Messages de nick-nack - Page 4
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
274
275
276
277
278
279
280
281
282
283
284
285
286
287
288
289
290
291
292
293
294
295
296
297
298
299
300
301
302
303
304
305
306
307
308
309
310
311
312
313
314
315
316
317
318
319
320
321
322
323
324
325
326
327
328
329
330
331
332
333
334
335
336
337
338
339
340
341
342
343
344
345
346
347
348
349
350
351
352
353
354
355
356
357
358
359
360
361
362
363
364
365
366
367
368
369
370
371
372
373
374
375
376
377
378
379
380
381
382
383
384
385
386
387
388
389
390
391
392
393
394
395
396
397
398
399
400
401
402
403
404
405
406
407
408
409
410
411
412
413
414
415
416
417
418
419
420
421
422
423
424
425
426
427
428
429
430
431
432
433
434
435
436
437
438
439
440
441
442
443
444
445
446
447
448
449
450
451
452
453
454
455
456
457
458
459
460
461
462
463
464
465
466
467
468
469
470
471
472
473
474
475
476
477
478
479
480
481
482
483
484
485
486
487
488
489
490
491
492
493
494
495
496
497
498
499
500
501
502
503
504
505
506
507
508
509
510
511
512
513
514
515
516
517
518
519
520
521
522
523
524
525
526
527
528
529
530
531
532
533
534
535
536
537
538
539
540
541
542
543
544
545
546
547
548
549
550
551
552
553
554
555
556
557
558
559
560
Mercredi 29 Avril 2015 14:22
Sacré niveau pour la pro A l'année prochaine! A moins qu'ils recrutent un gros numéro 1, ce sera très dur pour Istres de se maintenir... De même que pour l'autre promu (Villeneuve ou Rouen).
Mardi 28 Avril 2015 08:52
Cette année il n'y a pas d'autres tournois en même temps j'espère?
Mardi 28 Avril 2015 08:15
Merci auré! Voilà qui devrait relancer un peu plus le sujet...
Mardi 21 Avril 2015 13:53
On a hâte du coup !
Mardi 21 Avril 2015 09:39
Citation de nounours33 :
ya le temps mon petit, prochaine en avril, mes indics sont en vacances !
Mardi 21 Avril 2015 09:32
J'ai entendu Apolonia en France, c'est vrai ou pas?
Dimanche 19 Avril 2015 10:25
Merci pierread c'est gentil!
Samedi 18 Avril 2015 20:59
Citation de pierread :
@Nick Nack : comme toujours, de super vidéos, avec des échanges top... il y en a trop pour que je commente en détail, mais merci pour tout ce que tu partages ! Une petite question : pourquoi ton image est aussi bruitée ("grain" sur l'image) ?
Certaines vidéos ne sont pas de moi mais de mon collègue donc je ne pourrais pas te répondre pour lui car je crois que sur mes vidéos ça ne le fait pas...
Mardi 07 Avril 2015 00:00
Citation de pano :
Gros match Nick-nack ! merci pour la vidéo.
Merci mais la tienne est super aussi! On en attend d'autres du coup
Lundi 06 Avril 2015 11:06
Quel match entre Wang Zhen et Kreanga mais surtout c'est assez énorme comment Wang sauve la balle de match!
Dimanche 05 Avril 2015 12:18
Voici une autre vidéo de notre dernier match de championnat!
VIDEO
Dimanche 05 Avril 2015 12:17
Toujours aussi bourrin ce soren!
Mercredi 01 Avril 2015 19:10
C'est de bon signe pour la suite alors!
Mardi 31 Mars 2015 18:00
Citation de soren7 :
Salut nick nack,comment-va depuis le temps !! Pas mal tes blocs frappés du revers,je dirais même pas mal du tout ! ça va vite et fort !
Super et toi t'en es à combien de balles cassées depuis le temps?
Merci en tout cas
Citation de keynes29 :
Citation de nicopong1 :
Il y a quand même une petite différence, que j'ai toujours constaté, notamment dans le rythme de jeu.
Entièrement ok
Ok mais c'est très certainement dû au niveau des joueurs adverses qui nous "obligent" à "sur-jouer".
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 31 Mars 2015 18:00 par
nick-nack
Mardi 31 Mars 2015 17:57
On n'a pas le même jeu tofff aussi donc c'est dur à comparer...
Lundi 30 Mars 2015 23:18
Merci c'est gentil, après je t'avoue que je ne sais pas faire de différence entre un 18 de N3 et un 18 de R1. J'estime que si les deux ont ce classement c'est qu'ils ont fait ce qu'il fallait pour l'obtenir! J'estime également ne pas être forcément plus fort qu'un 18 jouant en R1.
Lundi 30 Mars 2015 17:51
Merci big, quand je te disais que j'avais appris ce jour-là à faire des blocs revers...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 30 Mars 2015 17:51 par
nick-nack
Lundi 30 Mars 2015 17:39
On a donc des chances d'avoir le même classement tofff alors que c'était assez inespéré il y a encore 2/3 ans
Dimanche 29 Mars 2015 23:43
Voici une nouvelle vidéo où on me voit dessus contrairement à la dernière ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, j'ai changé pas mal mon style de jeu où je fais beaucoup plus confiance en mon revers, mais si vous voyez des choses à améliorer... Je suis le gaucher en bleu, bon visionnage !
VIDEO
Dimanche 29 Mars 2015 23:37
Merci big c'est gentil, à ce que je vois toi aussi t'es énorme en ce moment!
Et filou, oui je peux les faire mais vu les jeunes en pleines progressions que je me tape à chaque fois que je les fais, j'ai trop peur de perdre des points
11200 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
274
275
276
277
278
279
280
281
282
283
284
285
286
287
288
289
290
291
292
293
294
295
296
297
298
299
300
301
302
303
304
305
306
307
308
309
310
311
312
313
314
315
316
317
318
319
320
321
322
323
324
325
326
327
328
329
330
331
332
333
334
335
336
337
338
339
340
341
342
343
344
345
346
347
348
349
350
351
352
353
354
355
356
357
358
359
360
361
362
363
364
365
366
367
368
369
370
371
372
373
374
375
376
377
378
379
380
381
382
383
384
385
386
387
388
389
390
391
392
393
394
395
396
397
398
399
400
401
402
403
404
405
406
407
408
409
410
411
412
413
414
415
416
417
418
419
420
421
422
423
424
425
426
427
428
429
430
431
432
433
434
435
436
437
438
439
440
441
442
443
444
445
446
447
448
449
450
451
452
453
454
455
456
457
458
459
460
461
462
463
464
465
466
467
468
469
470
471
472
473
474
475
476
477
478
479
480
481
482
483
484
485
486
487
488
489
490
491
492
493
494
495
496
497
498
499
500
501
502
503
504
505
506
507
508
509
510
511
512
513
514
515
516
517
518
519
520
521
522
523
524
525
526
527
528
529
530
531
532
533
534
535
536
537
538
539
540
541
542
543
544
545
546
547
548
549
550
551
552
553
554
555
556
557
558
559
560
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack
Résolu