1 médaille , je vois qu' une fois de plus tu maitrises ton sujet . et toi qui a un niveau bac plus 4, peux tu me dire le sens de " imaginal"??
Je parlais des médaillés olympiques en général. Ce n'est pas parce que l'on a eu 1,2,3, 36 médailles olympiques que l'on mérite pour autant d'être ministre.
Pour "imaginal", la réponse est dans ce sujet.
Attention t'es en train de juger quelqu'un là non ?
Peut- être qu'il faut connaître vraiment sa façon de travailler pour juger non ?
Je ne voterai jamais pour quelqu'un "par défaut", j'ai d'ailleurs voté blanc en 2007.
Moi aussi ça m'est déjà arrivé de voter blanc ou nul.
Mais parfois, certaines situations peuvent amener à voter pour un candidat que tu apprécies pas car l'autre est selon toi pire.
Un bon exemple est le 2nd tour de 2002 où beaucoup d'électeurs ont voté par défaut.
Si je n'apprécie aucun des 2, je ne vote pour aucun des 2, il est trop facile de se plaindre après en disant : "je n'avais pas le choix" !
Et tu verra très rarement joo see uk gagné un match aujourd'hui contre un chinois comme ma long ma lin wang liqin ect...
Affirmation purement gratuite !
Joo a déjà battu tous les Chinois, y compris Ma Long ou Ma Lin...
Par ex : aux WTTC 2003 à Paris, Joo, alors 64ème mondial, bat en 1/4 de fin. un certain Ma Lin, pourtant 2ème mondial à l'époque...