Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TP-LINK

Messages de TP-LINK - Page 107

Jeudi 19 Août 2010 21:35

Si tu veux faire peut-être plus simple, tu n'as qu'à te poser la question si le fait de gagner des points en faisant un gros coup spectaculaire mais irrégulier et gagner des points sans forcer et avec une efficacité de façon régulière c'est quoi le mieux.

C'est comme si tu compares Beckham et Roberto Carlos en coup franc direct. Moi je dirais que Beckham est le meilleur tireur de coup franc par exemple.

Jeudi 19 Août 2010 21:02

Je n'ai pas raison parce que je suis plus agés ou que t'es plus jeune.

Sans la maitrise, la puissance n'est rien.

Ceux qui pensent que Kreanga, Mattenet ou Maze a un meilleur revers que Waldner c'est parce que Kreanga, Maze ou Mattenet ont fait des coups ou points vraiment spectaculaire.

Alors que Waldner, son revers est tellement efficace et complet, gagne souvent des points en revers avec une impression de facilité sans forcer.

Enfin il faut vraiment que tu essaies de trouver quelqu'un qui a le dvd de Waldner. Quand tu auras vu ce qu'il a fait avec son revers tu comprendras beaucoup mieux.

Jeudi 19 Août 2010 20:55

Au fait si vous voulez boycotter la marque Butterfly vous voudrez boycotter toutes les autres marques (sauf peut-être les marques chinoises avec des revetement à moins de 20 euros).

Butterfly a toujours été plus cher que les autres.

Je suis sur que les autres marques vont augmenter leur prix aussi.

Jeudi 19 Août 2010 20:48

Ok super mais ca ne change pas que j'ai raison en disant que le meilleur revers est celui de Waldner.

ps : Waldner a toujours été très fort avant 2005 mais il y a certaines années ou sur certaines compétitions qu'il n'a pa été au meilleur de sa forme.

Jeudi 19 Août 2010 14:48

Je m'adapte à la personne avec qui je parle mais je ne suis pas encore au niveau de la star Pingpongeur Émoticône

Jeudi 19 Août 2010 13:12

Citation de mj95540 :
on verra pour le dvd après pour le prix et tout...

moi je te dis regarde waldner, sur son revers

http://www.youtube.com/watch?v=o3S0I2kVJc8

regarde par exemple ce match waldner samsonov revers de waldner...

Je crois que tu n'as toujours compris ou peut-être que tu ne veux pas comprendre.

Si tu compares un joueur en fin de carrière ou blessé ou quand il n'est pas du tout à son meilleur niveau et un autre autre joueur qui est au sommet de son niveau c'est normal qu'il y en a un qui va paraitre beaucoup moins fort.

Il faut comparer ce qui est comparable ca te dit quelque chose ?

Fais une recherche sur internet et regarde les extraits des WTTC 1997 avec Waldner. Il y a même le match Waldner vs Samsonov où les 2 joueurs étaient vraiment au sommet de leur niveau et tu verras le résultat Clin d'oeil

Jeudi 19 Août 2010 06:38

Ca pousse bien Content

Jeudi 19 Août 2010 05:18

Il n'a pas tort de dire qu'ils ont sanctionné dans le vide.

Jeudi 19 Août 2010 05:14

Le vendeur de Decathlon Montreuil joue au ping à Paris mais je sais pas si il y travaille encore (il est toujours sur le forum en tout cas).

Jeudi 19 Août 2010 05:10

Je fais monter ce sujet pour savoir si qqn sait pourquoi le site a fermé svp.

Jeudi 19 Août 2010 01:53

Pingpongeur la star, avec ses fautes est de retour MDR

Mercredi 18 Août 2010 22:59

Citation de nasri58 :
Samir Nasri va manquer un mois de compétition. Et les prochains rendez-vous de l'équipe de France face au Belarus et à la Bosnie en septembre, comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2012. Le milieu des Gunners a subi une opération mineure du genou après s'être blessé dimanche à Liverpool.

Merci Content

Sinon passer de l'équipe de France à Vesoul.... on est dans quel sujet déjà ? MDR

Mercredi 18 Août 2010 22:57

Passer de boycotter butterfly à combien de points gagnés dans l'année, trop fort ce sujet Rire

Mercredi 18 Août 2010 22:54

Dis moi tu as déjà vu jouer Waldner en vrai et/ou en vidéo ?

Dire que les points forts de Waldner sont que l'anticipation et le génie.... ah là là Un génie est bon partout non ? Tu n'es pas assez clair avec toi même déjà.

Tu parles d'Adrien qui préfère jouer avec son revers plutot que de pivoter, oui c'est vrai qu'il a un très bon revers qui est spectaculaire mais aucun joueur n'arrive à tenir en top/top revers plus que le top/top en cd (Kreanga et Adrien compris).

Tu disais également qu'il faut comparer ce qui est comparable alors dans ce cas Tu ne peux pas comparer Waldner et Adrien (même si je l'apprécie beaucoup). Waldner est un génie à l'état pur devant tous les autres (il est pas le Mozart du tennis de table pour rien).

Tu finis par dire que le point fort de Waldner n'est pas son revers, as-tu réfléchi avant de soprtir ça stp (même si je suis d'accord avec toi que le point fort d'Adrien est le revers) ?

Si on fait jouer Waldner contre Adrien en revers, je pense que c'est Waldner qui gagnera.

Tout simplement parce que Waldner a un revers le plus complet il peut attaquer, contrer et/ou amortir. En regardant les vidéos d'Adrien, tu l'as déjà vu jouer en contre initiative ou bloc souvent ? Je ne dis pas qu'il ne sait pas bloquer mais son point fort est plutot dans l'enchainement top revers à mi-distance et non le jeu à la table. Il faut que tu saches que jouer en revers, il n'ya pas que le top revers à mi-distance (qui est spectaculaire).

Enfin, il faut absolument que tu regardes le dvd de Waldner car tant que tu n'as pas vu ça tu ne comprendras pas pourquoi Waldner a le meilleur revers au monde.

Mercredi 18 Août 2010 18:41

Citation de xerxesdu71 :
Bon on enlève également Nasri pour les deux premiers matchs de qualif ... ca sent le caca !

J'ai pas tout suivi là pourquoi Nasri joue pas stp ?

Mercredi 18 Août 2010 18:38

Normalement il est interdit de prendre les images du DVD sinon j'aurais bien fait une vidéo pour montrer à certains incultes et ignares du monde pongiste pourquoi Wadner a le meilleur revers du monde.

On pourrait pratiquement même dire que ses coups sont les meilleurs du monde. Il sait tout faire et très bien.

Le revers n'est pas seulement que la puissance comme celui de Kreanga mais il y a aussi le bloc, la défense coupée et balle haute, service, top, claque, amorti,... etc. Pour l'instant, j'ai pas encore vu un joueur qui sait faire autant de chose (et très bien) en revers comme Waldner.

Mercredi 18 Août 2010 16:36

Citation de powerslave :
Citation de TP-LINK :
Citation de mj95540 :
[waldner a certe le revers le plus complet, claque,bloc énor a effet ou bien latéral, tu as totalement raison.
chacun sa définition de beau revers, moi je te l'ai déja dit:
-puissance: waldner en revers je ne vois pas trop.
-efficacité : je veux bien, mais question bloc.
-controle : waldner l'as
-placement:waldner l'as
-régularité: waldner ne l'as pas(question top revers)
-force: il en est loin.

Bah je crois que tu n'as pas vu le dvd donc je parlais Rire

si on t'écoutais tp-link on pourrait dire que waldner est le maître incontesté du pingpong sur terre !! il a le meilleur coup droit du monde , le meilleur revers du monde ...
faut pas exagérer , il n'as pas le revers ultime !!!

Toi tu ne dois pas connaitre Waldner alors. Sinon ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit stp. J'ai jamais dit qu'il a le revers ultime. J'ai juste dit qu'il a le meilleur revers c'est tout. Si tu as pu voir ce qu'il a fait et gagné tu n'aurais jamais sorti ces conneries...

ps : pose toi une question, qui est le meilleur joueur de tous les temps ou sinon fais un sondage et tu verras bien Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Août 2010 16:37 par TP-LINK

Mercredi 18 Août 2010 14:14

Qui a gagné en moins de 50ans et -60ans stp ?

Au fait Waldner, Yang Min,... auraient pu participer et gagner non ? Content

En tout cas, je trouve qu'il y a une bonne ambiance très saine. Sinon j'ai aimé la musique + la dernière photo du petit avec sa mère c'est mignon Content

Mercredi 18 Août 2010 14:04

Les catalogues ont du être imprimés avant le changement de prix donc c'est normal qu'on voit encore l'ancien prix de Butterfly.

Mercredi 18 Août 2010 13:55

Pour remplacer les Tenergy il faut un revetement chinois nouvelle génération ou ceux fabriqués en Allemagne + booster.
2598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TP-LINK

Résolu