Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de The Big Lebowski

Messages de The Big Lebowski - Page 4

Samedi 24 Octobre 2009 13:01

Oubliez pas le décalage horaire pour demain, on passe à l'heure d'hiver cette nuit.
Quand il sera 3h, il faudra enlever une heure donc il sera 2h.
Pas d'excuses pour demain Clin d'oeil

A toutee

Vendredi 04 Septembre 2009 14:46

Je viens de m'inscrire pour 2 tableaux du dimanche sur le site internet, je voulais savoir comment s'effectuait le réglement et si ma place était bel et bien réservé, vu qu'il nous demande rien sur le site..

Lundi 06 Juillet 2009 19:26

Bonjour amis pongistes,

j'aurais voulu savoir si vous saviez si des tournois de ping etaient prévus dans le val d'oise ou ile de france en juillet?
Merci beaucoup!

PS: tres bonne ambiance au tournoi de Lardy dans le 91, bravo pour l'organisation!!

Jeudi 18 Juin 2009 12:58

Merci pr les conseils, je crois que je vais me laisser tenter par un pryde en revers car j'ai vraiment envie que mon revers soit une arme majeure dans mon jeu.

Jeudi 18 Juin 2009 09:42

Ce serait une bonne idée? Merci de votre réponse, je vais au magasin friendship cet après midi.

Mercredi 17 Juin 2009 22:58

merci du conseil, et changer mon mark V GPS en revers pour une plaque Catapult (butterfly) ou un equivalent pour avoir plus de vitesse? Au fait, plus la mousse est épaisse plus c'est rapide ou inversement?
Merci encoree

Mercredi 17 Juin 2009 22:11

Dexter the best one!!!

Mercredi 17 Juin 2009 20:59

Salut, j'aimerais avoir votre avis sur la qualité des plaques et l'épaisseur que j'utilise et aussi savoir il y a mieux dans le meme style pour améliorer mon jeu.
J'ai un bois Thibar Samsonov Alpha qui me convient tout à fait.
CD: Classique Sriver FX (1,8)
CR: Mark V GPS (2,1)
J'ai évolué dans mon style de jeu en utilisant beaucoup le revers pour faire des frappes sèches dès retour service et pendant les echanges et beaucoup de bloks.
Je ne frappe jamais à plat avec le coup droit et mets juste de la rotation en faisant bp de side spin et un peu de top spin.
Voila si vous avez des suggestions.. Merci d'avance
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de The Big Lebowski

Résolu