Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jidé

Messages de Jidé - Page 15

Lundi 05 Octobre 2009 20:08

Bonjour à tous,

Récemment mon entraineur m'as donné (et oui il est sympa) un Vari Spin;et un revêtement que je n'avais jamais vu

auparavant:Cmax de Schildkrot je l'ai donc collé sur un bois comme ça sans plus y prêter d'attention.

Et aujourd'hui j'ai joué au collège avec et ...J'ai trop aimé! Mais voila il n'est plus autorisé par l'ITTF donc je cherche le

revêtement qui s'en rapproche le plus

Je ma doute bien qu'il n'y aura pas une tonne de message donc même si vous ne le connaissez pas vous pouvez poster

Sachant que

-Il est mois rapide qu'un 729 FX 1.5

-Il est assez tendre (je dirai entre 35° et 38°)

-Il permet assez d'effets sans pour autant être super adhérent

-Je dirai vitesse:5.5 /adhérence :6/contrôle :10

-Il n'a rien d'exceptionnel mais il m'a bien plus

Merci pour toutes vos réponses (en espérant que l'on ne contrôlera pas ma raquette au collège Émoticône Émoticône )

Jeudi 01 Octobre 2009 18:48

Le jour ou le cœur de Chuck Norris ne battra plus ; certains diront qu'il est mort.Mais Chuck Norris ne meurs pas:il retourne à la force!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Octobre 2009 18:49 par Jidé

Jeudi 01 Octobre 2009 18:31

Chuck Norris n'a jamais pété de sa vie;la preuve:on n'a pas encore recensé de catastrophe mondiale dûe à une asphyxie

Jeudi 01 Octobre 2009 18:13

Le top frappé : ta raquette vas vers le haut et tu dois faire le moins de bruit possible avec le plus d'effet possible

Le top frappé : ta raquette vas plus vers l'avant (mais aussi vers la haut bien sur) avec plus de bruit et plus de vitesse (comme une frappe très très frottée)

Citation de cedricnic :
garde a vous pour le top rotation. Tu mets ta main droite le long du corps et tu la remonte vers ton oreille droite. Pour le top frappé, tu pars la main dans le dos et tu la remonte vers ton oreille gauche(en diagonale quoi). EN gros c'est sa

Pour le geste c'est ça Émoticône

Jeudi 01 Octobre 2009 18:04

Citation de pro du picot 62 :

et toi tu ne le dit pas ?

Moi c'est concave de Tibhar ; je dis de Tibhar car il n'y a que eux qui font des concaves avec le bas du manche très large

Jeudi 01 Octobre 2009 17:07

Émoticône Désolé je l'ai mis dans la section revêtements . Est ce qu'un modérateur pourrais le déplacer ? merci

Jeudi 01 Octobre 2009 17:05

C'est juste pour savoir Émoticône

Jeudi 01 Octobre 2009 13:27

Timo Laboeuf;Shia boll ?

Mardi 29 Septembre 2009 19:18

Citation de starconsole :
Citation de Jidé :
tibHar S'il te plait

Il te faut Rapid Carbon le meilleur bois du monde!!! qui correspond parfaitement à ce que tu décris
Mais il n'est pas dispo à décat'(moi aussi j'abrège comme ça Émoticône )
Y'a pas de "meilleur bois du monde", c'est comme pour les plaques, le meilleur c'est ce que personnellement tu trouveras de mieux pour ton jeu, rien d'autre.

C'était ironique;il l'a compris je pense... Émoticône Ce n'est bien entendu que mon point de vue et non pas LE meilleur bois du monde,désolé si j'ai prêté a confusion

Mardi 29 Septembre 2009 19:15

Le meilleur exercice pour le relâchement : tu ne fais rien du tout,tu arrête tout effort, et tu feignante !!c'est ça le relâchement Émoticône

Plus sérieusement bouges ton bras dans tout les sens (si si c'est sérieux) ça détend vraiment, ensuite respire profondément plusieurs

fois c'était mon premier problème moi j'étais toujours crispé

Mardi 29 Septembre 2009 18:21

tibHar S'il te plait

Il te faut Rapid Carbon le meilleur bois du monde!!! qui correspond parfaitement à ce que tu décris
Mais il n'est pas dispo à décat'(moi aussi j'abrège comme ça Émoticône )

Mardi 29 Septembre 2009 17:36

Ce serai bien une selection de nouveau prodige... Émoticône

Lundi 28 Septembre 2009 14:38

pour 13.90 c'est sur que c'est honnète

Dimanche 27 Septembre 2009 19:49

Tant qu'on est dans le délire je crois que c'est 2 anti (ellen de tibhar) la plus faible épaisseur sur un COS 3
Émoticône

Dimanche 27 Septembre 2009 19:45

Ca parait bête comme ça mais une balle basse bien taillé :il que comme ça que je peut réussir à déstabiliser mon prof

Dimanche 27 Septembre 2009 19:41

de rien

sinon contre topeur fou: poussette

Dimanche 27 Septembre 2009 18:04

C'est la mode des bois originaux en ce moment ? Émoticône

Dimanche 27 Septembre 2009 18:01

Je ressors ce topic
526 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jidé

Résolu