Bonjour, je change mon Boll ALC décidément trop rapide (dès que je force ça sort sans sommation et les résultats sont en chute libre), je voudrais savoir si le Hinotec Off- serait bien avec des Tenergy? Ou si vous avez mieux à proposer, je suis preneur.
Merci!
bon je ne sais pas si c'est une blague mais autant répondre:
1) dégonfle ton boulard
2)tu joues en r1 tu as 500 pts tu gagnes rien quoi de plus normal
3) un 1500 pts a une meilleure technique que to
4)achète -toi une raquette et non un missile stinger
5)les bloqueurs sont des daubes belle analyse
6) fais 4ème à 40 ans aux JO et on en reparle
7)une modestie et un cerveau sinon tu progresseras jamais
8) arrête de croire qu'en 1 an de ping tu connais tout
9) arrête de te surcoter
Les plaques Xiom en général ont une très bonne durée de vie. J'explose mes Calibra en un mois et demi, deux mois alors que les Omega IV en font au moins le double avec le même usage. Je joue 2 * 3 heures plus les compétitions. Moi qui colle (et décolle et recolle...) beaucoup, j'apprécie la résistance de la mousse noire.
Que se soit pour le CD ou le revers, ça ne change rien à mon conseil.
Tu dois avoir surement raison, en plus tu n'es pas le seul à le dire, mais je me suis toujours posé la question depuis que je m'intéresse aux aux revêtements: comment faites-vous pour exploser une plaque en un mois et demi/ deux mois, perso je joue plus en CD depuis cette saison, mon Tenergy, même s'il est censé avoir une durée de vie supérieure, m'a duré 6 mois quand même et a vécu des stages, du panier etc etc..
Je m'inscrirai plus tard, mes collègues feront de même, mais j'annonce à l'avance l'éventuelle présence d'un trio Dufaure/Hebrard/Barateau , on confirmera le plus vite possible!
Si t'as du cash à dépenser, chez Butterfly tu as le Bryce Speed fx et le Tenergy 25 fx qui sont géniaux dans ce domaine. Sinon l'Inspirit Quattro de Dawei est bon pour la contre et pas cher du tout.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 23 Avril 2012 12:37 par
louheb33
oui, enfin si louis a gagné pratiquement 300 points sur la saison, c'est qu'en début, il jouait bien plus que 10
Et puis, il suffit que le 18 soit moins bien, qu'il ait le jeu parfait pour louheb ...
C'est un peu ça, sur le match il y était pas, il m'a pas pris au sérieux au début, et il a pas réussi à se ressaisir sachant que j'ai eu de la chance à mort vers la fin..
La perf du 15 sur le n°570 est énormissime!!!
Tu te rapele de la contre quand t'étais 10 en septembre...
Bah ouais, t'avais pas manqué de me le rappeler sur le forum d'ailleurs! Je t'avais dit que j'avais encore des progrès à faire en ping et toi en orthographe, je vois que pour nous deux la route est encore longue..
oui, enfin si louis a gagné pratiquement 300 points sur la saison, c'est qu'en début, il jouait bien plus que 10
Et puis, il suffit que le 18 soit moins bien, qu'il ait le jeu parfait pour louheb ...
C'est un peu ça, sur le match il y était pas, il m'a pas pris au sérieux au début, et il a pas réussi à se ressaisir sachant que j'ai eu de la chance à mort vers la fin..
Tu te rapele de la contre quand t'étais 10 en septembre...
Bah ouais, t'avais pas manqué de me le rappeler sur le forum d'ailleurs! Je t'avais dit que j'avais encore des progrès à faire en ping et toi en orthographe, je vois que pour nous deux la route est encore longue..
En début de saison je bats un 1862 en étant 1063, ça doit faire trois fois que je le dis sur ce forum mais je crois que c'est le plus beau souvenir sportif de ma vie.
UnMalade, ainsi toutes les trompettes qui le prennent au sérieux (nounours33 dédicace), changez rien les gars, vous êtes les meilleurs.
Bravo en tout cas gars, je ne me moque en aucun cas de toi bien au contraire, ton sujet est vraiment un sketch à lui tout seul.