Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TP-LINK

Messages de TP-LINK - Page 106

Vendredi 20 Août 2010 17:15

Ah là là Kreanga l'idole des jeunes Rire

Vendredi 20 Août 2010 17:09

C'est qui alors ?

Le joueur qui a le meilleur revers doit être celui qui a le revers le plus complet et le plus efficace et non celui qui fait des beaux points spectaculaire...

Vendredi 20 Août 2010 17:05

Sujet : Sport > Transferts
Problème cardiaque pour Rémy...

Vendredi 20 Août 2010 16:55

Mais le prix va augmenter alors je te conseille de faire ton stock maintenant Clin d'oeil

Vendredi 20 Août 2010 16:29

Citation de EL niño :
Moi, j'ai trouvé une solution pour acheter les Tenergy (05-05fx-25-64) à 36 € pièce.

Tombé du camion ?

Vendredi 20 Août 2010 16:27

Citation de kirua18 :
Le joueur avec le meilleur revers c'est dure à dire parce que pour moi :

Waldner c'est le touché de balle (un peu moins maintenant Émoticône )

Timo boll c'est la fluidité, la rotation et sa capacité d'enchaînement (quand il est en forme ça joue très fort à mi distance)

Kreanga c'est beaucoup de puissance (coup terminal)

Donc ça dépend pas mal du domaine de jeu : bloc, top spin effet, top spin frappé.

Donc d'apres toi c'est celui qui a le revers le plus complet alors non ?

Vendredi 20 Août 2010 15:27

C'est à Auxerre que je pensais Clin d'oeil (mais aussi à PSG Rire )

Vendredi 20 Août 2010 15:20

Ce n'est pas parce qu'on n'a pas les super joueurs qu'on ne peut pas finir dans les 4-5 premiers de L1 Content

Vendredi 20 Août 2010 15:18

Tous les joueurs de haut niveau mettent du booster alors pourquoi on n'aurait pas le droit de jouer avec le booster ?

Il y a beaucoup de joueur qui jouent avec le booster (beaucoup plus qu'on imagine en tout cas).

Vendredi 20 Août 2010 15:16

Illumina X55
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Août 2010 15:16 par TP-LINK

Vendredi 20 Août 2010 15:09

De toute façon, toutes les autres marques vont augmenter leur prix aussi. Si ce n'est pas pour cette saison alors ca sera pour la saison prochaine.

Et puis il y a des marques chinoises qui sortent des revetement qui ressemblent vraiment aux revetements dits européens.

En plus il y a le booster.

Vendredi 20 Août 2010 15:04

Et pourquoi je ne peux pas dire qu'on regarde juste un point ?

Il faut savoir ce que tu veux dire par "meilleur revers".

Un joueur qui fait des points spectaculaire avec son revers ou un joueur qui a le revers le plus complet et le plus efficace.

Pour moi, si on dit qu'un joueur a le meilleur revers au monde, c'est que ce joueur est capable de tout faire avec son revers avec une grande efficacité et non juste des beaux points spectaculaire.

Au ping, Andrej Grubba avait un revers plus fort que son cd et dans un autre sport comme le tennis il y avait Stefan Edberg.

Vendredi 20 Août 2010 12:52

Citation de aja68 :
Et après Gignac à Marseille, voilà le tour de Rémy d'y aller... C'est quand même assez bizarre : l'om avait promis de grosses pointures et, maintenant, on se retrouve avec deux joueurs du championnat de France, qui n'ont pas de grosses expériences internationales et qui se blessent souvent... assez bizarre ce recrutement !

De toute façon quel grand joueur va venir jouer en L1 ? Je vois mal des joueurs comme Messi, Torres, Gerrard, Ronaldo,... en L1.

Vendredi 20 Août 2010 12:49

Etes-vous pret à boycotter toutes les marques européennes et japonaises à part Banco ? MDR

De toute façon, toutes les meilleurs marques européennes vont augmenter leur prix aussi. Vous allez boycotter toutes les marques ?

Vendredi 20 Août 2010 12:47

Il y a une différence entre faire les fautes naturellement (don de dieu comme Pingpongeur) et faire expres de faire une faute ou faute de frappe. Clin d'oeil

deux tou facon persone pe pa etre osi for ke Pingpongeur MDR

Vendredi 20 Août 2010 12:43

Citation de manu33 :

Schlager est assez solide en revers sur ce point non ? Je crois que le débat est sans fin. Le revers de Waldner était peut-être ce qui se faisait de mieux il y a quelques années mais à mon avis, un tel revers ne suffit plus aujourd'hui. Il faut pouvoir reprendre l'initiative à mi distance et Waldner ne le faisait pas. Mais je suis sûr aussi, qu'il se serait adapté si il en avait eu besoin et aurait maitrisé le contre-top revers. Pour moi, il reste le plus beau à voir jouer mais est-ce la question ? Quand on me parle de revers, je pense en premier à Kreanga. Il a vraiment apporté quelque chose de nouveau. Il fait ce qu'il veut et avec très peu de fautes. Pas de blocs coupés, ok mais à quoi bon quand on sait faire un contre top à 200 à l'heure ?

Si on regarde juste sur un point alors même les joueurs classés 25 ou + de 1800 points pourraient avoir le meilleur revers du monde...

Waldner a battu les joueurs qui sont toujours dans le top 5 voire top 3 d'aujourd'hui (Timo Boll, Ma Lin,... etc) alors je pense que son revers est encore efficace aujourd'hui mais le problème c'est qu'il a pris trop de poids... MDR

Tu as dit qu'il faut pouvoir reprendre l'initiative à mi-distance et je suis d'accord avec toi et Waldner le faisait aussi en revers sauf qu'il ne faisait pas souvent car il n'avait pas besoin de le faire souvent.

Kreanga a vraiment un super revers c'est vrai mais son revers est plus spectaculaire que régulier. Son démarrage ou son contre top revers a très peu de faute mais est-ce qu'il enchaine 3-4 top revers comme ça ? Si on regarde bien les matchs de Kreanga, on voit bien qu'il préfère jouer avec son cd quand le point commence à durer.

Il y a pas beaucoup de joueur qui tiennent aussi bien le top/top revers que le top/top cd à part peut-etre Grubba.

Vendredi 20 Août 2010 01:35

Tu as boycotté aussi Le petit robert et le bescherelle non ? Émoticône

Jeudi 19 Août 2010 21:46

Ce sujet fait quoi dans Général ?

Jeudi 19 Août 2010 21:41

De toute façon les joueurs "sanctionnés" s'enfichent de cette sanction car ils savent bien qu'ils vont revenir et puis tant qu'ils sont payés par leur club pour eux ca ne change rien...

Jeudi 19 Août 2010 21:38

Comment on peut croire qu'un bout de plastique peut nous aider à être meilleur...

Si vous voulez devenir plus fort, une seule solution => entrainement.
2598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TP-LINK

Résolu