Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 21

Mercredi 29 Décembre 2010 17:23

Citation de EtAlors :
Mie Skov est pas très jolie ^^

Émoticône

C'est la seule que j'ai vu pour l'instant.

Mercredi 29 Décembre 2010 17:22

Citation de nick-nack :
elles y etaient cette année... Content

Bah dit leur de revenir l'année prochaine!Rire

Mercredi 29 Décembre 2010 17:12

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de thafnex971 :
notre joueuse préféré physiquement ou pingment parlant ? Émoticône

Il y a des filles jolies au ping?
Si oui, des noms s'il vous plait?Rire
viens dans mon club tu seras servi! MDR

Talence-Rennes, ça fait une trotte quand même!
Amènes-en avec toi à Thouars l'année prochaine!Rire

Mercredi 29 Décembre 2010 17:08

Citation de thafnex971 :
notre joueuse préféré physiquement ou pingment parlant ? Émoticône

Il y a des filles jolies au ping?
Si oui, des noms s'il vous plait?Rire

Mercredi 29 Décembre 2010 16:58

Sujet : Sport > Transferts
Citation de arsenal for ever :
edin dzeko joueur bosnoiaque de worsbourg serait tout proche de manhester city pour environ 35 millions d'euros

lassana diarra intéressent fortement manchester united qui serait prêt a mettre 14 millions d'euros pour s'attacher ses services !! ( ça serait juste le 4éme club anglais avec le qu'elle il jouerais )

Dzeko sera accueilli les bras ouvert à Manchester City!

Mercredi 29 Décembre 2010 14:56

Citation de JeanLooping :
Citation de loçan :
De toute façon, il faut être un inconscient pour partir dans des régions pareil. Point à la ligne.
Citation de loçan :
D'accord. En même temps, cette langue ne me passionne guère, trop agressive à mon gout.

Deux grandes preuves de ta belle ouverture d'esprit ! Émoticône

Je ne vois pas où est le mal. Quand on vois le bordel qu'à créer Ingrid Bétancourt pendant 5 ans alors qu'on lui disait de ne pas aller dans les zones tenu par les FARC, et bien moi, je ne l'a plaignais plus tant que ça après avoir appris ça.
Quand on choisis de partir dans ses régions, on en assume les éventuelles conséquences, surtout quand le danger et si voyant et si grand.

Pour la langue bretonne, ce n'est que mon opinion. Pourtant, je le rappelle, je suis breton.

Mercredi 29 Décembre 2010 14:51

Citation de k ou choux :
en fait pour résumer ce que veux dire tp-link....

une catégorie pour les forumeurs qui ne rentrent pas dans le moule de la pensée unique si chère à de nombreux pongistes adeptes de la machine à café.

je ne donnerai pas de noms, ni pour l'une ni pour l'autre de ces deux catégories.

Émoticône

Rien à dire...
Ah si, revenons au sujet de départ. Émoticône

Mercredi 29 Décembre 2010 14:45

Le coup de la serviette tout les 6 points, le coup du lacet et prendre son temps entre ses deux services, ça marche pas mal. Je vais adopter cette tactique pour janvier.

Mercredi 29 Décembre 2010 02:01

Citation de ladylily97one :
moi je souhaite être championne minime de Guadeloupe ou, tant qu'on y est, de France.Je suis optimiste Émoticône

La bonne blague.Rire

Mercredi 29 Décembre 2010 01:55

Citation de TP-LINK :
Citation de Phénix :
J'y dis surtout de ne pas tomber dans la caricature...Mais bon ça doit te passer au-dessus, en tant qu'emmerdeur number one...

Quelle caricature ? Il faut en faire une ? MDR

loçan>le monsieur a dit que c'est moi alors c'est moi. Sauf si t'es fan des bisousnours comme certains sur ce forum alors dans le cas je te donnerai la place MDR

Non, je suis trop jeune pour être fan! Émoticône

Mercredi 29 Décembre 2010 00:54

Citation de ladylily97one :
je crois qu'il insinue que comme tu es .................. tu a tapé sur youtube le mot "..." et tu es tombé sur ça.

Et bah même pas!Rire

Mercredi 29 Décembre 2010 00:50

Citation de Phénix :
J'y dis surtout de ne pas tomber dans la caricature...Mais bon ça doit te passer au-dessus, en tant qu'emmerdeur number one...

Alors là, trop c'est trop! L'emmerdeur number one, c'est moi!Rire

Mardi 28 Décembre 2010 19:10

Citation de cbs1 :
Citation de loçan :
Citation de cbs1 :
ben, "festou", c'est le pluriel de "fest"...

Ok. Je n'ai jamais entendu ce mot là. J'ai toujours entendu des "Fest-noz".

Ben, si tu parles pas ou du moins ne comprends pas le breton, c'est normal!

D'accord. En même temps, cette langue ne me passionne guère, trop agressive à mon gout.

Mardi 28 Décembre 2010 19:06

Citation de joffrey :
Citation de loçan :
Citation de joffrey :
C'est l'argument classique pour discréditer quelqu'un avec qui l'on est pas d'accord, "de toute façon vous prétendez toujours avoir raison" ... C'est facile, ça se lance dans tous les sujets, ça fait son petit effet mais ça ne vaut pas un clou.

Enfin, ce n'est pas le problème de ce sujet au combien sympathique Content

Bah en même temps, c'est vrai. Ils y en a toujours qui essayent de faire croire au gens qu'ils ont tort de penser ce qu'ils pensent. Un peu de tolérance et d'ouverture d'esprit quand même.

Pas d'argument, pas de preuve, pas de vérité ... c'est implacable.
Les "on dit que" ne valent rien.
Ce n'est pas parce que quelqu'un pense que quelqu'un d'autre à tort que la première personne pense detenir la vérité universelle.
Personne ne va dire 'c'est mon avis, mais j'ai surement tort". C'est la définition meme des différences de point de vue.

Non, on peut dire, c'est ce que je pense...

Mardi 28 Décembre 2010 19:01

Citation de cbs1 :
ben, "festou", c'est le pluriel de "fest"...

Ok. Je n'ai jamais entendu ce mot là. J'ai toujours entendu des "Fest-noz".

Mardi 28 Décembre 2010 18:59

Citation de joffrey :
C'est l'argument classique pour discréditer quelqu'un avec qui l'on est pas d'accord, "de toute façon vous prétendez toujours avoir raison" ... C'est facile, ça se lance dans tous les sujets, ça fait son petit effet mais ça ne vaut pas un clou.

Enfin, ce n'est pas le problème de ce sujet au combien sympathique Content

Bah en même temps, c'est vrai. Ils y en a toujours qui essayent de faire croire au gens qu'ils ont tort de penser ce qu'ils pensent. Un peu de tolérance et d'ouverture d'esprit quand même.

Mardi 28 Décembre 2010 18:56

Citation de cbs1 :
Citation de joffrey :
De toute façon, moi, c'est décidé, je comptais aller en Bretagne ou en Corse cet été, et bien je resterais chez moi.
Tu ne m'auras pas, indépendantiste malotru!

En Bretagne, à la mode locale, tu auras droit aux festou noz, à la musique de bagadou toute la journée, aux crêpes, au beurre salé, au kouign amann de la part de tes ravisseurs, sans oublier la pluie. Tu n'auras qu'une envie, te sauver de là au plus vite!! Émoticône

Fest-noz cbs1.
En bon, lui, il ne risquerai pas de maigrir en étant otage en Bretagne.

Mardi 28 Décembre 2010 18:53

Citation de cbs1 :
Citation de loçan :
Citation de cbs1 :
loçan, pas la peine de te sentir visé, tu n'es pas dans la liste... Émoticône

Non mais même, je trouve ça stupide ( pour ne pas dire autre chose) de penser que ce que l'on pense est la vérité absolu!

joffrey ne l'a pas, tout comme toi ou moi ne l'avons pas. Et il en est conscient!

Enfin bon, pour déclarer que certains n'ont pas de cerveau. C'est quand même osé.

Mardi 28 Décembre 2010 18:47

Citation de cbs1 :
loçan, pas la peine de te sentir visé, tu n'es pas dans la liste... Émoticône

Non mais même, je trouve ça stupide ( pour ne pas dire autre chose) de penser que ce que l'on pense est la vérité absolu!
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu