Messages de marmotte - Page 270
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
Samedi 08 Janvier 2005 11:26
j'en ai un néos sound et il ne claque pas bcp, par contre il est plus tendre que le samba.
Cette semaine, je vais essayer de le tendre un peu.
La colle décathelon est peut etre en cause ?
Samedi 08 Janvier 2005 11:13
ok, donc je n'aurais jamais un beau 'clic'...
Samedi 08 Janvier 2005 10:53
je joue avec un bois allround, cela a de l'importance ou pas sur le son du Samba collé ?
Samedi 08 Janvier 2005 10:41
c est c que je me suis dit.
je les ai acheté à Décathelon donc effectivement ils pouvaient etres en stocks depuis plusieurs mois...
Samedi 08 Janvier 2005 10:34
tu vas jouer en 2ème phase en R3 après tes bonnes performances en 1ère phase qui t'ont fait monter 30 il me semble ?
Samedi 08 Janvier 2005 10:30
je vais essayer de mettre plus de colle et de tendre un peu, je verrais ce que cela donne
Samedi 08 Janvier 2005 00:04
Akheron ,tu ne parles ke de revetements, mais le bois a aussi une très grosse importance ; peut-etre qu'un bois plus tendre te conviendrait mieux.
a propos du Samba, je ne comprends pas, j'en ai 3 presque neufs et je les trouve tres durs (pas de bruit de colle) ; y a t il une méthode pour coller cette plaque ?
Vendredi 07 Janvier 2005 23:56
c'est très facile de jouer avec un spin-pips (se rapproche d'une plaque normale), il est donc moins gênant que bcp d'autres softs avec picots plus long
Vendredi 07 Janvier 2005 23:46
en R3 poule E, je ne pense pas que Foecy puisse finir 1er, car pas assez homogène ; par contre le BAC peut présenter 6 40...
Jeudi 06 Janvier 2005 18:46
il se dit que Bourges Handisport (R3) aurait récupéré Am.Béguin (ex 20 du CJMB) pour la suite du championnat ; si tel est le cas, équipe dur à battre !
Jeudi 06 Janvier 2005 18:42
non effectivement, mais vous avez déjà récupérés un 40, c deja bien !
Jeudi 06 Janvier 2005 14:46
mais si je vais sur Bordeaux, j'ai deja 2 ou 3 idées de club ou je pourrais aller.
Jeudi 06 Janvier 2005 14:40
25, je pense qu'en R3 ça devrait le faire..
Jeudi 06 Janvier 2005 11:30
oui à Pessac...
Mercredi 05 Janvier 2005 20:45
ok Jerem_47 ; je risque de venir bientot dans votre région, mais 100 kms ça fait bcp...
Mardi 04 Janvier 2005 21:31
Heureusement que Fauillet éxiste...
par rapport à Bordeaux, vous vous situez ou ?
vos pronostics pour votre phase en R3 c koi ?
Mardi 04 Janvier 2005 21:23
je joue au Gaz Bourges en R1
Mardi 04 Janvier 2005 17:05
honnetement cela ne me dérange pas de jouer le dimanche ; et comme je n'ai pas jouer tres longtemps en Nationale, je n'ai pas eu le temps de m'habituer à jouer le samedi...
Mardi 04 Janvier 2005 15:57
en A, on aura plusieurs gros matchs : Courville, cour-cheverny, TT Joué ...c'est a peu près le niveau de la Pré-Nationale donc c cool pour nous !
Mardi 04 Janvier 2005 11:18
à moins que notre 40 de B fasse des miracles comme le dernier match contre Déols ou il fait 3 ! !!!
5449 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marmotte
Résolu