Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TP-LINK

Messages de TP-LINK - Page 28

Samedi 01 Octobre 2011 23:30

Citation de tomcr58 :
A ce compte là, à la coupe du monde de foot aussi, on enlève les têtes de série et les chapeaux, on fait un tirage au sort intégral même sans prendre en compte les zones, et on se trouve avec une poule de 8 de ce genre la en qualif :
Brésil - Espagne - Norvège - Iles Feroé - Bhoutan - Erythrée - Pays-Bas - St Kitts et Nevis.

Je doute que les Iles Féroé aient assez de budget pour faire 2 de ces déplacements... MDR et sur 3 grosses équipes 1 ou 2 risquent de passer à la trappe... Pas génial nan ? Émoticône

Mais dans le foot il y a une phase de qualification même pour les têtes de série non ?

Samedi 01 Octobre 2011 22:09

Le problème avec elle c'est qu'elle juge tout le monde Président ou simple forumeur et elle ne veut aps qu'on la juge... tu trouves ça normal ?

Samedi 01 Octobre 2011 21:30

Je ne sais pas... peut-être pour qu'elle comprenne que quand on ne veut pas être jugée, il ne fut pas juger les autres... Content (en espérant qu'elle arrive à comprendre)

Samedi 01 Octobre 2011 21:16

C'est très jaune Content

Samedi 01 Octobre 2011 21:15

Toutes les équipes doivent avoir la même chance de se qualifier au départ.

Tout le monde devrait passer par une phase de qualification.

Samedi 01 Octobre 2011 21:10

Dans ce cas là il ne faut pas appeler ça La Coupe du Monde mais plutôt la Coupe des nations amies non ?

Samedi 01 Octobre 2011 20:58

Oh non je te permets pas de me juger mais moi je peux juger les autres MDR (je suis pas trop crédible là non ?Rire)

Tkt pas je comprends pour Nico Clin d'oeil

Samedi 01 Octobre 2011 20:48

Citation de Romainizz :
En même temps, au rugby, le niveau est très très différent du foot.

Sur le continent américain, à part l'Argentine, il n'y a rien. En Afrique, rien du tout à part l'Afrique du Sud. En Asie, pas grand chose. Il faut vraiment aller en Océanie ou en Europe pour trouver un bon niveau.

On ne devrait pas appeler la Coupe du Monde alors mais plutôt Coupe des 10 nations Clin d'oeil

Samedi 01 Octobre 2011 20:47

Citation de luceen :
Citation de TP-LINK :
Alors quelqu'un peut me dire comment la France a fait pour se qualifier à la Coupe du Monde svp ?

Ta question m'emmerde, c'est clair ça ? On a éclaté le Japon, c'est pas rien non plus, hein ?

Donc notre place est cent fois méritée, c'est tout.

De toute façon elle est tordue ta question. Ca te va comme réponse ?

-Marc (gentleman) Lievremont-

Non ce n'est pas clair MDR et ca ne me va pas comme réponse vu que tu n'as pas répondu à ma question Clin d'oeil

Samedi 01 Octobre 2011 20:44

Citation de tomcr58 :
sims, je te demande si c'est grave qu'il y ait beaucoup de sympathisants PS ici, vu le ton que tu as employé.

TP-Link, oui on iuge sarko puisque lui représente le pays, et au pire, qu'est-ce que ça peut te f** qu'on le juge ou pas ? Content

(ce sera quoi ton prochain cheval de bataille après "les jugements" ? les opinions, les sentiments ? Émoticône)

Si je demande ça c'est parce que selon certaine personne, on ne doit pas juger les autres si on les connait pas assez bien. La personne se reconnaîtra Clin d'oeil

Samedi 01 Octobre 2011 19:41

Citation de cbs1 :
Beaucoup de gens déçus par le comportement de Sarkozy et sa politique surtout.

A propos de l'UMP, je me pose de plus en plus la question de savoir si le président actuel va réellement se représenter... Ne vaudrait-il mieux pas pour la droite choisir un autre candidat si elle veut avoir plus de chances de gagner?

Qui sont déçus ? Sinon quel est le comportement de Sarkozy ?

On doit le Juger ?

Samedi 01 Octobre 2011 12:45

Donc en gros c'est pratiquement toujours les même qui reviennent à chaque fois non ?

Pourquoi il n'y a pas un tournoi de qualification comme dans le foot.

C'est dommage aussi qu'il n'y a pas beaucoup de nations qui participent...

Samedi 01 Octobre 2011 12:39

Je n'ai pas trouvé pour la France. Sinon je n'ai pas vu à la télé un tournoi de qualification non plus...

Samedi 01 Octobre 2011 12:38

Citation de cbs1 :
C'est clair! Il y avait l'exemple d'une femme qui reprochait à son mari de mettre des photos ( pourtant tout à fait normales ) de leur enfant sur FB, et donc son avocat allait s'en servir ( + des commentaires ). Ca fait peur!

Il faut qu'on juge qui là ?

Samedi 01 Octobre 2011 12:37

J'en vois parmi mes contacts un compte commun.

Samedi 01 Octobre 2011 12:35

Alors quelqu'un peut me dire comment la France a fait pour se qualifier à la Coupe du Monde svp ?

Samedi 01 Octobre 2011 12:19

Et pour la France, L'Ecosse, L'Angleterre ... etc ?

Samedi 01 Octobre 2011 12:07

Je trouve que la Coupe du Monde de Rugby est beaucoup moins intéressante que la Coupe du Monde de Football ou les Championnats du Monde de Basket.

SI je ne me trompe pas, il n'y a que 20 équipes qui participent et les équipes sont qualifiées sans une phase de qualification non ? Donc ça sera presque toujours les même équipes qui jouent ?

Samedi 01 Octobre 2011 12:04

Les gens font ce qu'ils veulent, il ne faut pas les juger tant qu'on ne connait pas leur façon de fonctionner dans la vie.

Tu n'es pas d'accord cbs1 ? Clin d'oeil

Samedi 01 Octobre 2011 11:53

Citation de veritas :
ça rejoins ce que je pense.
j'imagine que c'est une question de génération de vouloir jouer 3 ou 4 simples.
3 simples et un double c'est amplement suffisant dès qu'on a atteint la trentaine,
et effectivement quel sport à des rencontres qui durent 4 h ?
les indivs et les tournois sont là pour faire au moins 6 matchs dans la journée.

Un match de basket NBA ça peut durer 4h avec les pauses, temps mort, prolongations... etc.
2598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TP-LINK

Résolu