J'ai toujours su qu'il en était capable! Un talent hors du commun (en Europe) trop souvent gâché par ses blessures à répétition... Je ne veux pas dire mais à chaque fois qu'il revient de blessure, il fait un énorme retour!
Journée de championnat hier en N3 et défaite lourde 8-1 où nous perdons nos 3 derniers matchs à la belle dont le mien sur un 1890 J2 11-9 à la belle alors que je menais 7-3 rrrr. Je perds également un 800 3-1 même si le niveau de jeu est là... Je perds 5,5pts sur cette journée. Allez là, go à l'entrainement!
Ça ne change pas grand chose??? Je suis totalement en désaccord! Toutes les équipes et les clubs n'ont pas "la chance" d'avoir des supporters donc quand on était à 6, il y avait 3 joueurs sur le banc qui pouvaient encourager! Là on se retrouve tout seul comme un con sur le banc à encourager et suivre les DEUX tables! C'est vrai que c'est facile...
Ermont/Argenteuil - Graces/Plerin : 8-4 Les parisiens me paraissent costaud!
Ste Luce - Joué Les Tours : 8-5 Ste Luce me paraissent plus fort!
Talence - Fouesnant : 4-8 En comptant sur des perfs de notre part!
Alençon - Le Mans : 1-8 Le Mans est clairement au dessus!
Ouais, Maze, c'est vraiment un psychopathe ! (dsl Nick-nack)
Haha, c'est ce qui fait que je l'adore! Au moins, ça montre son engagement et son envie de gagner contrairement à d'autres (même si je sais que ce n'est pas la meilleure manière...). Je préfère tout de même retenir ses matchs références dans sa carrière car il y en a pas mal...
Quel échange, surtout à ce moment du match! J'en suis sûr qu'il y a eu plein de points énormes durant ces JOs mais qu'à cause des droits d'auteur, nous ne pouvons pas les consulter!
Oui,c'est vrai. Mais je vais télécharger d'autres points sur ma page
Quel échange, surtout à ce moment du match! J'en suis sûr qu'il y a eu plein de points énormes durant ces JOs mais qu'à cause des droits d'auteur, nous ne pouvons pas les consulter!
Hier soir, j'ai disputé le critérium de Gironde et j'ai battu un 1194 3-0 et un 1796 3-1. Ceci permet de gagner 4 points et me permet de monter à 1853pts. Pourquoi pas essayer de monter 19 à la fin de saison...
c'est une tres bonne idée !
On va essayer!
Citation de marmotte :
Citation de Biiig :
Tu as joué que deux matchs ?
ça se joue 4 contre 4 mais en 2 groupes de 2 + 2 doubles
Où d'ailleurs chaque set compte (cela ramène 1pt à l'équipe)!
Hier soir, j'ai disputé le critérium de Gironde et j'ai battu un 1194 3-0 et un 1796 3-1. Ceci permet de gagner 4 points et me permet de monter à 1853pts. Pourquoi pas essayer de monter 19 à la fin de saison...