Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TP-LINK

Messages de TP-LINK - Page 26

Mercredi 12 Octobre 2011 03:05

Tu ne voulais pas te faire croire les choses mais si tu as envie de croire ou pas c'est de ton droit.

Si c'est François qui passe alors il gagnera car la France n'est pas prête à avoir une femme Présidente...

Mardi 11 Octobre 2011 23:14

Citation de tomcr58 :
T'arrêtes de juger un peu oui ?

Je fais comme la dame MDR

Mardi 11 Octobre 2011 20:43

Ca s..e dur sur ce forum (pour certains) mais bon quand c'est une femme quoi de plus normal... Clin d'oeil

Mardi 11 Octobre 2011 18:18

Dans ce cas là pour éviter que ca part en live on devrait fermer tous les sujets qui parlent de politique car il y a des sujets qui sont partis en "live" mais ils ne sont pas fermés...

C'est bizarre quand même...

Mardi 11 Octobre 2011 15:46

Citation de la tranche :
Il est toujours difficile de parler sereinement de sujets extremistes dans tous les domaines....(sauf celui du ping, mais le site lui est dédié !!)

Mais, on devrait pouvoir à minima le tenter meme si je ne donne pas cher de la durée de vie d'un sujet sur le FN avec la nervosité des poingistes (quel sport de merde pour les nerfs !!!!!) Émoticône

Les pongistes sont des super nerveux Rire

Sinon les gauchistes (extrémistes ?) ne vont jamais laisser vivre un topic sur la droite ou FN de toute façon.

Mardi 11 Octobre 2011 15:29

Nicolas aura plus de chance de gagner alors...

Mardi 11 Octobre 2011 15:28

Pour moi les fautes d’orthographe n'est pas très important car je regarde plus les points et sinon je trouve que c'est un beau montage.

Mardi 11 Octobre 2011 15:23

On juge encore et encore...

Mardi 11 Octobre 2011 15:21

Marine, Nicolas ou François ?

Mardi 11 Octobre 2011 15:19

Je ne suis pas pour le FN mais ça serait bien de pouvoir discuter de ça également.

Je me demande si on n'est pas de "gauche" on a le droit de donner son avis sur ce forum... ?

Dimanche 09 Octobre 2011 17:39

Citation de anelo :
Citation de Batteur :
C'est très bien pour AM mais ses cris me cassent les co**lles !!

pareil

Ca fait plaisir de voir un joueur qui s'exprime et s'encourage comme ça Content

Samedi 08 Octobre 2011 21:07

Le tournoi des 10 nations est terminé ?
2598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TP-LINK

Résolu