Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alaindpi314159

Messages de alaindpi314159 - Page 2

Mardi 23 Juin 2009 15:02

Citation de joffrey :
....... les joueurs au plus haut niveau .......

Tu as raison, mais tu parles du "plus haut niveau".
Ce niveau est réservé à une minorité restreinte.

Mardi 23 Juin 2009 11:43

Citation de "The Wall" :

Ma question était de savoir si en passant au 1.8mm (donc friendship fx super mousse orange), ce revêtement garde ses caractéristiques ou s'il ne devient pas trop rapide et incontrolable pour un défenseur .??? ..

J'ai utilisé deux 729FX (1.5) en jouant la défense à outrance il y a quelques années.
J'y ai renoncé à cause d'un contrôle un peu difficile parfois.

Lundi 22 Juin 2009 13:33

Citation de beber :
alain tu jou plutot pres ou loin de la table
meme question pour arfo
merci les gars!

Je me positionne à plus ou moins un mètre de la table ; je bloque rarement. Je pars en coups droits frappés fortement.

Lundi 22 Juin 2009 12:31

Citation de megatop :
Sur le site Allemand noppen-test.de , il disent 3 ans pour maitriser un PL !

Même si noppen-test.de semble être une référence généraliste, ne vaut-il pas mieux relativiser quelque peu ?
Trois années me paraît excessif. Avec plusieurs partenaires aux spécificités de jeu différentes, la prise en main efficace peut être réduite à une bonne année. C'est du moins mon avis.

Samedi 13 Juin 2009 08:11

Citation de Vik-panos :
Je viens d'avoir mon fient long 2 je me debrouille asser bien avec et je voulais savoir combien d'heure d'entrainement par semaines fallait t'il que je m'entraine avec ??? Et surtout au bout de combien d'année je vais savoir le maitriser parfaitement ???

Car je suis actuellement 60 et je voudrait passer gros 50 en 1 an est t'il possible avec mon picot ? Merci

Vik-panos

Surtout t'entraîner contre tous les styles (attaquants, polyvalents et défenseurs) ; ne privilégier aucun type de jeu.
Ce n'est pas une question de temps, mais une question de diversité et d'adaptation.

Vendredi 12 Juin 2009 14:18

Citation de megatop :
J'ai mieux ailleur et je double la mise mais je veux pas faire pleurer alaindpi314159 ! Émoticône

Je ne demande qu'à m'instruire ; quelle est donc cette liste ?

Vendredi 12 Juin 2009 11:27

J'avais aussi remarqué que la version rouge du New Antispin de Armstrong noircit anormalement vite.
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 12 Juin 2009 11:30 par alaindpi314159

Vendredi 12 Juin 2009 11:26

Émoticône C'est a mon avis l'anti le plus adapté pour jouer en CD grace a sa légère adhérence. J'ai joué 2 ans avec en CD, comme si c'était un BS (même gestes). Tres gros controle et provoque de nombreuses fautes car l'adversaire est surpris par la relative lenteur et par l'effet produit. Il ne se rend pas tjs compte d'ailleurs qu'il a un anti en face.
J'ai finalement changé car je n'étais pas assez percutant en frappe et ça me bloquait sur certains styles de jeu. Mais bcp de bons souvenirs.

Je l'avais testé il y a quelques années ; il est vrai que c'est en excellent produit.
Finalement j'ai opté pour l'Anti A40 de Donic qui, selon mon propre style de jeu, est plus simple et plus efficace à utiliser.
A chacun son expérience.
@+

Jeudi 11 Juin 2009 16:00

Citation de nonclasséman :
Et ? MDR

Et ? ça peut toujours servir !
Émoticône

Jeudi 11 Juin 2009 15:34

Liste non exhaustive des fabricants :

Cliquer sur ce lien
Message modifié 5 fois, dernière modification Jeudi 11 Juin 2009 15:38 par alaindpi314159

Jeudi 11 Juin 2009 14:33

Citation de didier63 :
bizarre vous avez dit bizarre!!!! un anti dans le coup droit en étant droitier.

C'est vrai, mais c'est aussi le seul moyen que j'ai trouvé pour combler mes lacunes techniques !
Cela m'a permis de progresser fortement (d'ailleurs contre l'avis de mes entraîneurs qui voulaient que je garde un backside adhérent dans mon coup droit).
@+
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Juin 2009 14:33 par alaindpi314159

Jeudi 11 Juin 2009 14:03

Si c'est votre cas, avec quel anti jouez-vous (marque, couleur et épaisseur) ?
@+
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alaindpi314159

Résolu