Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gaston

Messages de Gaston - Page 9

Vendredi 09 Mai 2008 22:53

Est-ce que sytchev a fait mieux sur Rubstov que sur Eric Varin samedi dernier ? Émoticône

Mardi 06 Mai 2008 17:31

Citation de PingTT35 :
Si vous trouvez qu'il est normal que pratiquement toutes les meilleures -14 ne soient pas qualifiées alors qu'elles ont les points en -15,voir -16 ou -18( Berge, Ebner, Remaud, Dispans,Bocquier) parce que pour progresser elles ont préféré jouer en élite seniors que jouer des minimes et benjamines en -14 , c'est que vraiment on ne partage pas la meme vision du haut niveau. Si il se trouve des gens qui trouvent ce système de sélection logique et le tournoi open sportivement intéressant , je dis simplement "pauvre tennis de table"...


Il me semble que toutes ses filles seront à terme qualifiées ... soit elles finissent en 1/4 des France moins de 15 ans, soit elles complèteront le tableau car elles doivent tout de même suivre de près au classement point-critérium, non ?

ça m'a l'air plus que tordu, mais ça va finir par une sélection en N1 normale à mon avis.

Mardi 06 Mai 2008 11:16

et qui bat Marion Chomis en demi à la belle d'une belle manière également.
Mais le niveau sera encore plus relevé.

Mardi 06 Mai 2008 11:06

Bravo et merci aux organisateurs, c'était en effet très réussi !
... et puis bravo et merci à tous les participants qui, premiers ou derniers, font de cet évènement une compétition énorme.

Mardi 06 Mai 2008 08:55

Salut Jipé Émoticône
J'aimerais bien faire un tour à Antibes pour les France, mais je sais pas si ça va être possible ...
Sinon, un titre pour Christophe Legout à Antibes ... ce serait sympa.

Vendredi 02 Mai 2008 10:35

Et nous départ dans 1 heure, pour 5h et demi de train ! Émoticône

Mercredi 30 Avril 2008 11:35

Citation de Vivi :
...
donc, actuellement 31 clubs ont confirmé leur participation, sachant que 3 clubs ont remplacés 3 autres clubs qui ne participent pas au Bernard Jeu National.

Reste les réponses de 5 clubs (ASTT Béthune BF, Montpellier, St Christol lez Alès, Haute Corrèze T.T. (Ussel) et SMEC Metz).


Sait-on maintenant qui viendra ?
Par ouîe dire, je sais que Montpellier TT ne vient pas, St-Christol je ne pense pas non plus ... alors que Haute Corrèze TT participerait ...

Mercredi 30 Avril 2008 11:34

Citation de Vivi :
...
donc, actuellement 31 clubs ont confirmé leur participation, sachant que 3 clubs ont remplacés 3 autres clubs qui ne participent pas au Bernard Jeu National.

Reste les réponses de 5 clubs (ASTT Béthune BF, Montpellier, St Christol lez Alès, Haute Corrèze T.T. (Ussel) et SMEC Metz).


Sait-on maintenant qui viendra ?
Par ouîe dire, je sais que Montpellier TT ne vient pas, St-Christol je ne pense pas non plus ... alors que Haute Corrèze TT participerait ...

Samedi 12 Avril 2008 21:05

j'avais pas bien cherché, elles sont sur le site de la Fédé, rubrique Sportif, il y a un nouveau lien spécial TOURNOI OPEN !

Samedi 12 Avril 2008 20:56

il parait qu'elles sont déjà visibles, même si d'autres joueurs vont s'inscrire encore, mais je trouve pas ... ?

Vendredi 11 Avril 2008 11:22

un mail envoyé au correspondant des clubs, demande de confirmer la participation sous 48h ... enfin nous, on l'a reçu, je pense que les autres aussi.

Jeudi 10 Avril 2008 23:29

Notes que sur le tournoi qualificatif pour les JO à Nantes, l'ordre des rencontres des poules devant sortir 2 joueurs, a été le même que lors des derniers championnats de france vétérans.

Jeudi 10 Avril 2008 23:21

... et ils ont 48h pour confirmer leur participation.

Jeudi 10 Avril 2008 18:05

Citation de jo83 :
effectivement, il peut y avoir pas mal de monde, nous avons déjà des pré-inscriptions et des personnes qui téléphonent pour avoir des renseignements.


Et pour une paire de lunettes, pas sûr qu'il y ait beaucoup de filles dans le lot Émoticône

Jeudi 10 Avril 2008 18:01

J'organise le déplacement du club d'Aix-en-Provence, on s'est battu avec le club d'istres pour pouvoir participer à cette compétition, les 2 clubs asseyant de participer. Malheureusement pour eux, les clubs de notre région ne participent pas à cette compétition, aucune chance d'avoir un second qualifié ...

Nous sommes loin à chaque compétition nationale, le déplacement est long et couteux ce qui peut expliquer que certains clubs premiers ou deuxième de leur ligue ne viennent pas. Quand les plus gros clubs d'une ligue se désistent, ce n'est pas focément la même ligue qui remplace et même si ça l'était, si les plus gros ne se déplacent pas, les suivants hésitent aussi. Pour être dans la zone de l'Auvergne, Languedoc et Côte d'Azur, je comprends l'hésitation.

Cette année encore, il y aura beaucoup de clubs franciliens et du Pays de Loire, ne soyez pas inquiet Émoticône

Mardi 08 Avril 2008 23:55

Provence :
1-Aix-les-Milles TT
2-Istres Ouest Provence
3-ASC Miramas

Lundi 10 Mars 2008 09:55

les -13 et -15 sont aussi saisis, tous les résultats sont donc consultables sur le site de la Fédé

Mardi 26 Février 2008 17:00

tu sais déjà qu'on y sera ... fakir Émoticône à bientôt !

Mardi 26 Février 2008 16:45

Natalia a été Championne d'Europe Cadette en 2004
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Février 2008 16:49 par Gaston

Samedi 23 Février 2008 19:12

Elle ne sont pas consultables à l'endroit habituel ... yoyo tu peux faire quelquechose ? stp
1117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gaston

Résolu