Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Messages de nick-nack - Page 5

Dimanche 29 Mars 2015 20:47

Merci tofff et bonne chance dans ta quête de ton ancien classement! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Mars 2015 20:49 par nick-nack

Dimanche 29 Mars 2015 15:59

Match nul entre Talence et Poitiers !

Talence : 800 (3,5) 800 (1) 18 (2,5) 17 (0)
Poitiers : 400 (2,5) 900 (2) 900 (1,5) 19 (1)

Dimanche 29 Mars 2015 15:54

Oula big comment tu sais tout ça??? Content Des vidéos devraient pas tarder à arriver...

Dimanche 29 Mars 2015 15:39

Match nul hier en championnat contre l'équipe descendante de N2 à qui il leur manquait tout de même un joueur. Personnellement super journée puisque je bats 19 3-0, puis perds 400 3-1 et je bats pour terminer un 800 3-0. Ceci me permet de gagner 19pts et de passer "largement" 19 avec 1913pts! Cet objectif est atteint, plus qu'à garder cette avance, si ce n'est mieux Content

Jeudi 26 Mars 2015 15:47

Citation de anelo :
et si vous avez des trucs à dire à Gaby, je pense qu'il vous lit...
Qu'il fasse attention à ses services car je les trouve un poil long et cela pourrait le gêner dans sa progression!

Mercredi 25 Mars 2015 17:31

Très bon CD anelo surtout en contre-top!

Lundi 23 Mars 2015 21:02

Citation de anelo :
Citation de nick-nack :
Citation de cowboy :
Je pense que vous sous estimez quand même pas mal le niveau 18.
Arrête, après on va se sentir bon! Content

non mais sans surestimer le classement 18, en observant les stats des classements, on sent bien qu'il y a un gros palier autour de 14-15....
Personnellement, je ne suis pas d'accord, j'ai vraiment ressenti mes premières difficultés vers le pallier 16-17...

Lundi 23 Mars 2015 18:15

Je n'ose même plus regarder les best of parce qu'ils sont vraiment nuls! Mais quelle idée de mettre 1pt dans le set et de passer à un autre...

Lundi 23 Mars 2015 18:13

Citation de cowboy :
Je pense que vous sous estimez quand même pas mal le niveau 18.
Arrête, après on va se sentir bon! Content

Samedi 21 Mars 2015 17:54

Voici ma dernière vidéo, ça faisait longtemps! Match de N3 entre Talence et Plaisance où le score final est de 7 partout. Les classements vont de 2200 à 1760. Ne me cherchez pas je suis le seul joueur à ne pas figurer sur la vidéo parce que je n'ai jamais joué à cette table! Rire Il faudra attendre celle de mon partenaire pour me voir Content

Samedi 21 Mars 2015 15:55

Hachard officiellement à Villeneuve! Vu dans l'instagram de Stéphane Ouaiche

Samedi 21 Mars 2015 12:01

Pas grave j'aurais le poids en vin dans le tte cat! OU pas... Rire

Vendredi 20 Mars 2015 08:11

En voici une autre de bien meilleure qualité...

Jeudi 19 Mars 2015 17:36

Voici une première vidéo qui en annonce d'autres! Et franchement celle là est "la moins bien" parmi celles qui arrivent!

Jeudi 19 Mars 2015 09:39

Merci Bible mais on a joué une équipe trop forte de la 4S il y a 1 mois même si j'ai piqué des sets au 800 et au 300! Content

Mercredi 18 Mars 2015 15:27

A quelle heure la nouvelle gazette? Content

Mercredi 18 Mars 2015 13:37

Je ne veux pas dénigrer le talent d'Alex Robinot mais en vu du départ de Gao Ning, ça fera juste pour jouer les premiers rôles et la champions league... A moins d'une autre recrue peut être?
11200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Résolu