Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gaston

Messages de Gaston - Page 7

Jeudi 09 Octobre 2008 15:59

Merci, aurais-tu les filles aussi ? (j'abuse ...)

Jeudi 09 Octobre 2008 15:25

Quelqu'un à la liste officielle cadets-minimes ?

Mardi 07 Octobre 2008 23:11

Nous venons de recevoir de notre ligue, la convocation pour les sénior et juniors seulement ... et Mlle Coelho est bien sur cette liste.
Pffff, pffff, pffff

Mardi 07 Octobre 2008 23:08

Ce devrait être Barcelonnette pour les jeunes et Arles pour les séniors ... ? vu que les convocations de N2 sont juste en train d'être envoyées, les régio et départementales vont arriver après ...

Lundi 06 Octobre 2008 10:13

Toujours rien d'officiel à J-12, on ne serait pas encore sûr du lieu et des qualifiés ?

Dimanche 05 Octobre 2008 12:46

qui contre qui en double, derrière, stp ?

Dimanche 05 Octobre 2008 09:27

AAaaaaaaaaaarrrrrrrgggggglllllllllll ....

Samedi 04 Octobre 2008 13:28

Bonjour yoyo1 Content

Quand pourra-t-on avoir les listes officielles des jeunes ? seront-elles sur le site de Rhône-Alpes comme l'année dernière ?
Merci

Mercredi 01 Octobre 2008 15:00

j'préfèrerais l'inverse, les jeunes à Rillieux ! Émoticône

Lundi 29 Septembre 2008 15:33

J'ai j'ai reçu, Merci beaucoup Jayjay

Lundi 29 Septembre 2008 14:03

jayjay j'ai j'ai mis mon mail visible dans mon profil, tu serais un amour si tu m'envoyais ça Émoticône

Lundi 29 Septembre 2008 13:46

Une convocation pour le premier tour avec les lieux et les noms !! ??

Jeudi 25 Septembre 2008 18:49

1er tour à Mèze ou en Rhône-Alpes ?

Jeudi 18 Septembre 2008 09:14

ancienne génération de quand ? il y a combien d'année que tu avais ce bois ?

Mardi 16 Septembre 2008 11:50

Bonjour,

Un sujet sur la Zone 4, et une question :
En fin de saison, certains se posaient la question d'une petite réforme en N2 zone 4 (notamment dans les catégories jeunes), quand est-il du réglement cette saison (nombre de participants, formule de la compétition, etc ...) ?

Merci

Vendredi 12 Septembre 2008 13:00

après l'explication de jo83, que pensez-vous des lots distribués au tableau Dames, lors de ce tournoi ?

Jeudi 11 Septembre 2008 14:34

Puisque l'on est dans la taverne, que pensez-vous des lots distribués au tableau Dames, lors de ce tournoi ?

Lundi 11 Août 2008 17:28

Moi qui n'est plus le droit de jouer, je peux même résumer ta question à :
A-t-on besoin de jouer au Ping ? (je n'attends pas de réponses, j'ai les miennes ...)

Samedi 09 Août 2008 11:17

Je n'ai pas d'avis très tranché sur la fusion des 2 ligues, mais je trouve désespérant de lire et relire que les kilomètres sont rédibitoires et que la masse (quelle masse ?) ira dans le mur !
A croire que cette masse est plus accroc à ses fesses devant un PC qu'au sport qu'elle devrait pratiqué avec passion ...

Mercredi 06 Août 2008 16:44

Les poules de PN sont sorties ...
1117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gaston

Résolu