Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de The Big Lebowski

Messages de The Big Lebowski - Page 2

Jeudi 18 Août 2011 18:34

Ping61, Athis est la plus belle salle de ping ou j'ai pu jouer! sol adapte, bonne ambiance. Je me souviens avoir joue contre un ptit jeune 10, un 15 contre qui j avais bouffer son service et un 13 je crois. On avait gagne et c etait une victoire importante pour notre montee en R3. Je suis content de jouer chez vous Clin d'oeil

Jeudi 18 Août 2011 15:08

Etant ds la R3 de l ASPTT Caen, je pense qu'on va viser le maintien meme si je trouve que la poule est equilibree, donc il peut il y avoir des surprises Content

Mercredi 03 Août 2011 16:36

Un M2 a l'IAE de Caen.

Mardi 02 Août 2011 19:57

Je fais mon master a Caen cette annee et je vais jouer pour l'ASPTT et je vois que l'AG est ds la meme poule que l'ASPTT en R3!! Haha attention a vous l'AG!!

Mercredi 11 Mai 2011 08:58

Salut tout le monde, je voulais savoir si l'ASPTT Caen en R3 (7eme dans la poule A avec 2 victoires et un nul) se maintenait ou pas??
Merciii
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Mai 2011 08:59 par The Big Lebowski

Dimanche 01 Mai 2011 05:16

il doit s'agir d'Adrien vu que tu viens du val d'oise aussi. Un mec sympa qui se prend pas la tete et qui reste nature.

Dimanche 10 Avril 2011 05:17

Eloi est quand même le français avec les meilleures stats en Pro A, a fait des bonnes perfs et a recemment battu Mattenet donc je pense qu'il mérite amplement sa place en équipe de France pour les championnats du monde.

Dimanche 10 Avril 2011 02:44

Mattenet, Lebesson, Legout, Eloi et Robinot. Je trouve que Salifou est limité par rapport aux autres..

Dimanche 03 Avril 2011 09:53

je n'ai jamais compris la mode de dire "merci" quand l'adversaire loupe un service.. Je trouve que c'est un manque de respect et que le mec qui le dit loupe aussi des services. Perso je ne dis rien mais quand on me le dit je passe au dessus et ça me motive encore plus mais je trouve que c'est une mauvaise habitude du ping qui peut pourrir l'ambiance d'un match.. Je ne vois pas d'ou elle est venue cette manie..
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Avril 2011 09:54 par The Big Lebowski

Samedi 02 Avril 2011 08:38

Si tu t'enfermes dans ton coup fort qui est le coup droit, ta marge de progression va vite se réduire car sans revers cala va vite devenir handicapant.. Tes adversaires vont te faire faire l'essuie glace.. Tu dois vraiment travailler ton revers ou bien mets un anti mais dans tous les cas tu seras aussi obliger ton revers anti pour le maitriser..

Samedi 26 Mars 2011 12:15

Très bonnes vidéos avec beaucoup de jeux différents Fluffy.
Petite question, il a quoi en coup droit le jeune qui joue en rouge en premier dans le première vidéo? merci Content

Lundi 14 Mars 2011 08:21

Le pryde 30 me fait une phase pleine avec 5h d'entrainement par semaine et les matchs du vendredi soir.

Lundi 14 Mars 2011 03:33

Salut Pepsi, j'ai pu tester ces deux plaques. Je joue depuis presque 2 ans avec un pryde 30 en revers, cela a été une révolution pour moi nottament dans mon jeu car je joue beaucoup plus avec mon revers maintenant qui est devenu mon point fort. Tu peux mettre beaucoup de sauce et niveau frappes ca part tres vite également. J'ai essayé de le prendre en max mais j'ai perdu tellement de controle que je suis revenu a 2.0. Sinon pour le pryde 40, j' étais tellement content avec mon pryde 30 que j'ai voulu l'essayer le pryde 40 sur mon coup droit mais cela a été une grosse déception pour moi, mes tops ne passaient plus et niveau frappes je ne maitrisais plus rien.. C'est totalement different des sensations avec le 30. Apres c'est peut etre mopn geste qui n'etait pas adapté.. Donc voila le pryde 30 a une bonne longévité et est pour moi une tres bonne plaque. le pryde 40 ne m'a pas du tout convaincu. Voila. Content

Mardi 25 Janvier 2011 14:51

Sans exagérer au bout de 2/3 mois on voit une différence et pourtant j'avais feuilles protectrices..

Pour toi santes, avec quelle plaque as tu le plus de faciliter pr toper? Rakza 7 ou EGP? La plaque Rakza 7 est elle lourde?

Merci

Lundi 24 Janvier 2011 15:03

Bonjour à tous!

Quelle est la meilleure plaque entre Razka 7 soft et Sinus Sound au niveau de la longévité et au niveau de la qualité de tops?

Merci!!

Dimanche 23 Janvier 2011 21:02

C'est pas trop une question financière meme si je ne veux pas dépasser plus de 35€ pour une plaque mais je veux surtout trouver une plaque qui dure au moins 6 mois voire une saison en faisant 2 entrainements par semaine avec des caractéristiques ressemblantes à l'EGP. Je pensais à un Vario Big Slam. Non?
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de The Big Lebowski

Résolu