Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Messages de nick-nack - Page 4

Mercredi 29 Avril 2015 14:22

Sacré niveau pour la pro A l'année prochaine! A moins qu'ils recrutent un gros numéro 1, ce sera très dur pour Istres de se maintenir... De même que pour l'autre promu (Villeneuve ou Rouen).

Mardi 28 Avril 2015 08:52

Cette année il n'y a pas d'autres tournois en même temps j'espère?

Mardi 28 Avril 2015 08:15

Merci auré! Voilà qui devrait relancer un peu plus le sujet...

Mardi 21 Avril 2015 09:39

Citation de nounours33 :
ya le temps mon petit, prochaine en avril, mes indics sont en vacances !
MDR

Mardi 21 Avril 2015 09:32

J'ai entendu Apolonia en France, c'est vrai ou pas?

Dimanche 19 Avril 2015 10:25

Merci pierread c'est gentil!

Samedi 18 Avril 2015 20:59

Citation de pierread :
@Nick Nack : comme toujours, de super vidéos, avec des échanges top... il y en a trop pour que je commente en détail, mais merci pour tout ce que tu partages ! Une petite question : pourquoi ton image est aussi bruitée ("grain" sur l'image) ?
Certaines vidéos ne sont pas de moi mais de mon collègue donc je ne pourrais pas te répondre pour lui car je crois que sur mes vidéos ça ne le fait pas...

Mardi 07 Avril 2015 00:00

Citation de pano :
Gros match Nick-nack ! merci pour la vidéo.
Merci mais la tienne est super aussi! On en attend d'autres du coup Clin d'oeil

Lundi 06 Avril 2015 11:06

Quel match entre Wang Zhen et Kreanga mais surtout c'est assez énorme comment Wang sauve la balle de match!

Dimanche 05 Avril 2015 12:18

Voici une autre vidéo de notre dernier match de championnat!

Dimanche 05 Avril 2015 12:17

Toujours aussi bourrin ce soren!

Mercredi 01 Avril 2015 19:10

C'est de bon signe pour la suite alors! Content

Mardi 31 Mars 2015 18:00

Citation de soren7 :
Salut nick nack,comment-va depuis le temps !! Pas mal tes blocs frappés du revers,je dirais même pas mal du tout ! ça va vite et fort ! Émoticône
Super et toi t'en es à combien de balles cassées depuis le temps? Rire Merci en tout cas Content

Citation de keynes29 :
Citation de nicopong1 :
Il y a quand même une petite différence, que j'ai toujours constaté, notamment dans le rythme de jeu.



Entièrement ok
Ok mais c'est très certainement dû au niveau des joueurs adverses qui nous "obligent" à "sur-jouer".
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Mars 2015 18:00 par nick-nack

Mardi 31 Mars 2015 17:57

On n'a pas le même jeu tofff aussi donc c'est dur à comparer...

Lundi 30 Mars 2015 23:18

Merci c'est gentil, après je t'avoue que je ne sais pas faire de différence entre un 18 de N3 et un 18 de R1. J'estime que si les deux ont ce classement c'est qu'ils ont fait ce qu'il fallait pour l'obtenir! J'estime également ne pas être forcément plus fort qu'un 18 jouant en R1.

Lundi 30 Mars 2015 17:51

Merci big, quand je te disais que j'avais appris ce jour-là à faire des blocs revers... Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Mars 2015 17:51 par nick-nack

Lundi 30 Mars 2015 17:39

On a donc des chances d'avoir le même classement tofff alors que c'était assez inespéré il y a encore 2/3 ans

Dimanche 29 Mars 2015 23:43

Voici une nouvelle vidéo où on me voit dessus contrairement à la dernière ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, j'ai changé pas mal mon style de jeu où je fais beaucoup plus confiance en mon revers, mais si vous voyez des choses à améliorer... Je suis le gaucher en bleu, bon visionnage ! Content

Dimanche 29 Mars 2015 23:37

Merci big c'est gentil, à ce que je vois toi aussi t'es énorme en ce moment! Content
Et filou, oui je peux les faire mais vu les jeunes en pleines progressions que je me tape à chaque fois que je les fais, j'ai trop peur de perdre des points Rire
11200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Résolu