Octobre 2008 15:00
j'préfèrerais l'inverse, les jeunes à Rillieux !
Lundi 29 Septembre 2008 15:33
J'ai j'ai reçu, Merci beaucoup JayjayLundi 29 Septembre 2008 14:03
jayjay j'ai j'ai mis mon mail visible dans mon profil, tu serais un amour si tu m'envoyais ça
Lundi 29 Septembre 2008 13:46
Une convocation pour le premier tour avec les lieux et les noms !! ??Jeudi 25 Septembre 2008 18:49
1er tour à Mèze ou en Rhône-Alpes ?Jeudi 18 Septembre 2008 09:14
ancienne génération de quand ? il y a combien d'année que tu avais ce bois ?Mardi 16 Septembre 2008 11:50
Bonjour,Vendredi 12 Septembre 2008 13:00
Jeudi 11 Septembre 2008 14:34
Lundi 11 Août 2008 17:28
Moi qui n'est plus le droit de jouer, je peux même résumer ta question à :Samedi 09 Août 2008 11:17
Je n'ai pas d'avis très tranché sur la fusion des 2 ligues, mais je trouve désespérant de lire et relire que les kilomètres sont rédibitoires et que la masse (quelle masse ?) ira dans le mur !Mercredi 06 Août 2008 16:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gaston