Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louheb33

Messages de louheb33 - Page 16

Lundi 10 Octobre 2011 17:36

Un 1862 en étant 1063, sur le moment tu passes pas les portes pendant 2 jours. Émoticône

Lundi 10 Octobre 2011 17:12

Je trouve dommage le résultat de Cenon sur Hendaye, pourquoi avoir mis Romain en B et le 15 en A ? Avec l'inverse, ils auraient surement gagné..

Lundi 10 Octobre 2011 17:01

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Tu joues bien youfou. Même si c'est souvent sur un coup, on sent que t'as vraiment une bonne patte et une certaine facilité. Le p'tit bonhomme joue bien aussi!
C'est clair, je sais pas si tu as précisé ton classement quelque part, en tout cas je ne le connais pas mais ça joue facile et bien surtout ! Clin d'oeil

Dimanche 09 Octobre 2011 12:08

On est le 9 octobre, j'ai pris une vingtaine de points avec le championnat, et plus ou moins 90 en deux tournois. Je gravite à 1170 points, si j'arrive à allier travail scolaire et rute au ping comme aujourd'hui, l'objectif fixé à 1450 est vraiment réalisable, mais les cours vont vite se compliquer...^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Octobre 2011 12:12 par louheb33

Dimanche 09 Octobre 2011 10:45

Citation de popette59 :
Pour quelle raison ? Un joueur qui a plusieurs classements de plus que toi aura souvent un service assez fort ; or avec cette règle s'il te met un service la main passera immédiatement.
Quand on est plus faible que son adversaire, c'est souvent assez facile de ne pas se mettre en danger sur son propre service, en servant court par exemple, même si c'est mou il ne fera pas grand-chose dessus. Par contre, réussir une remise correcte sur un gros serveur est parfois très difficile ; là au moins tu ne te prends pas une série de deux services d'office.
Tu m'en vois désolé, j'avais mal lu la règle et pensais que le service revenait au gagnant du point... Émoticône

Samedi 08 Octobre 2011 23:22

Avec cette règle, faire de grosses perfs va devenir impossible...

Samedi 08 Octobre 2011 23:12

Citation de nick-nack :
c'est adrien mattenet qu'on entend crier comme ça?!!! Content
Ca en a tout l'air...^^ Hyper motivé le gonze !

Lundi 03 Octobre 2011 20:46

Citation de nick-nack :
en gros attend la mise à jour d'octobre car si ça se trouve tu en gagneras meme plus que ce que tu t'attendais! Content
Prions pour que les mecs que j'ai joué aient gagné des points alors, parce que si ce que tu dis arrive ben euh...c'est encore mieux ! Clin d'oeil

Lundi 03 Octobre 2011 12:28

Les deux ensemble ça donne vraiment un truc de fou tu peux y aller facile ! Content
Ce Clipper m'a l'air à vue d'oeil d'être assez costaud, reste à savoir ce qu'il donne à la table ! Clin d'oeil

Lundi 03 Octobre 2011 11:15

Tournoi génial, salle superbe, aires de jeu énorme, j'ai pas trouvé qu'il y avait beaucoup d'attente, des perfs bref, un réel plaisir d'avoir fait ce tournoi. Seul point noir: le nombre de balles décédées en passant dans les gradins...
A l'année prochaine vite !!! MDR

Lundi 03 Octobre 2011 11:11

Mon Maze Passion s'est cassé hier, deux bois en deux mois ce bois à beau être génial je n'en achète plus. Etant un peu blasé avec la poste j'ai pris sur le Stand TMAX un Stiga Clipper dont on m'a beaucoup vanté la qualité et la résistance, essai probablement ce soir il me tarde !

Lundi 03 Octobre 2011 11:11

Mon Maze Passion s'est cassé hier, deux bois en deux mois ce bois à beau être génial je n'en achète plus. Etant un peu blasé avec la poste j'ai pris sur le Stand TMAX un Stiga Clipper dont on m'a beaucoup vanté la qualité et la résistance, essai probablement ce soir il me tarde !

Lundi 03 Octobre 2011 11:06

Citation de nick-nack :
tu as juste oublié un détail louis: c'est que la perf sera comptabilisé en fonction de tes points d'octobre et vu que tu en avas deja pris pas mal, ça t'en fera un peu moins^^ mais ça n'enleve rien à ta perf bravo!
Oui c'est vrai merci de me le rappeler, c'est une perf à environ 770 points d'écart donc. Merci Corentin Clin d'oeil

Lundi 03 Octobre 2011 00:37

Citation de Le Poulpe :
Olé Louheb33 ! il me tarde de te rejouer, tu dois bien envoyer Clin d'oeil à pluche
Merci M. le Poulpe ! Moi aussi il me tarde de tâter de ton picot Clin d'oeil à la prochaine aux Coqs ! Content

Lundi 03 Octobre 2011 00:04

Merci ! La motivation est vraiment présente j'espère que les résultats le seront mais ça va vite se compliquer. Clin d'oeil

Dimanche 02 Octobre 2011 23:34

Citation de simsdu33 :
Citation de louheb33 :
Deuxième jour de tournoi, je rêve éveillé: une perf à 1463 quelques autres victoires et des défaites dont des raclées^^, mon père à calculé(quand c'est moi il y'a toujours des erreurs) le tournoi m'a rapporté a un ou deux points de plus ou de moins 70 points et je suis à 1160 puntos(pareil pour les un ou deux points). Le tournoi of my life ! Clin d'oeil

moi ça fait longtemps que je rêve que ça m'arrive une seconde fois. Émoticône
Haha, c'est vrai qu'à ton niveau faire une grosse perf c'est beaucoup plus dur qu'au mien. Content

Dimanche 02 Octobre 2011 22:01

Citation de Phénix :
Bravo louheb ;-)
Merci, je te retourne le compliment avec ton super super début de saison. Clin d'oeil

Dimanche 02 Octobre 2011 21:34

Deuxième jour de tournoi, je rêve éveillé: une perf à 1463 quelques autres victoires et des défaites dont des raclées^^, mon père à calculé(quand c'est moi il y'a toujours des erreurs) le tournoi m'a rapporté a un ou deux points de plus ou de moins 70 points et je suis à 1160 puntos(pareil pour les un ou deux points). Le tournoi of my life ! Clin d'oeil

Samedi 01 Octobre 2011 20:01

De retour d'Agen avec la plus grosse perf de ma vie: 1862 soit 799 points d'écart 3-1 !!!!

Lundi 26 Septembre 2011 21:08

Haha, on va dire que tu vas perfer à nouveau plutôt ce sera mieux Clin d'oeil.
1380 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louheb33

Résolu