Vendredi 09 Mai 2008 22:53
Est-ce que sytchev a fait mieux sur Rubstov que sur Eric Varin samedi dernier ?
Mardi 06 Mai 2008 17:31
Mardi 06 Mai 2008 11:16
et qui bat Marion Chomis en demi à la belle d'une belle manière également.Mardi 06 Mai 2008 11:06
Bravo et merci aux organisateurs, c'était en effet très réussi !Mardi 06 Mai 2008 08:55
Salut Jipé
Vendredi 02 Mai 2008 10:35
Et nous départ dans 1 heure, pour 5h et demi de train !
Mercredi 30 Avril 2008 11:35
Mercredi 30 Avril 2008 11:34
Samedi 12 Avril 2008 21:05
j'avais pas bien cherché, elles sont sur le site de la Fédé, rubrique Sportif, il y a un nouveau lien spécial TOURNOI OPEN !Samedi 12 Avril 2008 20:56
il parait qu'elles sont déjà visibles, même si d'autres joueurs vont s'inscrire encore, mais je trouve pas ... ?Vendredi 11 Avril 2008 11:22
un mail envoyé au correspondant des clubs, demande de confirmer la participation sous 48h ... enfin nous, on l'a reçu, je pense que les autres aussi.Jeudi 10 Avril 2008 23:29
Notes que sur le tournoi qualificatif pour les JO à Nantes, l'ordre des rencontres des poules devant sortir 2 joueurs, a été le même que lors des derniers championnats de france vétérans.Jeudi 10 Avril 2008 23:21
... et ils ont 48h pour confirmer leur participation.Jeudi 10 Avril 2008 18:05
Jeudi 10 Avril 2008 18:01
J'organise le déplacement du club d'Aix-en-Provence, on s'est battu avec le club d'istres pour pouvoir participer à cette compétition, les 2 clubs asseyant de participer. Malheureusement pour eux, les clubs de notre région ne participent pas à cette compétition, aucune chance d'avoir un second qualifié ...
Mardi 08 Avril 2008 23:55
Provence :Lundi 10 Mars 2008 09:55
les -13 et -15 sont aussi saisis, tous les résultats sont donc consultables sur le site de la FédéMardi 26 Février 2008 17:00
tu sais déjà qu'on y sera ... fakir
à bientôt !
Mardi 26 Février 2008 16:45
Natalia a été Championne d'Europe Cadette en 2004Samedi 23 Février 2008 19:12
Elle ne sont pas consultables à l'endroit habituel ... yoyo tu peux faire quelquechose ? stpVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gaston