A ce compte là, à la coupe du monde de foot aussi, on enlève les têtes de série et les chapeaux, on fait un tirage au sort intégral même sans prendre en compte les zones, et on se trouve avec une poule de 8 de ce genre la en qualif :
Brésil - Espagne - Norvège - Iles Feroé - Bhoutan - Erythrée - Pays-Bas - St Kitts et Nevis.
Je doute que les Iles Féroé aient assez de budget pour faire 2 de ces déplacements... et sur 3 grosses équipes 1 ou 2 risquent de passer à la trappe... Pas génial nan ?
Mais dans le foot il y a une phase de qualification même pour les têtes de série non ?
Je ne sais pas... peut-être pour qu'elle comprenne que quand on ne veut pas être jugée, il ne fut pas juger les autres... (en espérant qu'elle arrive à comprendre)
En même temps, au rugby, le niveau est très très différent du foot.
Sur le continent américain, à part l'Argentine, il n'y a rien. En Afrique, rien du tout à part l'Afrique du Sud. En Asie, pas grand chose. Il faut vraiment aller en Océanie ou en Europe pour trouver un bon niveau.
On ne devrait pas appeler la Coupe du Monde alors mais plutôt Coupe des 10 nations
Beaucoup de gens déçus par le comportement de Sarkozy et sa politique surtout.
A propos de l'UMP, je me pose de plus en plus la question de savoir si le président actuel va réellement se représenter... Ne vaudrait-il mieux pas pour la droite choisir un autre candidat si elle veut avoir plus de chances de gagner?
Qui sont déçus ? Sinon quel est le comportement de Sarkozy ?
C'est clair! Il y avait l'exemple d'une femme qui reprochait à son mari de mettre des photos ( pourtant tout à fait normales ) de leur enfant sur FB, et donc son avocat allait s'en servir ( + des commentaires ). Ca fait peur!
Je trouve que la Coupe du Monde de Rugby est beaucoup moins intéressante que la Coupe du Monde de Football ou les Championnats du Monde de Basket.
SI je ne me trompe pas, il n'y a que 20 équipes qui participent et les équipes sont qualifiées sans une phase de qualification non ? Donc ça sera presque toujours les même équipes qui jouent ?
ça rejoins ce que je pense.
j'imagine que c'est une question de génération de vouloir jouer 3 ou 4 simples.
3 simples et un double c'est amplement suffisant dès qu'on a atteint la trentaine,
et effectivement quel sport à des rencontres qui durent 4 h ?
les indivs et les tournois sont là pour faire au moins 6 matchs dans la journée.
Un match de basket NBA ça peut durer 4h avec les pauses, temps mort, prolongations... etc.