Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Pryde 30 vs Nimbus Sound vs Sinus Sound

Mardi 22 Mai 2012 21:28

Bonjour !! Voilà j'ai acheté il n'y a pas très longtemps un pryde 30 en remplacement d'un nimbus sound. Pour la prochaine saison j'aimerai avoir une plaque un peu plus dure et j'ai donc pensé au sinus sound... Pourriez vous me faire une comparaison de ces 3 plaques et me dire vos préférences ... Et comparer leur dynanisme et leur rapidité... Voila a +++ ! ( Cette plaque sera en 1.8mm sur un bois All+)

Mardi 22 Mai 2012 22:54

Pour avoir testé les 3, personnellement je dirais que le sinus sound est le plus rapide mais également le plus mou malgré que selon les cotations c'est celui qui a la mousse le plus dur.
Le plus lent est pour moi le nimbus sound.

Mardi 22 Mai 2012 23:31

Sinus Sound man, y'a que ça de vrai! Clin d'oeil
Sinon j'serai toi j'attendrai de voir ce que vont donner la nouvelle génération de plaques qui arrivent par exemple le nouveau Target Sound de Cornilleau qui s'annonce pas mal. Content

Mardi 22 Mai 2012 23:43

Tu es content de ton Pryde ? si oui, pourquoi ne pas passer au Pryde , ou au Pryde 40 ?

Mercredi 23 Mai 2012 11:18

Salut François,
Je suis d'accord avec Tictactoc éssaye le Pryde 40 qui est bien mieux que les Nimbus.
Si je passe à la salle un de ces jours je te le dirai il doit m'en rester un usagé en MAX en stock tu pourras l'éssayer.

Mercredi 23 Mai 2012 13:34

Je pense avoir plus de contrôle avec le nimbus sound car déjà il est moins rapide et il a moins de dynanisme je trouve ( moins de double effet) j'avais aussi pensé au xiom vega europe : plus dur 40° beaucoup d'adhérence et moins dynamique : qu'en pensez vous ? Je veux bien essayé ton pryde Jo mais vu que c'est sur un autre bois et en Max ca va sûrement être moins représentatif d'un pryde 40 neuf en 1.8 Clin d'oeil !! Merci en tout cas !! D'autres avis ?

Mercredi 23 Mai 2012 14:18

Citation de TT33 :
Je pense avoir plus de contrôle avec le nimbus sound car déjà il est moins rapide et il a moins de dynanisme je trouve ( moins de double effet) j'avais aussi pensé au xiom vega europe : plus dur 40° beaucoup d'adhérence et moins dynamique : qu'en pensez vous ? Je veux bien essayé ton pryde Jo mais vu que c'est sur un autre bois et en Max ca va sûrement être moins représentatif d'un pryde 40 neuf en 1.8 Clin d'oeil !! Merci en tout cas !! D'autres avis ?

bonne idée le Véga...
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements