Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TP-LINK

Messages de TP-LINK - Page 25

Mardi 18 Octobre 2011 14:13

C'est tout de même bizarre que certains éléments de discussion sont utiles et intelligents pour certains et pas pour d'autres "quand ça ne les arrangent pas".

Au fait pourquoi il y a moins de "racailles" d'origine asiatique parmi les casseurs que les racailles d'autre origines pourtant il y a beaucoup de personnes d'origines asiatiques qui vivent dans la misère et la pauvreté en France.

Ne me dites pas qu'ils sont tous en train de s’entraîner au ping MDR

Mardi 18 Octobre 2011 12:03

Ouais pas besoin d'avoir le beau jeu mais beaucoup de chance c'est mieux MDR

Mardi 18 Octobre 2011 00:11

Citation de santes :
oui, je sais tu fais toujours ta neuneu quand ca t'arrange^^

sinon, un petit chiffre de la delinquance

---- 4 fois plus d'africain delinquant que de français de souche.

---- 2 fois plus d'afrique du nord ou d'origine que de français de souche

source, venant d'un chercheur du cnrs et d'un proche des verts^^, aucun du FN ou de l'UMP;

T'es sur ? Sinon j'aimerais savoir si il y a plus de "blancs", "beurres", "blacks" ou "asiatiques" comme casseurs lors des manifestations.

Autre petite question que j'aimerais qu'on m'explique, pourquoi quand il y a un jeune de "cité" qui s'est fait arrêté, parce qu'il est sur un scooter volé (ou sans casque) ou quand il est en train de "dealer", ses "amis" doivent "casser" ou "brûler" des poubelles ou des voitures des gens qui habitent dans la même cité.

Dimanche 16 Octobre 2011 19:53

T'es sur que c'est dimanche prochain ???

Sinon comme je disais la France peut gagner MDR

Dimanche 16 Octobre 2011 13:48

C'est quand la finale de ce tournoi ?

Si la France a autant de chance qu'en demie finale alors c'est la France qui devrait gagner ou si les all blacks sont tous tombés malade le même jour (un peu comme les brésiliens pour la finale en 98).

Samedi 15 Octobre 2011 23:28

J'ai dit que c'est un complot ? Si oui cites moi et dis moi sur quel message j'ai dit exactement ça stp ?

Je te remercie par avance pour ton aide Content

ps : j'attends ta réponse avec impatience.

Samedi 15 Octobre 2011 21:48

A part toi qui a parlé de complot ?

Samedi 15 Octobre 2011 12:04

La France est donc en finale du tournoi des 10 nations alors MDR

Merci au buteur gallois Clin d'oeil

Vendredi 14 Octobre 2011 19:44

Dommage qu'il n'y a pas France-Eire... MDR

Vendredi 14 Octobre 2011 15:45

Citation de cuninou :
Finalement, julot et TP-LINK vont se reconcilier autour d'une partouze, dans la joie et la bonne humeur! Ce site donne vraiment l'occasion de belle rencontres...

Si julot est une blonde aux yeux bleus à forte poitrine alors c'est ok MDR

Vendredi 14 Octobre 2011 14:32

De toute façon certaines personnes peuvent créer des sujets et/ou insulter les autres sans que les sujets soient fermés ou déplacés...

Les alertes ne servent pas à grande chose vu que certaines personnes peuvent insulter sans être sanctionnées...

Vendredi 14 Octobre 2011 14:29

Mais tu es mon exemple aussi MDR

Sinon pour mercredi soir tu pourrais présenter ta famille à tes amis, ça devrait être suffisant Clin d'oeil

Vendredi 14 Octobre 2011 00:05

Ok et pourrais-tu me dire ou citer les insultes qui ont été dites sur le sujet concernant le FN stp ?

Sinon sur le sujet "Prochaines élections en France" il y a des insultes et il n'a pas été déplacé... normal ?

Vendredi 14 Octobre 2011 00:03

Citation de julot :
Arrête de te montrer plus bête que tu ne l'es. Ici ceux qui le critiquent n'ont pas voté pour lui et ils en ont le droit. D'autres ont voté pour lui, alors qu'ils le défendent si ils veulent. Ce n'est pas parce qu'il a été élu que personne ne peux le critiquer. Personne ici ne remet en cause son élection, simplement son bilan.

Enfin, il y a aussi une catégorie de personnes qui ont voté pour lui, plein d'espoirs, et qui ont été déçus.

Donc, comme toujours, tu connais la réponse, alors arrêtes de poser tes questions d'enfant de 10 ans.

Arrête de croire que t'es intelligent alors que tu es loin d'y être Content

Sinon qui a dit ou écrit qu'il est interdit de le critiquer ? Moi ? Si j'ai dit ou écrit exactement ça alors désolé Clin d'oeil

Comment sais-tu que je connais la réponse et de quelle réponse parles stp et vu que tu as dit que mes questions sont celles d'un enfant de 10 ans alors pourrais-tu m'expliquer bien tout en détail stp ? Merci MDR

cbs1>pourrais-tu arrêter de me juger stp tu ne connais rien de ma vie ? Mais bon t'es une femme (seule ou pas ?) ça doit être dur de ne pas dire tout ça Clin d'oeil

Jeudi 13 Octobre 2011 21:05

Ce sont les français qui ont voté et ce sont encore ces même français qui ne sont pas contents ? Je ne comprends pas trop là.

Si la majorité des français n'aime pas Sarkozy pourquoi ne pas avoir élu un candidat de la Gauche ?

Jeudi 13 Octobre 2011 18:31

Ok alors dans ce cas là pourquoi sur d'autres sujets politiques il n'y avait pas de censures alors qu'il y avait bien des échanges qui sont très loin d'être aimable...

Le modérateur qui avait déplacé ou supprimé aurait pu juste supprimé les messages contenant des insultes non ?

Jeudi 13 Octobre 2011 14:01

thr34>tu es modérateur, pourrais-tu nous dire quel est le modérateur qui a effacé le topic stp ? Merci par avance.

Jeudi 13 Octobre 2011 00:05

Beaucoup de monde disent qu'ils n'aiment pas Sarko et le critiquent (surtout sur ce forum) mais comment il a fait pour devenir Président ?

Il avait acheté des voix ? Clin d'oeil

Mercredi 12 Octobre 2011 11:59

Je pense que les modérateurs et Armel devraient mettre en rouge sur le forum pour dire qu'il est strictement interdit de créer un sujet sur la politique pour parler d'autres choses (parti politique) que la Gauche.

Au moins ça aurait été clair, honnête et non hypocrite.

Mercredi 12 Octobre 2011 11:53

Citation de bible :
Alors essuie-toi au moins la bouche, il en reste encore à la commissure de tes lèvres!

J'attends que tu me montres l'exemple vu que tu es un connaisseur expérimenté Clin d'oeil
2598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TP-LINK

Résolu