Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marmotte

Messages de marmotte - Page 270

Samedi 08 Janvier 2005 11:26

j'en ai un néos sound et il ne claque pas bcp, par contre il est plus tendre que le samba.
Cette semaine, je vais essayer de le tendre un peu.
La colle décathelon est peut etre en cause ?

Samedi 08 Janvier 2005 11:13

ok, donc je n'aurais jamais un beau 'clic'...

Samedi 08 Janvier 2005 10:53

je joue avec un bois allround, cela a de l'importance ou pas sur le son du Samba collé ?

Samedi 08 Janvier 2005 10:41

c est c que je me suis dit.
je les ai acheté à Décathelon donc effectivement ils pouvaient etres en stocks depuis plusieurs mois...

Samedi 08 Janvier 2005 10:34

tu vas jouer en 2ème phase en R3 après tes bonnes performances en 1ère phase qui t'ont fait monter 30 il me semble ?

Samedi 08 Janvier 2005 10:30

je vais essayer de mettre plus de colle et de tendre un peu, je verrais ce que cela donne

Samedi 08 Janvier 2005 00:04

Akheron ,tu ne parles ke de revetements, mais le bois a aussi une très grosse importance ; peut-etre qu'un bois plus tendre te conviendrait mieux.

a propos du Samba, je ne comprends pas, j'en ai 3 presque neufs et je les trouve tres durs (pas de bruit de colle) ; y a t il une méthode pour coller cette plaque ?

Vendredi 07 Janvier 2005 23:56

c'est très facile de jouer avec un spin-pips (se rapproche d'une plaque normale), il est donc moins gênant que bcp d'autres softs avec picots plus long

Vendredi 07 Janvier 2005 23:46

en R3 poule E, je ne pense pas que Foecy puisse finir 1er, car pas assez homogène ; par contre le BAC peut présenter 6 40...

Jeudi 06 Janvier 2005 18:46

il se dit que Bourges Handisport (R3) aurait récupéré Am.Béguin (ex 20 du CJMB) pour la suite du championnat ; si tel est le cas, équipe dur à battre !

Jeudi 06 Janvier 2005 18:42

non effectivement, mais vous avez déjà récupérés un 40, c deja bien !

Jeudi 06 Janvier 2005 14:46

mais si je vais sur Bordeaux, j'ai deja 2 ou 3 idées de club ou je pourrais aller.

Jeudi 06 Janvier 2005 14:40

25, je pense qu'en R3 ça devrait le faire..

Mercredi 05 Janvier 2005 20:45

ok Jerem_47 ; je risque de venir bientot dans votre région, mais 100 kms ça fait bcp...

Mardi 04 Janvier 2005 21:31

Heureusement que Fauillet éxiste...
par rapport à Bordeaux, vous vous situez ou ?
vos pronostics pour votre phase en R3 c koi ?

Mardi 04 Janvier 2005 21:23

je joue au Gaz Bourges en R1

Mardi 04 Janvier 2005 17:05

honnetement cela ne me dérange pas de jouer le dimanche ; et comme je n'ai pas jouer tres longtemps en Nationale, je n'ai pas eu le temps de m'habituer à jouer le samedi...

Mardi 04 Janvier 2005 15:57

en A, on aura plusieurs gros matchs : Courville, cour-cheverny, TT Joué ...c'est a peu près le niveau de la Pré-Nationale donc c cool pour nous !

Mardi 04 Janvier 2005 11:18

à moins que notre 40 de B fasse des miracles comme le dernier match contre Déols ou il fait 3 ! !!!
5449 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marmotte

Résolu