Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louheb33

Messages de louheb33 - Page 29

Vendredi 08 Avril 2011 22:28

Citation de nick-nack :
attention a ce qu'il ne s'habitue pas!
Citation de nick-nack :
attention a ce qu'il ne s'habitue pas!
Oui t'inquiètes, je pense varier aussi et bloquer en ligne droite, je vais enfin devenir plus complet en bloc même si mon bloc revers et quand même beaucoup plus solide qu'en CD...

Vendredi 08 Avril 2011 22:13

J'ai essayé cette technique sur un 11 qui tope des deux côté et ça a marché quasi tout le temps !

Vendredi 08 Avril 2011 22:12

Citation de nick-nack :
tu ne peux pas contretoper toutes les premieres balles meme si tu ne sais pas vraiment bloquer. améliores ton bloc piur commencer ensuite en attendant une meilleure - c-a-d plus haute ou sans effet- de t'entrainer a contretoper. la derniere fois tu m'as vu jouer tu as bien vu que j'essayais d'attendre la meilleure balle.
Je ressort d'un entrainement, je suis super satisfait de mon travail du bloc CD, j'ai encore un petit peu de mal sur les tops longs avec beaucoup de jus mais l'essentiel est compris. Pour ce qui est du contre top, je pense avoir trouvé une bonne technique quand ce n'est pas moi qui prends l'initiative bien sur:
-Le mec tope
-Je bloque assez fort au coude
-Soit il retope mais haut avec pas beaucoup de jus soit il la remet à l'arrache car il est surpris
-Là la balle est plus facile à jouer donc je contre tope

Pas mal non ?

Vendredi 08 Avril 2011 13:26

Citation de djokoping3 :
Vous avez vraiment trop de certitudes les gars c'est fou...
Demain est un autre jour arrêtez de penser pouvoir prédire de quoi l'avenir est fait.
Pour ma part je ne pense pouvoir rien prédire du tout je dis juste que si je dois choisir parmi tous les jeunes espoir Français lequel a le plus de chance de devenir n°1 je dirai lui.
PS:Merci d'avoir posté sur mon sujet Émoticône

Vendredi 08 Avril 2011 13:04

Vraiment impressionnant, s'il continue comme ça il va vraiment faire très mal !!! Je le vois bien N°1 Français dans le futur...

Vendredi 08 Avril 2011 12:22

Citation de morgoth :
bon, les 3 inscriptions c est bon, c est note (effets 33, louheb33 et fino convier)
Merci et à la rentrée quand on reviendra chez vous !!! Émoticône

Vendredi 08 Avril 2011 11:16

En tout cas, même si le sujet n'est pas terminé, je vous remercie beaucoup pour vos réponses !!! Émoticône

Vendredi 08 Avril 2011 11:15

Donc assurer le premier bloc (=poursuivre le travail du bloc CD), et ensuite si l'autre retope essayer de retoper, pas à chaque point bien sur car comme mon classement l'indique, je ne suis pas une bête non plus.

Jeudi 07 Avril 2011 21:32

Citation de hugo180897 :
d'accord alors je garde ce bois avec une coppa X3(silver)dans CD et une ACUDA S3 dans RV les deux bien sur en 1.8
Ouais ça peut le faire ! Émoticône

Jeudi 07 Avril 2011 21:25

Enfin...

Jeudi 07 Avril 2011 21:22

Citation de hugo180897 :
ba oui mais je c'est pas quoi faire la vous m'enbrouillez tous toi popette tu me dirais de garder et louheb me dit de prendre une IV L alors je fais quoi moi?
Ben tu prétends vouloir changer je te propose quelque chose, après si tu veux garder ton bois garde-le et puis sans vouloir te vexer tu n'est que 7, par conséquent tu e ressentiras pas de différence...

Jeudi 07 Avril 2011 21:18

Citation de popette59 :
bah il veut changer... pour changer ! Émoticône Émoticône
Nan mais j'avoue je crois qu'il faut laisser tomber l'affaire...

Jeudi 07 Avril 2011 21:14

Citation de hugo180897 :
selon wack ce n'est pas si contrôlant que sa je pense que mon senso V2 est plus contrôlant?
Mais alors pourquoi tu nous demande si tu as déjà ton avis j'y comprends plus rien moi !

Jeudi 07 Avril 2011 21:00

Citation de hugo180897 :
sans vouloir te vexer popette oui c'est son look qui me deplaient un peu mais je suis conscient que sa ne va pas changer mon jeux donc oublier mes commentaire comme quoi je n'aimmais pas maintenant a vous de me dire en quoi ce bois est fort?
C'est le look !!! Mdrr mais personne ne vas regarder ta raquette, ce bois à un contrôle de malade et une vitesse suffisante bref le bois parfait pour progresser.

Jeudi 07 Avril 2011 19:13

Je voudrais juste savoir ce que toi tu lui reproches ? Émoticône

Jeudi 07 Avril 2011 19:11

Citation de hugo180897 :
mon choix dependra de mon argent si j'en n'ai pas mal je me prendrais le maze t-tec all+ et si j'ai pas trop d'argent je prendrai le IV L balsa ou un bois butterfly
PS:je n'aime pas du tout le IV L et le IV L light je les trouves franchement pas terrible dite moi ce que vous avez aimer chez ce bois car franchement pour l'instant je n'aime pas ce bois
Et pourquoi dis-tu qu'il n'est pas terrible ?

Jeudi 07 Avril 2011 19:08

Bonjour,
Je vous explique mon problème: mon principal point fort avec mon top coup droit (quand il passe Émoticône) et le bloc revers, mais il s'avère que je suis une charrette en bloc coup droit. En plus de travailler le bloc coup droit ce que je suis en train de faire en ce moment, je me dis pourquoi pas quand l'adversaire démarre dans mon coup droit avec du jus et que je ne suis pas sur de le bloquer correctement, pourquoi pas reculer et retoper dessus. Seulement comment s'y prendre ??? Comment faire pour que je ne mange pas l'effet adverse et que mon topspin sorte, comment dois-je incliner ma raquette... c'est pour cela que je fais appel à vous !
Je précise que mon but n'est pas d'imiter les très bon joueurs, mais d'apporter clairement quelque chose de plus à mon jeu en plus du travail du bloc CD.
Merci d'avance pour vos conseils
Louis

Jeudi 07 Avril 2011 18:54

Enfin moi quand je parle de IV L je ne parle pas du IV L Balsa mais du IV L ou du IV L Light. Je n'aime pas le IV L Balsa, trop fragile et léger, on a pas l'impression de tenir une raquette.
PS: J'ai écrit 5 fois IV L en deux phrases...

Jeudi 07 Avril 2011 18:46

Citation de nick-nack :
un tibhar IV L est tres bien pour le perfectionnement!
+10000000000000000000000

Jeudi 07 Avril 2011 14:23

Citation de rdenoyer :
les demandes d'inscriptions ci-dessous sont prises en compte :

CHATEAU Malory
MARCHADIE Nicolas
RAGOUBI KARIM
PERRYMOND Thierry (Contraint!!!)
HEBRARD Louis
LASSORT Teo

Bon tournois à tous

Merci beaucoup ! Émoticône